FORTS Veuillez nous aider - page 31

 

Espérons que cela sera rectifié - sans collage normal, les grandes périodes doivent être décomposées manuellement, et sans test sur de longues périodes, le système de trading ne peut pas être configuré correctement !

 
J'écris mon propre testeur. Je fabrique moi-même les colles. C'est long et douloureux, mais je pense que ça en vaut la peine.
 
Сергей:
J'écris mon propre testeur. Je fabrique moi-même les colles. C'est long et douloureux, mais je pense que ça en vaut la peine.

Avez-vous l'intention de le mettre sur le marché ?

 
Andrey Kotrin:

Avez-vous l'intention de le mettre sur le marché ?

C'est un raffinement chronique et ce n'est pas joli de l'afficher ;)
 
Сергей:
Je suis en train d'écrire mon propre testeur. Je fabrique moi-même des colles pour ça. C'est long et fastidieux, mais je pense que ça en vaut la peine.

+++ J'ai écrit le mien il y a longtemps. C'est très grossier (je ne suis pas un progammeur - tout mon travail est très grossier), mais il teste clairement les tics collectés. J'ai aussi fait un testeur du testeur, mais il a besoin de temps normaux&de ventes pour être correctement testé. J'attends la nouvelle version avec ses nouveaux CopyTicks. Je vais devoir me battre avec la resynchronisation des données MarketBookGet. C'est juste pour le plaisir. Il existe d'autres logiciels bien établis qui permettent de tester des stratégies sur le journal complet des ordres. MT en viendra à cela dans 20 ans, si tant est qu'elle le fasse.... je l'espère.

 
Andrey Kotrin:

Bonjour !

Les collages de contrats à terme sont apparus dans la fenêtre de test, ce qui en soi est très agréable. Cependant, lorsque j'ai essayé de faire correspondre le collage avec le contrat, j'ai constaté qu'il n'y avait pas du tout de transactions sur le collage - tout va bien sur les contrats - il y a beaucoup de transactions. J'ai vérifié sur quatre instruments Si,RTS,GAZR,SBRF et la période 01.01.2015 -24.10.2015.

J'ai écrit sur le problème - jusqu'à présent, rien ne s'est produit. J'ai écrit au sujet du problème - jusqu'à présent, aucune réponse ou mot.