Recherche d'un investisseur - page 7

 
Vadym Andrieiev:
Pour autant que je sache, le TS est un démarreur de sujet, ou plutôt une stratégiebasée sur les spécificités du marché.

TS est l'abréviation de Trading System !

Le TS (Topic Starter) est la personne qui a lancé le nouveau sujet sur le forum.

IMHO. Une stratégie basée sur le comportement du marché - c'est la Price Action (PA ou Action des prix), qui se traduit par : action des prix.

PA ou Price Action n'est pas nécessairement ce que tout le monde pensait (Pin Bars, Outer Bar, etc.). Il peut s'agir de n'importe quoi, de n'importe quel modèle de comportement de prix prévisible du marché.

Quelque chose comme ça.

 
Ivan Vagin:

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre 10 $ sur un compte en cents, d'obtenir 1000 cents, vous les ferez monter à3699270 cents ou36992 $ pour 500 transactions.

Ou vous payez pour connaître les graals des testeurs et vous adapter à l'histoire.

Et ça vous coûtera 10 $.

Une autre option - vous recevrez une offre, on vous donnera 10 000 $ pour gérer votre appartement, et en un mois ou moins vous deviendrez un clochard nerveux !

Désolé de vous interrompre. Vous ne savez probablement pas qui est l'investisseur.

donc vous parlez d'une sorte de garantie... https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%98%D0%BD%D0%B2%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%80

Инвестор — Википедия
Инвестор — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Инвестор — лицо или организация (в том числе компания, государство и т. д.), совершающее связанные с риском вложения капитала, направленные на последующее получение прибыли (инвестиции). Если тот или иной проект будет убыточным, то капитал будет утрачен полностью или частично. В современной России...
 
azfaraon:

Désolé de vous interrompre. Vous ne savez probablement pas qui est l'investisseur.

donc vous parlez d'une sorte de garantie... https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%98%D0%BD%D0%B2%D0%B5%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%80

:-) vous devrez expliquer l'investisseur plus tard avec du ruban adhésif sur vos mains et vos pieds.
 
Vadym Andrieiev:

Bonjour à tous, je cherche un investisseur) le conseiller est à moi, je l'ai écrit moi-même, je ne partagerai pas l'algorithme. S'il y a un désir d'investir, j'attends les offres.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2014.01.02 09:00 - 2015.04.23 23:54 (2014.01.01 - 2015.04.24)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)


Les bars dans l'histoire484195Tiques modélisées15062397Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial100.00Écartement7
Bénéfice net369927.00Bénéfice total1259430.00Perte totale-889503.00
Rentabilité1.42Gain attendu811.24
Dégradation absolue2.50Abaissement maximal133000.00 (62.11%)Abattement relatif62.11% (133000.00)
Total des transactions456Positions courtes (% de gain)246 (39.02%)Positions longues (% de gain)210 (34.29%)
Transactions rentables (% de toutes)168 (36.84%)Transactions à perte (% de toutes)288 (63.16%)
Le plus grandcommerce profitable15000.00accord perdant-5000.00
Moyenneopération rentable7496.61accord perdant-3088.55
Nombre maximalgains continus (profit)6 (226.50)Pertes continues (perte)11 (-55000.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)75000.00 (5)Perte continue (nombre de pertes)-55000.00 (11)
Moyennegains continus2perte continue3

Pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ?

Si vous êtes confiant dans votre stratégie, hypothéquez votre appartement ou votre maison.

Et vous n'aurez pas à le partager avec qui que ce soit !

 
Михаил:

Pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ?

Si vous êtes confiant dans votre stratégie, hypothéquez votre appartement ou votre maison.

Et vous n'aurez pas à le partager avec qui que ce soit !

+ 10 C'est la meilleure réponse pour de tels chercheurs !
 
Alexander Laur:
Si le trader a peur de contracter un prêt auprès de la banque, cela signifie seulement qu'il n'a pas confiance en son TS. Il veut faire une autre expérience aux dépens de quelqu'un d'autre. :)

Saviez-vous que tout le monde ne peut pas contracter un prêt à la consommation de nos jours ? Par exemple, une personne est officiellement au chômage et vit comme un commerçant. Il n'obtiendra pas de prêt. Pas plus qu'un écolier ou un étudiant. Il y a quelques années, presque tout le monde obtenait un prêt, il suffisait de dire que vous travailliez sur un contrat, de passer le téléphone à votre ami qui se présentait comme le directeur d'une société et confirmait votre coopération fructueuse depuis de nombreuses années)).

Maintenant, dans une énorme vague de défauts de paiement (remis, VTB a 28 milliards de roubles des emprunteurs accrochés) cette option ne passe pas.

Ensuite, le fait que l'investisseur prenne 50 % ou plus des bénéfices est incompréhensible. Forex est-il à court d'argent ? Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir combien il va prendre, l'essentiel c'est de savoir combien tu vas recevoir).

 

Quand réaliserez-vous (les emprunteurs) que ce n'est pas un forum pour les banquiers,

C'est pour les programmeurs et les traders !

 
Pour une raison quelconque, mes messages sont supprimés d'ici, sur le sujet.
 
Scroooge:
Pour une raison quelconque, mes messages sont supprimés d'ici, sur le sujet.
Il n'est pas nécessaire de tricher, la publication sur le sujet et l'auto-promotion sont deux grandes différences.
Il est logique que les modérateurs soient engagés dans une purge.
 

Je vous répondrai, désolé d'arriver si tard, après quatre ans...

Un investisseur a été trouvé, et pas seulement un. En 4 ans, j'ai acquis une grande expérience, et mon conseiller expert fonctionne comme une horloge. Mais mon conseiller expert est lui aussi différent, il est basé sur un nouvel algorithme (différent). Dans mon profil il y a des statistiques sur des comptes réels, qui est intéressé - bienvenue !)