Projet ouvert - tester-optimiser en interne - page 5

 
Chaque légume a sa date d'échéance. Dès que je serai mûr, je le posterai. Il y a beaucoup de gens qui se promènent, peut-être que certains vont mûrir plus tôt...
 
Le testeur ne doit pas être écrit en McLean, mais dans un langage de haut niveau. Je ne suis pas sûr que quelque chose va changer radicalement dans MT3, et je ne suis pas sûr que dans MT4. Je viens d'écrire une préparation pour une stratégie dans Delphi, comme par exemple la sélection des paramètres optimaux par la méthode de descente de gradient. Bien qu'il n'y ait eu qu'un prototype du testeur (fonctionnant avec un seul ordre, pas d'ordres en attente), il a été réussi 1000 fois en moins de 2 secondes pour 11000 barres, de plus la stratégie n'était pas mauvaise - une tendance sur trois TFs était prise en compte. Et les scripts intégrés permettent d'écrire un testeur dans MT uniquement par désespoir total. A propos, j'ai essayé d'implémenter tout ce qui est décrit ci-dessus dans MT3, mais il existe une chose telle que LupDetect et j'ai finalement abandonné l'utilisation de MT. D'autant plus que tout langage de haut niveau m'offre davantage de possibilités (si ce n'est deux ordres de grandeur).
Au fait, une question : McLe4 prend-il en charge la programmation orientée objet ?
 
D'abord. La POO n'est pas supportée dans mql-4, ni l'héritage, ni les méthodes ou les propriétés, en général il n'y a pas d'objets ou de classes.
Le deuxième. Dans MT4, nous pouvons facilement recevoir des valeurs pour différents TF, même trois, même tous les 9, d'une minute à un monza.
Troisièmement. МТ4 ne sera pas en mesure de le détecter. Il a été supprimé.
Quatrièmement. La productivité a été multipliée par 40. Pour plus de détails, voir ici - "MQL4, MQL2, EasyLanguage, Wealth-Lab 3.0 et VC++ : comparaison de vitesse".
 
MT4 prendra-t-il en charge les TF non standard ? Par exemple, M90 ou M45 ou D2 ?
Les tests montrent que les TF standards ne sont pas toujours les plus efficaces.
 
Non, ça ne le sera pas. Ce point de vue des développeurs est irréfutable. Beaucoup de choses ont été pénétrées par les bêta-testeurs, mais ici il y a un niveau de résistance à toute épreuve. Je pense que dans MT5, il n'y aura pas seulement des TF de toutes sortes, mais aussi des RadarScreen et bien d'autres choses...
 
URAN a écrit
Je ne comprends pas comment l'utiliser, postez un exemple avec des experts, si ce n'est pas difficile... <br / translate="no">



Ici, j'ai fait un exemple. Cela ne fonctionnera pas. Source ici - http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?p=4636#4636
 
À en juger par l'ampleur de la réalisation de MT4, il est prématuré de parler de MT5, pour ne pas dire plus. D'autant plus que MT4 n'est pas encore terminé.
Qu'est-ce que "RadarScreen et bien d'autres choses..." ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
 
Les TF non standard seront-ils pris en charge par MT4 ? Par exemple, M90 ou M45 ou D2 ? <br / translate="no">Les tests montrent que le TF standard n'est pas toujours le plus efficace.

Il a été suggéré de permettre aux utilisateurs de créer leurs propres vues (D2, ... XO ...).
Comme si ce n'était pas trop difficile à faire...
 
<br / translate="no">Il a été suggéré de permettre aux utilisateurs de créer leurs propres vues (D2, ... XO ...).
Comme si ce n'était pas trop difficile à faire...


Je ne comprends pas le sens de cette phrase. Est-ce une affirmation qu'il est difficile de générer un TF arbitraire ?
Si c'est ce que vous prétendez, je vous assure que vous avez tort. Et il n'est pas non plus difficile de créer un testeur. J'ai écrit une variante d'un testeur plus ou moins complet en Delphi en trois jours, ceci avec un manque total de compétences pratiques et théoriques dans ce langage (les lacunes théoriques ont été comblées en cours de route). Des tests préliminaires ont révélé les dysfonctionnements, qui ont été immédiatement éliminés. Maintenant vient le test supplémentaire. Quand je pourrai dire qu'il n'y a pas de bogues, je passerai à la création de stratégies d'optimisation basées non pas sur la force brute débile (c'est inefficace et totalement inacceptable), mais sur des stratégies plus "avancées". De plus, j'ajouterai un convertisseur d'horizon temporel à partir de M1 (ses algorithmes sont stupides et primitifs).

Je préfère utiliser des rames, ou même un moteur hors-bord, plutôt que d'attendre que le vent souffle.
 
Je ne comprends pas le sens de cette phrase. Est-ce une affirmation qu'il est difficile de générer un TF arbitraire ?

Pourquoi n'est-ce pas clair ?
C'est écrit en russe...
Il a été suggéré de permettre aux utilisateurs de créer leurs propres vues (D2, ... XO ...).

Je ne sais pas comment le traduire autrement en russe...
J'ai proposé aux développeurs une méthode simple, permettant aux utilisateurs de créer des représentations arbitraires de séries de prix et de tester les systèmes sur ces représentations. Non seulement les représentations avec un pas de temps constant (comme M1, M90, ...), mais aussi des représentations comme XO, des barres de volume ou de surface constante, Duke, Renko, etc. Vous pouvez inventer n'importe lequel de vos propres ...

Puis quelqu'un a suggéré un autre moyen (plus simple, semble-t-il).

Comme si ce n'était pas trop difficile à faire...

Encore une fois, je ne sais pas comment traduire...
Il semble être écrit que ce n'est pas difficile à faire,
mais elle est écrite sous une forme légèrement plus douce (pas comme une déclaration rigide, mais comme une hypothèse).

J'ai écrit un testeur plus ou moins complet en Delphi en trois jours, ceci avec un manque total de compétences pratiques dans ce langage, ainsi que la théorie (les lacunes en théorie ont été comblées en cours de route).

Bullshit ....
De telles choses ne se font pas en 3 jours, surtout "en l'absence totale de ...".
Je pense que trois jours, ce n'est même pas assez long pour que je puisse formuler mes propres exigences pour un testeur.
Peut-être que vous n'en avez qu'une idée très superficielle...
Et votre testeur correspond plus ou moins à ces idées...