Appeler des fonctions à partir de la dll et renvoyer des résultats - page 4

 
Bien sûr, il s'agit de mon opinion personnelle, mais je serais intéressé à rencontrer cet homme et à discuter avec lui de la possibilité de travailler ensemble, ou d'acheter ses créations.Naturellement, après avoir vu son travail sur le respect de la qualité déclarée.S'il est vraiment si avancé dans ce travail, pourquoi ne pas l'impliquer ? Et bien sûr, s'il y trouve un intérêt.
TO:mike
Quels sont vos objectifs pour vos développements ? J'aime les captures d'écran. Et la fonctionnalité est bonne.
 
Je dois dire que j'aime beaucoup votre client, juste en tant que client mais pas en tant que plateforme pour système de trading automatisé, je n'aime absolument pas les caractéristiques du langage MQL et le testeur de stratégie humpy. C'est pourquoi j'ai emprunté votre client et ajouté un testeur approprié et quelques fonctions utiles, et maintenant je peux exécuter des stratégies dans un langage de programmation approprié et voir les résultats.


Eh bien, le programmeur de Metaquotes est un programmeur, et son budget est limité. Il s'agit d'un outil de gestion des ressources humaines et d'une plate-forme de test des stratégies de gestion des ressources humaines ... :-) Vsio ravno MQL4 uze polnostju kak C jazyk vygliadit.
 
à Extrasence En fait, je viens juste de commencer à écrire un testeur et un système automatisé, puis j'ai eu besoin de ce résultat, ceci et cela :). Je l'ai écrit juste pour moi, mais j'aime tester avec le confort. Donc, lorsque le système fonctionne déjà sur l'api metaquotes, il tue cette api ... Mais la bonne chose est que j'ai écrit une classe abstraite dataphide, à travers laquelle le programme a fonctionné, maintenant je peux facilement passer à n'importe quel autre fournisseur, qui fournit sa propre API et qui n'a pas de Metatrader, ce qui est génial +. Au fait, j'ai beaucoup de fournisseurs de ce type, il suffit de les chercher. Pour moi, il n'est pas intéressant de travailler avec des méta quotas car je vis au Canada et je gagnerai plus d'argent avec le Forex. :)
 
à T1000 Il ressemble seulement à du C, mais en termes de fonctionnalité, il n'atteint même pas le niveau du C, sans parler du C++. J'y ai cherché récemment les fonctions de fichier FindFirst/FindNext :-/ Je ne les ai pas trouvées... Pas même les plus élémentaires - les structures par exemple, sans parler des références.
 
Cher Mike.
Rien ne vous empêche de simuler les actions de l'utilisateur dans n'importe quel programme gui en envoyant des événements de fenêtre : FindWindow, PostMessage, etc. : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/windowing/messagesandmessagequeues/messagesandmessagequeuesreference/messagesandmessagequeuesfunctions/postmessage.asp.

Les fonctions FindFirstFile et FindNextFile de mql, je suppose, peuvent être importées de kernel32 ...
 
L'importation peut être faite, mais ces handles de fichiers obtenus via les fonctions importées seront très probablement incompatibles avec les fichiers MQL natifs... Et la question se pose à nouveau, si je vais importer toutes les fonctions Windows, pourquoi ai-je besoin de ce MQL avec toutes ses fonctions de fichier ? Bien que je puisse me tromper sur l'incompatibilité... Et quel est l'intérêt de ce billet sur le contrôle par les événements de la fenêtre ?
 
Oui, j'ai regardé à nouveau, peut-être que pour obtenir une liste de fichiers dans le répertoire, vous devez d'abord écrire une dll avec une fonction comme GetFiles (cela peut prendre 5 minutes). Le fait que mql vous donne une telle possibilité. C'est à vous de décider si vous avez besoin de mql :).
Pourquoi ce billet sur le contrôle par les événements de la fenêtre ?

Au lieu de créer un "langage de script complet pour l'échange de données entre la dll et l'EA", vous pouvez masquer la fenêtre MT, passer un ordre et exécuter votre EA en utilisant uniquement l'envoi d'événements. C'est facile ! :)
 
C'est quoi ce bordel ? Tout le problème était de définir la commande à partir de la dll ! Le conseiller expert fonctionne tout le temps, je n'ai pas besoin de le lancer et de masquer la fenêtre Metatrader.
 
OK, Mike, je t'ai mal compris, bonne chance ! :)
 
mike a quelque peu brouillé la portée de l'application. MQL4 n'est pas un remplacement du C, mais un langage pour écrire des stratégies.
Et ce langage fonctionne dans son propre "bac à sable/machine virtuelle" sécurisé, de sorte qu'il n'y a aucun risque d'erreur.
L'expert ne peut pas détruire ou endommager quoi que ce soit. C'est pourquoi les opérations de bas niveau, l'accès
à des zones non résolues n'est possible que par l'utilisation de DLL tierces.

MQL4 est un langage sécurisé avec son propre système de droits d'accès.
Sinon, qui utiliserait les EA d'autres personnes si l'accès est faible ?
à n'importe quel fichier sur le disque ?