Que pensez-vous des indicateurs multidevises ? - page 7

 
transcendreamer:
En effet, combien de temps pouvons-nous encore le tolérer ?

Ici, par exemple, et synchronisez si vous ne pouvez pas le supporter.

 
Youri Tarshecki:
Merde ! Quand est-ce que je vais avoir un bon indicateur ! Putain de codeurs !
Dès que le prix moyen de vos commandes sera supérieur d'un ordre de grandeur au prix actuel de 16,74 $, je pense.
 
Andrey Khatimlianskii:
Une fois que le prix moyen de vos commandes sera supérieur d'un ordre de grandeur au prix actuel de 16,74 $, je pense.
Je pense qu'il y a un autre facteur ici. Combien pensez-vous qu'une telle synchronisation coûterait ? Serait-ce 200 dollars ?
 
Youri Tarshecki:
Je pense qu'il y a un autre facteur ici. Combien pensez-vous qu'une telle synchronisation coûterait ? Serait-ce 200 dollars ?

"Je ne vous dirai pas pour tout Odessa", mais chez moi, ça ne coûterait pas moins cher, c'est sûr.

Je ne dis pas que seul ce qui est cher peut être bon. De plus, ce qui est cher peut aussi être mauvais.

Mais tant que vous cherchez des interprètes pour 10 dollars, je ne m'attendrais pas à des résultats "cosmiques" si j'étais vous.

 
Andrey Khatimlianskii:

"Je ne vous dirai pas pour tout Odessa", mais chez moi, ça ne coûterait pas moins cher, c'est sûr.

Je ne dis pas que seul ce qui est cher peut être bon. De plus, ce qui est cher peut aussi être mauvais.

Mais tant que vous cherchez des interprètes pour 10 dollars, je ne m'attendrais pas à un résultat "cosmique" si j'étais vous.

Dans mon cas, j'ai besoin de cet indicateur, très probablement, pas pour l'utiliser dans Expert Advisor, mais au contraire, pour l'exclure des méthodes de détermination de la corrélation, parce que ces méthodes que j'utilise, comme le montrent tous les Wolkin-forwards et les démos, sont sensiblement plus efficaces. Alors dites-moi, est-il nécessaire de payer 200 $ pour un indicateur pour le jeter ensuite ? En outre, il semble étrange qu'une communauté de méthodes aussi importante ait créé des produits commerciaux très faibles et qu'un chercheur diligent soit obligé de dépenser de l'argent pour des choses de base en général.

 
Youri Tarshecki:

Dans mon cas, j'ai très probablement besoin de cet indicateur non pas pour l'utiliser dans mon EA, mais plutôt pour l'EXCELLER par rapport à mes méthodes de détection de corrélation, car les méthodes que j'utilise, comme le montrent tous les wolkin-forwards et les démos, sont sensiblement plus efficaces. Alors dites-moi, est-il nécessaire de payer 200 $ pour un indicateur pour le jeter ensuite ? En outre, il est étrange qu'une communauté de méthodes aussi importante ait créé des produits commerciaux très faibles et qu'un chercheur diligent doive dépenser de l'argent pour les bases, en général.

C'est votre choix de toute façon. Je ne sais pas s'il est important pour vous de déterminer son inefficacité.

Et la question du prix est très subjective, certains ne donneront pas 10 dollars pour la recherche, tandis que d'autres engagent une équipe de programmeurs et d'analystes bien payés pour confirmer ou réfuter leurs hypothèses.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est votre choix de toute façon. Je ne sais pas s'il est important pour vous de déterminer son inefficacité.

Et la question du prix est très subjective. Certaines personnes ne donneraient pas 10 dollars pour une recherche, tandis que d'autres engagent une équipe de programmeurs et d'analystes bien payés pour confirmer ou réfuter leurs hypothèses.

Je suis d'accord. Me voici donc à la recherche de cet optimum. Mais dans ce cas, il s'agit tout simplement d'une fraude - oui, je n'ai payé que 20 $, MAIS un EXECUTIF honnête, se rendant compte de l'échec de l'opération, rendrait simplement l'argent et je ferais autre chose. En fin de compte, j'ai quand même pu constater dans la pratique, grâce à de nombreux tests, que l'indicateur était en panne, mais du temps et des ressources ont été perdus.
 
Youri Tarshecki:
Je suis d'accord. Je suis donc à la recherche de cet optimum. Mais dans ce cas, il s'agit simplement d'une escroquerie - oui, je n'ai payé que 20 dollars, mais un EXECUTEUR HONTE, se rendant compte de l'échec de l'opération, aurait simplement rendu l'argent et j'aurais fait autre chose. En fin de compte, j'ai quand même pu constater dans la pratique, grâce à de nombreux tests, que l'indicateur était en panne, mais du temps et des ressources ont été perdus.

Il n'a peut-être même pas réalisé que la synchronisation était nécessaire. Peut-être qu'il ne le sait toujours pas.

Et ce n'est pas une tâche facile d'écrire un indicateur multidevise normal pour MT5. Je n'ai pas réussi à amener mon i-index à un état idéal, bien que je n'aie pas écrit et vérifié pendant des semaines.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ce n'est pas une tâche facile que d'écrire un indicateur multidevise normal pour MT5. Je n'ai toujours pas atteint la perfection avec mon "i-index", bien que je l'écrive et le teste depuis des semaines.

1. rappelez-moi ce qu'est i-index, est-ce quelque chose de public ou seulement pour un usage personnel ?

2. pourquoi n'était-elle pas terminée ? était-elle déjà parfaite ou y avait-il des défauts irréparables ?

 
Andy:

1. rappelez-moi encore une fois ce qu'est l'i-index, est-ce quelque chose de public ou à usage personnel seulement ?

Pourquoi ne l'avez-vous pas finalisée - était-elle déjà parfaite ou y avait-il des défauts irréparables ?

Il est sur le marché, c'est pourquoi je n'ai pas fait de lien vers lui. Mais il existe une version gratuite qui montre l'indice GBP, elle fonctionne parfaitement.

Je ne l'ai pas mis sur le marché parce que je m'en lasse =) Je l'ai déjà réalisé, il fonctionne bien.