Recherche d'un investisseur - page 2

 
Vous êtes juste dans une bonne période de tendance unidirectionnelle sur cette paire.

Cet EA fonctionne aussi bien à la vente qu'à l'achat.

Résultat 2008-2015 spread=9

Résultat 2008-2015 spread=9

 
workpro:

Le conseiller travaille à la fois sur la vente et l'achat.

Résultat 2008-2015 spread=9

Puis-je obtenir la même chose, mais avec un lot constant (0,1, par exemple) ? Plus un tableau avec des statistiques.
 
Dima_S:
Pouvez-vous faire la même chose, mais avec un lot constant (0,1, par exemple) ? Plus un tableau avec des statistiques.

Domaines d'intérêt : algo-trading, systèmes de stat-arbitrage, divers systèmes de trading adaptatifs, systèmes de reconnaissance de formes, théorie du chaos dynamique, analyse fractale, etc.

Pardonnez-moi, mais je ne vois pas votre intérêt à investir...

 
C'était il y a trois ans, lorsque je commençais tout juste mes expériences avec la programmation MQL4 et que je ne savais pas comment faire fonctionner les prix d'ouverture. J'ai écrit le calcul des paramètres à la 15ème minute de chaque heure et l'ai exécuté dans le testeur sur H1. En conséquence, les ordres de vente ont été ouverts à partir du haut de la bougie de l'heure et les ordres d'achat à partir du bas de la bougie).
 
workpro:

Qu'est-ce qui vous empêche de mettre 10 $ sur un compte en cents, vous obtenez 1000 cents, vous les faites passer à3699270 cents ou36992 $ pour 500 transactions.

Ou vous payez pour connaître les graals des testeurs et vous adapter à l'histoire.

Et ça vous coûtera 10 $.

L'autre option est que vous receviez une offre, qu'ils vous donnent 10 000 $ pour gérer votre appartement, et qu'en un mois ou moins vous deveniez un clochard nerveux !

 
workpro:

Bonjour à tous, recherche un investisseur) le conseiller est à moi, je l'ai écrit moi-même, je ne partagerai pas l'algorithme. Si vous avez le désir d'investir, nous attendons des offres.

Chaque semaine, il y a des messages similaires...

Pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ?

Si vous avez confiance en votre"Graal", mettez en gage votre appartement (maison) et vous ferez fortune...

 

Sur la base des commentaires écrits ci-dessus, je conclus que je ne trouverai pas d'investisseur, à mon tour, je tiens à vous remercier pour votre conseil sur"10 dollars sur un compte en cents, vous obtiendrez 1000 cents".

Le sujet de ce forum, vous pouvez continuer avec la discussion du test sur un compte réel. Je ferai des rapports périodiques. Merci encore à tous ceux qui ont écrit des commentaires.

 

le même, mais avec un lot fixe de 0.01

voilà :

 
Mikalas:

Chaque semaine, il y a des messages comme celui-ci...

Pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ?

Si vous êtes sûr de votre "Graal", hypothéquez votre appartement - cela vous fera gagner une fortune...

S'il y avait un graal, un dollar suffirait pour un compte en cents, beaucoup sont passés par un tel "graal" et passeront beaucoup).
 
Pouvez-vous me dire où ouvrir un compte en cents ? Quel est le meilleur endroit pour cette expérience ? Merci.