La modération sur le marché - page 4

 
DiPach:

Je vous ai conseillé de lire les règles du Marché et de confronter votre insatisfaction à ces règles et, au passage, aux réalités de la vie. Et cela n'équivaut pas nécessairement à un conseil pour être content et heureux. /*Chaud n'est pas nécessairement égal à doux.

Vous êtes capable d'être satisfait et de vous réjouir, je suppose, sans mes conseils.


Vous n'avez écrit aucun fait qui vous donne une raison de parler négativement du marché. Jusqu'à maintenant. Même si vous êtes sur un forum technique.

D'après vos déclarations, nous ne pouvons que supposer que vous étiez (étiez ? vraiment ?) malheureux parce que.. :

  • vous aviez besoin de corriger les bogues dans le code de votre programme,
  • Il y a eu d'autres commentaires sur vos produits ou votre produit,
  • le moment choisi ne correspondait pas à vos souhaits personnels.

Si c'est vrai, en fait, cela signifie que vous n'avez pas lu les règles du Marché, que vous n'étiez pas conscient que le Marché ne doit pas réparer votre produit pour vous. Ou le produit de n'importe qui d'autre pour n'importe qui. D'autant plus que le code y est fourni sous une forme fermée (fichier ex4 ou ex5).

De plus, vous faites comme si vous n'étiez pas au courant que le personnel du marché n'est pas tenu d'être télépathe, et c'est probablement la raison pour laquelle vous avez été irrité (vraiment ?) par le fait qu'ils avaient des questions/commentaires pour vous.


Si vous pensez toujours que les commentaires du personnel du Marché n'étaient pas objectifs, qu'ils n'étaient pas corrects dans leurs remarques à votre égard - décrivez les faits en détail au Service Desk et joignez des preuves.

Juste au cas où : Service Desk n'est pas Market.

Mais vous n'y écrirez pas. Ou écrire quelque chose comme ça.


Pour ma part, je peux dire que dans mon expérience jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison de douter de l'objectivité ou de la compétence du personnel du Marché. Il n'y a pas eu non plus d'erreur dans la correspondance interne sur diverses questions. Et je n'ai eu aucune raison de les accuser de gagner du temps. Je n'ai pas vu de différences entre les vérifications payantes et gratuites.

Et sur la base de votre dernier message, je pense que je n'aurais pas tort de suggérer que la négativité de votre part ne peut être qu'une forme de publicité pour votre/vos produit(s).

Et, attention, je n'ai jamais exprimé une seule fois ici dans ce fil de discussion mon opinion sur votre "graal" ou sur des programmes similaires aux vôtres, alors s'il vous plaît, à partir de maintenant, ne faites pas non plus de conclusions, d'évaluations et/ou de déclarations négatives hâtives et/ou démagogiques sur mes programmes.

J'ai lu les règles, mais ce n'est pas la question.

Lorsque vous écrivez que l'expert devrait fonctionner à M30 sur UUD USD et que les modérateurs le vérifient sur l'or et disent que le testeur est défaillant, corrigez le bug.

Je l'ai fait et ensuite ils ont vérifié le compte de 1 dollar et ont fait une autre erreur,

Je le répare et passe à la phase de vérification, mais non, je reçois à nouveau la réprimande.

La capture d'écran ne fonctionne pas.

J'ai dû supprimer le fichier de YouTube et en mettre un nouveau, mais, oh mon Dieu, il n'y a pas debouton "Annuler", c'est peut-être parce que l'EA est cochée.

Je m'adresse au modérateur

Veuillez remettre l'EE en modebrouillon afin que je puisse apporter des modifications à votre commentaire.

Je n'ai pas de bouton "Annuler".

Et après chaque tel comme vous l'avez dit "nous attendons 2 jours".

Je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai plus de mots.

 
Alexey:

Tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu écris !

Si le modérateur écrit qu'il ne fonctionne pas, cela signifie qu'il fonctionne, mieux vaut tester votre ex_ sur différents terminaux de différents courtiers et regarder vous-même le journal et les onglets EA.

Alors c'est comme ça ? Sérieusement ? À mon avis, cela ne signifie qu'une seule chose : le modérateur n'est pas compétent et avant de tester, il n'a même pas pris la peine de lire les recommandations, la description de ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'indicateur, à savoir la présence de 28 paires de devises !
 
abolk:
cela ne change rien à l'affaire - si l'indicateur écrit dans le fichier, la modération écrira : "l'indicateur n'écrit pas dans le fichier" - si la modération écrit : "l'indicateur ne dessine pas", cela signifie que l'indicateur ne fonctionne pas - c'est tout - personne ne doit donner d'explications, ni la modération, ni l'acheteur - c'est le problème du vendeur et lui seul doit le résoudre - la modération n'est pas un débogueur et un testeur de bogues
C'est logique, surtout que les modérateurs ne savent pas toujours ce que doit dessiner exactement l'indicateur, des flèches, des lignes, des clous ou des copies de Malevitch.....
 
