L'agonie du choix - page 8

 
VDev:
"MT5 est déjà devenue une plateforme HFT et permet jusqu'à 300-500 transactions de trading par seconde à partir d'un seul terminal dans des conditions normales."
Veuillez énumérer les HFT dans le studio, je vais vérifier.
Il s'agit de la vitesse de la plate-forme dans son ensemble. C'est-à-dire que tous les courtiers en disposent, mais les nuances peuvent déjà se trouver du côté du fournisseur de liquidités - nous ne pouvons rien y contrôler.
 
mmmoguschiy:
Dédié à tous les vrais gars - pourquoi conduire un kopeck quand on peut conduire une Gelik ? :-D
L'Helic de Brabus est dans le garage à côté du Cruiser 80 pour les sorties à la campagne (chasse). En 4 ans, les deux ont parcouru quelque chose comme 10 000 miles. Vente est presque impossible (si seulement pour un sou) tiré bobble comme un aspirateur, mais à jeter désolé. Sans parler de toutes les autres pièces jointes. Location de maisons par des amis pour les touristes, internat scolaire "bassin flottant" pour les sorties collectives prévues. Où est le plaisir dans tout ça ? ? ???
 
Argo:
L'hélicoptère Brabus est garé dans le garage à côté du 80 Cruiser pour les activités de plein air (chasse). En 4 ans sur les deux, un total de 10,000 miles. Vente est presque impossible (si seulement pour un sou) tiré bobble comme un aspirateur, mais à jeter désolé. Sans parler de toutes les autres pièces jointes. Location de la maison par des amis pour les touristes, internat de l'école du "bassin flottant" pour les promenades en groupe fournies. Quel est le plaisir dans tout cela ? ???.
Malheureusement, et je ne comprends pas ! Mais les stéréotypes sont des stéréotypes ;)) Les oncles "cools" (c'est-à-dire réels) roulaient et roulent toujours sur les Cruzaks et les Gels susmentionnés. Je ne sais pas pourquoi ils le font. Peut-être que, comme vous, ils l'ont acheté et sont désolés de le jeter.