Comment éviter la tricherie sur le marché ? - page 5

 
mpg:

Pour autant que je sache, si un produit est en tête de liste. et pendant longtemps, cela signifie qu'il est acheté ou arnaqué. Voici un excellent exemple de fraude sur le marché. Le produit est en tête de liste depuis deux mois, avec une note nulle et aucun avis, une tricherie à 1000% en changeant le prix en FREE, et en téléchargeant sur des comptes gauchistes.

Fait à partir de screencaster automatique la nuit, car je surveille ce produit depuis longtemps et je vois que tout n'est pas propre ici...

et ceci pendant la journée ...

je me demande où l'administration regarde... ?

L'ont-ils déjà téléchargé ?

Vous auriez pu le donner gratuitement).

 
g1f3:

Qu'y a-t-il à justifier ? Téléchargé en version démo, c'est-à-dire en mode gratuit 2000-3000, activations, autorisé à activer sur 999999 et 5 appareils.

Le nombre de ventes n'est pas affiché. J'ai la vente était, mais les écrans sur elle, non, non, et qui a acheté, aussi, ne pas écrire. A moins que MQ ait acheté MQL5 Internal Accountant ou que MQL agisse comme médiateur pour garder l'anonymat de l'acheteur.

 
Alexey:

Qu'y a-t-il à justifier ? Téléchargé en version démo, c'est-à-dire en mode gratuit 2000-3000, activations, autorisé à activer sur 999999 et 5 appareils.

Le nombre de ventes n'est pas affiché. J'ai la vente était, mais les écrans sur elle, non, non, et qui a acheté, aussi, ne pas écrire. A moins que MQ ait acheté MQL5 Internal Accountant ou que MQL agisse comme médiateur pour garder l'anonymat de l'acheteur.

Interprétation intéressante...
 
Alexey:

Qu'y a-t-il à justifier ? Téléchargé en version démo, c'est-à-dire 2000-3000 activations en mode gratuit, autorisé à activer sur 999999 et 5 appareils.

Nombre de ventes, non affiché. J'ai la vente était, mais les écrans sur elle, non, non, et qui a acheté, aussi, ne pas écrire. A moins que MQ ait acheté MQL5 Internal Accountant ou que MQL agisse en tant qu'intermédiaire permettant à l'acheteur de rester anonyme.

Souvent, ceux qui l'ont acheté écrivent dans leur courrier personnel s'ils ont des problèmes avec l'installation.

mais qui l'a acheté n'est pas affiché

 
g1f3:
Interprétation intéressante...

J'ai déjà décrit comment vous pouvez le promouvoir par le biais d'autres projets Internet.

Alexey:
Et voici ce que vous pouvez faire, vous pouvez rendre le prix du produit assez bas - 10 $. Dans certains courriers, on affiche un emploi d'une valeur de 11 $, et 0,3 $ pour une critique positive. Après ces procédures, augmentez le prix du produit au coût de l'investissement dans les emplois glyadh et vous dans le top. Tout juridique facilement et simplement, assez de l'acheteur et tous les investissements seront payés, et en cas de ce que l'acheteur peut dire, regardez stupide gens achètent et tous heureux. Ils peuvent même leur proposer de s'inscrire à des cours payants et leur dire de rechercher la sagesse, puisqu'ils sont des imbéciles.
en fin de compte, pour un seul téléchargement vous payez 3 $ si le prix de 100-300, pourquoi ne pas allouer 50-100 $ pour promouvoir
 
sanyooooook:

Il n'est pas rare que les personnes qui l'ont acheté vous écrivent en cas de problème d'installation.

mais ça ne montre pas qui l'a acheté.

Oui, j'ai remarqué ! Le classement peut évoluer en raison des achats, mais le nombre d'achats est caché, il n'est donc pas possible de le calculer.
 
mpg:

Pour autant que je sache, si un produit est en tête de liste. et pendant longtemps, cela signifie qu'il est acheté ou arnaqué. Voici un excellent exemple de fraude sur le marché. Le produit est en tête de liste depuis deux mois, avec une note nulle et aucun avis, une tricherie à 1000% en changeant le prix en FREE, et en téléchargeant sur des comptes gauchistes.

Fait à partir de screencaster automatique la nuit, car je surveille ce produit depuis longtemps et je vois que tout n'est pas propre ici...

et ceci pendant la journée ...

Je me demande où l'administration regarde... ?

Vraiment ! Où regardent les modérateurs qui permettent à de tels crétins de diffuser de fausses informations.

 

Petros, est-ce que vous insultez toujours vos interlocuteurs s'ils vous critiquent ? Auparavant, sur le marché, dans le fil de discussion sur votre produit, vous avez immédiatement commencé àécrire une plainteau Service Desk pour faire bloquer l'EA critiqué. D'ailleurs, il n'est pas étonnant que votre EA n'ait pas de retour : la surévaluation( ?).), et l'utilisation d'un algorithme très dangereux de "rebond" au prix, c'est-à-dire qu'après 2-3 drawdowns le lot est multiplié jusqu'à 50 fois, après quoi un petit mouvement du prix vers le profit est suffisant et revient immédiatement avec +4 points.Et si nous n'avons pas de chance, nous sortirons avec une perte. Il y a une limitation de perte, mais la position est couverte par des ordres de marché. Combien de points le prix peut-il atteindre en 300-500 ms ?Eh bien, le testeur montre des trucs de cirque, IMHO.Tout ce qui est écrit ci-dessus est très subjectif et est basé sur le fonctionnement des hiboux dans le testeur.

 
Le meilleur juge des consommateurs
L'administration peut réorganiser le formulaire de demande
  • Recherche par catégorie de prix
  • Recherche par date de mise à jour
  • Recherche par ventes totales et téléchargements
  • Historique des prix
La recherche générale doit être modifiée et l'utilisateur pourra sélectionner
 
Si quelqu'un supprime mes commentaires, veuillez me dire quelle partie de ce que j'ai dit viole les règles de ce forum afin que la prochaine fois je ne le répète pas.