Testeur de stratégie. - page 4

 
Je l'ai également montré dans le deuxième message de ce fil.

Mais il y a un autre problème,
Mon testeur a dessiné plusieurs dizaines (peut-être des milliers, je ne les ai pas toutes regardées) de transactions avec les mêmes entrées et sorties. Toutes les transactions ont été effectuées à des moments différents, mais le prix d'entrée était le même et le prix de sortie aussi. Par conséquent, l'équité s'est avérée être une ligne droite parfaite (aucun drawdown).
 
Je l'ai également montré dans le deuxième message de ce fil. <br / translate="no">.

Ce sont des questions qui mettent mal à l'aise, c'est pourquoi on n'y répond pas :)
 
Это я тоже показывал во втором посте этой ветки.

Ce sont des questions qui mettent mal à l'aise, c'est pourquoi on n'y répond pas :)

J'ai trouvé un problème dans l'accumulation des swaps (c'est pourquoi j'ai dit d'imprimer l'historique du compte lors de la désinitialisation). D'ailleurs, cela n'a pas été présenté aussi clairement avec Mac qu'avec vous.
 
D'ailleurs, ça n'a pas été présenté aussi clairement dans le cas de Mac que dans le vôtre.

En plus du résultat, j'y ai aussi écrit les mots.
Et il y a 2 erreurs (peut-être n'avez-vous pas fait attention ?).
 
Mac, s'il vous plaît, signalez les erreurs spécifiquement, pas "il y a des erreurs dans le journal soumis". comme, vous êtes les développeurs, vous verrez tout vous-même.
 
J'écris toujours en détail.

Le TakeProfit est déclenché en 30 pips mais les résultats sont très différents pour une raison quelconque (220.95, 217.00, -2.88, 603.79).


3. Puis, pour une raison ou une autre, les mêmes offres sont proposées à plusieurs reprises. ......
Et ils se suivent, mais leurs prix d'ouverture et de fermeture sont les mêmes.
Vendre à 1.2725 et t/p à 1.2727.


Ces commentaires ne sont pas suffisants ?
 
N'oubliez pas que le mode de test postique sans les délais appropriés n'est pas fiable. Ou tu ne veux pas y penser ?

J'ai une telle idée - réfléchissons-y vraiment :)
Supposons que j'ai tous les délais. Mais il y a des périodes dans les minutes où les données sont tout simplement absentes pour diverses raisons. Il peut s'agir de l'absence de tics du serveur ou simplement de l'absence d'une partie de l'histoire.
Dans ce cas, il est impossible d'effectuer une modélisation par tic-tac. Mais en réalité, il est très problématique de vérifier l'intégrité de l'historique et la disponibilité de tous les échantillons requis. À mon avis, ce n'est pas une raison pour générer un tas de tics qui ne pourraient vraiment pas l'être. C'est juste que le générateur doit être rendu un peu plus intelligent.
 
C'est juste que le générateur doit être un peu plus intelligent.

nous avons deux personnes impliquées dans le testeur, plus plusieurs personnes qui se sont portées volontaires pour tester (comme un releveur de compteur des espaces verts), qui nous ont beaucoup aidés avant la sortie. mais ce n'est clairement pas suffisant. qu'ils nous accusent de ne pas écouter les utilisateurs qui testent volontairement et gratuitement notre "logiciel bogué". ce n'est pas vrai. nous enregistrons toutes les suggestions. Nous sommes reconnaissants à nos utilisateurs de trouver des bugs. nous introduirons progressivement même les suggestions que nous avons initialement rejetées avec véhémence. il vous suffit de prouver la nécessité. c'est la véritable force de l'argumentation. à titre d'exemple, nous avons maintenant un bouton "télécharger toutes les échéances au maximum", c'est le bouton "démarrer" dans le testeur pour la génération d'egetic daytripper.
 
A titre d'exemple, nous avons maintenant un bouton "charger toutes les échéances au maximum", qui est le bouton "start" dans le testeur lors de la génération des jours.

Je voulais écrire sur ce bouton,
Je voulais dire que j'ai un chargeur pour toute l'histoire :)))
Mais je me demandais s'il n'y avait pas de piège...

Alors ça marche vraiment ?
Ainsi, si vous sélectionnez une période des données quotidiennes, l'historique de toutes les périodes sera téléchargé ?

Peut-être ajouterez-vous la fonction dont nous avons beaucoup parlé ?
Il s'agit d'une fonction dans le script qui garantirait la présence d'un nombre donné de barres sur un cadre temporel et un symbole donnés.
 
Et aussi pour assurer le suivi.

Slava, Renat, et tous les développeurs.

Vous avez une bonne plateforme, sinon nous ne serions pas ici.
Le fait que nous vous critiquions (et souvent pour une bonne raison), il n'y a pas d'autre moyen dans ce métier.
D'autant plus que vous vous comportez souvent de manière trop catégorique.
Je comprends que cela est souvent dû à la complexité de votre tâche et à votre surcharge ...

Mais le système pourrait être encore meilleur (avec notre aide :)).

En tout cas, merci pour votre travail, nous l'apprécions vraiment.
Nous apprécions vraiment votre système.

Et nos propos (y compris les miens), parfois peut-être pas trop diplomatiques, ne vous dérangent pas (vous êtes parfois bon dans les arguments aussi :)).
Ce qui compte, c'est l'affaire et le résultat :))