Filtrage des signaux sur le conseiller expert. J'ai choisi l'indicateur iVolume pour le filtrage. Quels autres indicateurs utilisez-vous ? - page 7

 
Alexander Ivanov:
Le code de l'indicateur se trouve en haut.
Il existe deux concepts : le code source et le fichier exécutable. De quoi s'agit-il ?
 
Alexander Ivanov:
l'indicateur iVolume lui-même est un indicateur démocratique. Pas rouge et pas blanc. J'additionne les volumes pendant le mois et je trouve le niveau en faisant la moyenne.
Que signifie le terme "moyenne" ? Entre quoi et quoi ? Les volumes du début du mois et les volumes de la fin du mois ? Si l'indicateur n'est que démocratique, comment choisir la direction pour entrer dans le trade ?
 
L'essentiel est qu'il est intéressant d'essayer différentes méthodes de filtrage. Un peu avancé dans la méthode de filtrage du marché.
 
Par exemple, iVolume donne un avertissement lorsque certains niveaux sont atteints. La moyenne mensuelle est prise - en douceur. Mais il est très lent lors des tests, car tous les ticks sont comptés à travers le cycle FOR/.
 
Alexander Ivanov:
Par exemple, iVolume vous permet de savoir quand certains niveaux sont atteints. Il prend la moyenne mensuelle - en douceur. Mais lors des tests, il est très lent, car le comptage de tous les ticks passe par le cycle FOR/.

Chaque fois pour ? et par méthode cumulative ?

Et qu'est-ce qu'une valeur cumulative ? De quel type de statistiques parlons-nous ? iVolume peut obtenir les volumes pour une période donnée. Si je veux obtenir les volumes du mois précédent, j'écris iVolume(Symbol(), PERIOD_MN1,1). Il n'est donc pas clair quelle est la valeur moyenne ?

Ou est-ce iVolume(Symbol(), PERIOD_MN1,1)/iBars(Symbol(), PERIOD_MN1) ? On obtient la valeur moyenne à une barre ?

Vous ne demandez pas le code source pour l'utiliser d'une manière ou d'une autre, mais pour comprendre ce que vous voulez dire avec des mots comme "valeur moyenne", etc.

 
Oleg Voitiouk:

Chaque fois pour ? et par méthode cumulative ?

Et qu'est-ce qu'une valeur cumulative ? De quel type de statistiques parlons-nous ? iVolume peut obtenir les volumes pour une période donnée. Si je veux obtenir les volumes du mois précédent, j'écris iVolume(Symbol(), PERIOD_MN1,1). Il n'est donc pas clair quelle est la valeur moyenne ?

Ou est-ce iVolume(Symbol(), PERIOD_MN1,1)/iBars(Symbol(), PERIOD_MN1) ? On obtient la valeur moyenne à une barre ?

Vous ne demandez pas le code source pour l'utiliser d'une manière ou d'une autre, mais pour comprendre ce que vous voulez dire avec des mots comme "valeur moyenne" et ainsi de suite.

Ok, je l'ai fait - iVolume(Symbol(),PERIOD_MN1,1) Je vais essayer de l'appliquer, mais je vais faire le décalage =0

Mais le calcul des volumes sera plus approximatif, il y a des nuances intéressantes au cours du mois.

 

J'ai corrigé un peu l'ancienne version. Mais le filtrage est resté le même.

Dossiers :
 
 

Sur une période non familière à partir du 26.04.2011

 

Parier à l'improviste, attendre si dans quelques jours le trade ne se ferme pas, en mettre un autre contre la tendance..... Ouais, eh bien...

Je ne comprends pas l'idée d'utiliser des volumes.