Vos symboles et vos flux de données dans Metatrader 5 - page 26

 
Yuriy Lyachshenko:

vous pouvez désormais importer vos devis depuis un fichier csv

Pour ce faire : MT5->Visualisation->Symboles->Barres->Importer des barres

Vous ne pouvez pas. Construire 2860.

 
x572intraday:

Tu ne peux pas. Construire 2860.

Cela semble possible, je crée un personnage personnalisé, je télécharge les données des barres, je charge, j'obtiens graphonium, 2860.

 
transcendreamer:

Cela semble possible, je crée un personnage personnalisé, je télécharge les données des barres, je les charge, j'obtiens graphonium, 2860.

C'est génial. Sauf que je n'ai pas besoin de personnalisation, j'ai juste besoin de modifier un des personnages standards pour tester quelque chose et le ramener ensuite. Mais il est impossible de créer des personnages existants.

Cependant, j'ai essayé de créer un symbole BTCETH personnalisé chez le courtier RoboForex, qui donne les cotations BTC et ETH le week-end. J'ai lancé cette paire sur la fenêtre graphique, mais en réponse, j'ai obtenu d'interminables "Waiting for update" et aucun changement de prix dans Market Watch. QUOI ? On dirait que je n'ai pas rempli certains champs quand je l'ai créé...
 
x572intraday:

C'est génial. Sauf que je n'ai pas besoin de personnages personnalisés, j'ai juste besoin de modifier l'un des personnages standards pour tester quelque chose et le ramener ensuite. Mais il est impossible de créer des personnages existants.

Cependant, j'ai essayé de créer un symbole BTCETH personnalisé chez le courtier RoboForex qui me donne les cotations BTC et ETH le week-end. J'ai lancé cette paire sur ma fenêtre graphique, mais j'ai obtenu d'interminables "Waiting for update" et aucun changement de prix dans Market Watch. QUOI ? On dirait que je n'ai pas rempli certains champs quand je l'ai créé...

faire un personnage personnalisé mon.BTCETH quel est le problème ?

il y a juste une nuance - si c'est fait via des appels API, c'est fait en "service". Il ne fonctionnera pas en robot, il ne peut pas se suffire à lui-même, vous obtiendrez le même "Waiting for update".

 
x572intraday:

C'est génial. Sauf que je n'ai pas besoin de personnages personnalisés, j'ai juste besoin de modifier l'un des personnages standard pour tester quelque chose et le ramener plus tard. Mais les personnages existants ne peuvent pas être créés.

Cependant, j'ai essayé de créer un symbole BTCETH personnalisé chez le courtier RoboForex qui donne les cotations BTC et ETH le week-end. J'ai lancé la paire reçue sur la fenêtre graphique, mais la réponse est sans fin "Waiting for update" et aucun changement de prix dans Market Watch. QUOI ? On dirait que je n'ai pas rempli certains champs quand je l'ai créé...

Peut-être que je ne comprends pas bien...

la tâche consiste à créer un parcours transversal qui se mettrait à jour en temps réel sur la base des parcours existants ?

Vous devez spécifier la formule dans les propriétés du symbole : BTCUSD/ETHUSD

ou dois-je créer un outil personnalisé pour remplir mon historique ?

Peut-être que je ne comprends vraiment pas...

 
Merci à tous, ça marche. Vraiment, c'est amusant de regarder l'écart, qui est maintenant positif et maintenant négatif.
 
Maxim Kuznetsov:

Il ne fonctionnera pas dans un robot, il ne peut pas se suffire à lui-même, vous obtiendrez le message "Waiting for update".

Ici, il semble fonctionner sur son propre symbole.

Tester
Tester
  • www.mql5.com
Визуальный Тестер внутри Терминала
 
fxsaber:

Ici, il semble fonctionner sur son propre symbole.

Un léger mouvement de la main peut déverrouiller l'EA.

La modification des propriétés du symbole (du moins avant) provoquait un DeInit-OnInit, à la manière d'un changement d'horizon temporel. C'était comme ça avec Digits. Les chiffres de la crypte peuvent changer au cours du jeu, ce qui entraîne presque l'effacement de l'historique et la réinitialisation des cartes.

 
Maxim Kuznetsov:

Un léger mouvement de la main permet de déclipser l'EA.

La modification des propriétés du symbole (du moins avant) provoquait un DeInit-OnInit, à la manière d'un changement d'horizon temporel.

Il ne semble pas y avoir de problème. Changer les chiffres à la volée - quelqu'un doit probablement le faire. Mais je n'arrive pas à trouver pourquoi.