Novikov:
De quelle ligne de code parle-t-on ? Le code est-il disponible pour le client ? Ou vous êtes juste là pour parler ? :)
Avant d'accuser quiconque d'incompétence et afin de ne pas induire les autres en erreur, mettez votre brève description de l'indicateur, qui sera dans la description de l'indicateur
 
Novikov:
Alors c'est comme ça ? Vraiment ? Pour moi, cela ne signifie qu'une chose : le modérateur n'est pas compétent et n'a même pas pris la peine de lire les recommandations, la description de ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'indicateur, à savoir la présence de 28 paires de devises avant le test !
"On s'en fout. La belle-fille" Il en est ainsi pour vous. Vous êtes incompétent en tant que vendeur. C'est ce que le modérateur vous a dit. Et tu ne l'as pas eu. Donc non seulement vous êtes incompétent, mais vous n'avez pas les idées claires.
 
ENSED:

Il faut toujours partir du principe que l'utilisateur final sera le moins compétent et qu'il n'aura pas envie de lire les manuels et les instructions avant d'utiliser le logiciel.

"visage souriant - tenant ma tête."

Acheter quelque chose sans lire le manuel ? C'est un luxe trop grand ! Versions GRATUITES - peut-être bien. Ils l'essaient, ça ne marche pas, alors ils lisent le manuel.

Eh bien, si vous en avez acheté un, que vous n'avez pas lu le manuel et qu'il ne fonctionne pas, alors vous devriez retourner lire le manuel et les recommandations, puis déposer une plainte et poser des questions !

 
Novikov:
Alors c'est comme ça ? >>> Vraiment ? Je pense que cela ne signifie qu'une chose : le modérateur n'est pas compétent et avant de tester, il n'a même pas pris la peine de lire les recommandations, la description de ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l'indicateur, à savoir l'existence de 28 paires de devises !

Cela signifie seulement votre incompétence (Sans vouloir vous offenser)

Lorsque vous écrivez un programme, vous devez prendre en compte tout ce que l'utilisateur peut faire avec votre code, si vous écrivez que vous devez vous assurer que la fenêtre d'examen du marché doit être de 28 instruments, alors je veux vous décevoir, la moitié des courtiers n'en auront pas autant, et la deuxième chose principale, vous en tant que développeur dans le code devrait vérifier la présence de 28 instruments dans la fenêtre d'examen du marché et si elle est inférieure à cela, imprimer une alerte et un commentaire avec un message sur l'erreur ... Votre programme doit vérifier lui-même tout l'environnement, et si un fragment est manquant, en informer l'utilisateur,

l'utilisateur prendra le chemin de la moindre résistance ! << "Ça ne marche pas ! !! J'ai donné de l'argent ! !! Il m'a escroqué, MT4/5 sont des nuls et Market est un escroc ! !!! Aaaaah je vais te dénoncer au parquet...">>>>.

Vous êtes un développeur et vous devez prendre en compte le maximum ...

 
abolk:
"On s'en fout. Belle-sœur" C'est ce que vous êtes. C'est toi qui es incompétent en tant que vendeur. C'est ce que le modérateur vous a dit. Et tu ne l'as pas eu. Donc non seulement vous êtes incompétent, mais vous n'avez pas les idées claires.
Que m'a dit le modérateur que je n'ai pas compris ? Et vous ne devriez pas juger quelqu'un qui n'est pas compétent par lui-même ! C'est indigne de vous.
 
Novikov:

"visage souriant - tenant ma tête"

Acheter quelque chose sans lire les instructions ? C'est un luxe trop grand pour le permettre ! Versions GRATUITES - peut-être le sont-elles. Ils l'essaient, ça ne marche pas, alors ils lisent le manuel.

Eh bien, si vous l'avez acheté et que vous n'avez pas lu les instructions et que rien ne fonctionne, alors vous devriez vous remettre à lire les instructions et les recommandations, et ensuite faire vos réclamations et poser des questions !

Répondez honnêtement :

1) Avez-vous lu le manuel Windows avant de l'acheter (je suppose que vous l'achetez, pas que vous le piratez) ?

2) Avez-vous lu le manuel MT4 avant de l'installer ?

3) Avez-vous lu les règles de la place de marché avant de commencer à travailler avec elle ? :)

Si la réponse à au moins une question est "non", alors je pense que vous devriez reconsidérer votre position.


Et une simple question logique : imaginez que vous êtes un modérateur qui doit regarder plusieurs dizaines de programmes dans une journée (l'ordre de téléchargement - je prends au plafond). Liriez-vous le manuel de chaque programme, surtout si à la première tentative de démarrage il n'y a pas de résultats visibles ?

 
Novikov:

"visage souriant - tenant ma tête"

Acheter quelque chose sans lire les instructions ? C'est un luxe trop grand pour le permettre ! Versions GRATUITES - peut-être le sont-elles. Essayez, ça ne marche pas, alors lisez le manuel.

Eh bien, si vous l'avez acheté et n'avez pas lu les instructions et que rien ne fonctionne, alors vous devriez retourner lire les instructions et les recommandations et ensuite faire une réclamation et poser des questions !

S'il y a des erreurs dans les paramètres par défaut, quel type d'instructions et de recommandations peut-il y avoir ?

J'ai moi-même vécu cette situation sur le marché.

Dans ce cas, l'acheteur (le modérateur de la place de marché) a défini l'indicateur et il n'y a rien.

Le premier souhait d'un acheteur normal ne serait pas de lire, mais de se faire rembourser.