Erreur numéro 6 - page 30

 
Hélas. "Commencer à 12 heures du soir" n'est pas une statistique. Pour des raisons inconnues, les problèmes arrivent par vagues, puis aucun, puis plusieurs à la fois...

Exactement. Ça ne l'était pas, mais ça l'est maintenant. Serveur Alpari (MT écrit qu'il n'y a pas de connexion à MQ maintenant) - 2 erreurs 6 et 1 erreur 146. Build 1.8.3 de 06.10, qui est "compatible avec Win'98SE". A propos, un bug intéressant a été trouvé sous Win'98SE : aucun des ordres de marché ne s'est ouvert en mode automatique (sur MQ) en raison du "prix invalide (129)". Je ne l'ai pas essayé manuellement. Sous XP, sur le même serveur, toutes les mêmes opérations avec les mêmes ordres de marché en automatique se sont déroulées avec brio. Un autre problème ?
 
Pourquoi les détenteurs de quotas ne disent-ils rien ?
Est-ce que quelque chose est fait dans ce sens ou est-ce que tout a été transmis sur les épaules des travailleurs et oublié ?
 
Pourquoi les détenteurs de quotas gardent-ils le silence ? <br / translate="no">Est-ce que quelque chose est fait dans ce sens ou ont-ils tout fait porter sur les épaules des travailleurs et oublié ?

Regardez votre email. Je vous ai demandé de m'envoyer aussi les logs du terminal du client.
 
Vérifiez votre email. Je vous ai demandé de m'envoyer les logs du terminal client aussi.

Je vais vous les envoyer maintenant.
 
Après reconfiguration du serveur de démonstration MQ, les opérations de commande sous Win'98SE semblent se dérouler sans problème. Aucune autre erreur n'est encore visible ni sur MQ ni sur Alpari. Nous verrons bien.
 
Vérifiez votre email. J'ai demandé à ce que les logs du terminal du client soient également envoyés.

En vol....

Je peux voir que vous travaillez dur.
J'attends les résultats. Je veux vraiment échanger.
 
Si cela intéresse quelqu'un, l'erreur reste la même =)
Pas le temps maintenant, je vous en parlerai plus tard et vous donnerai des statistiques.
En bref, j'ai mis 4 EA actives au lieu de 4 sur 8 anciennes (pas très actives), et voilà.....
les symptômes sont les mêmes qu'avant
 
Si cela intéresse quelqu'un, l'erreur est restée telle quelle =)<br / translate="no"> pas le temps maintenant, je vous raconterai plus tard et vous donnerai les statistiques.
En bref, j'avais 4 EA actives au lieu de 4 sur 8 anciennes (pas très actives), et voilà.....
Les mêmes symptômes qu'avant

Hélas, oui. Sur les deux serveurs (j'ai MQ et Alpari). Sous XP, j'ai 8 fenêtres ouvertes chez Alpari et 4 chez MQ. Sous Win'98SE, j'ai 4 fenêtres sur MQ. Les symboles sont : les devises et les croix. Je vous enverrai les journaux de bord de chacun d'entre eux.

Z.I. A l'instant, ma connexion à MQ a été interrompue. Restauré après 2 minutes.
 
Mec... vous les gars... L'un a quatre conseillers, l'autre huit... quelqu'un a 20... :)))
J'ai une seule fenêtre euro-bucks et 1 EA négociant environ 2-3 trades par heure et régulièrement des absurdités avec des erreurs... Donc je ne vois pas la nécessité de mettre des EAs 4-8-20...
 
Mec... vous les gars... Certaines personnes ont 4 EA, d'autres en ont 8... quelqu'un a vingt... :)))<br / translate="no">J'ai 1 seule fenêtre euro-bucks et 1 EA négociant environ 2-3 trades par heure et régulièrement des bêtises avec des erreurs.... Donc je ne vois pas la nécessité de mettre des EAs 4-8-20...

nous sommes pour nos propres besoins =)