Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 13

 
yosuf:
Il s'agissait d'une stratégie de contre-tendance sans stop ni reprise, vous définissez un indicateur de période 180 et suivez ses recommandations. Lorsque le signal change, vous fermez, de force, toutes les positions ouvertes, ne vous inquiétez pas, tout ira bien, finalement. Pour l'instant, vous devez acheter.
Avec une période de 180 sur quel calendrier ?
 
gesolo:
En gros, jetez un coup d'œil au graphique GBPNZD de ces dernières années et vous comprendrez que l'on devrait immédiatement décerner un prix Nobel d'économie pour un résultat aussi exceptionnel.
Je ne pense pas que je croirai jamais le contraire. Et ce n'est pas à moi de donner un Nobel, ils le feront, et ils le feront si l'homme l'a mérité.
 
yosuf:
Il s'agissait d'une stratégie de contre-tendance sans stop ni reprise, vous définissez un indicateur de période 180, suivez ses recommandations, mais vous ne le faites pas. Lorsque le signal change, vous fermez, de force, toutes les positions ouvertes, ne vous inquiétez pas, tout ira bien, finalement. Pour l'instant - vous devez acheter.
Il n'est pas nécessaire de parler de trading sans stops. Au fait, lastratégie de contre-tendance sans stops a dû être particulièrement bonne.....
 
_new-rena:
Je ne pense pas que je croirai jamais le contraire. et pour le nobel, ce n'est pas à moi de décider, ils me le donneront, et ils me le donneront si je l'ai mérité.
Ce n'est donc pas toi que je proposais de nommer, mais yosuf.
 
gesolo:
Je ne t'ai pas suggéré d'être nominé, mais yosuf.
Je comprends et je ne veux pas être nominé, je n'en suis pas digne. Le deuxième point est qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème de comment gagner de l'argent "ironiquement", simplement parce que toutes les stratégies rentables sont à contre-courant, et que la perte se produit lorsque la tendance est à la hausse. En d'autres termes, si tout est clair lorsque nous entrons sur le marché, notre sortie ne l'est pas autant.
 
gesolo:
avec une période de 180 sur quelle période ?

Д1

https://www.mql5.com/ru/charts/3220654/gbpnzd-d1-weltrade

График GBPNZD, D1, 2015.03.29 12:32 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
График GBPNZD, D1, 2015.03.29 12:32 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPNZD. Период графика: D1. Брокер: Weltrade. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.03.29 12:32 UTC.
 
_new-rena:
Je comprends et je n'ai pas besoin d'un tel bonheur, je n'en suis pas digne. La deuxième est que le forex ne peut pas résoudre le problème - comment gagner "ironiquement" seulement parce que toutes les stratégies rentables sont à contre-courant, et le plumitif vient rendre visite juste dans la tendance.
Juste l'or et le GBPNZD. Pour une raison quelconque, si l'on veut une contre-tendance, il semble que le GBPNZD soit aussi étroitement lié à l'or, du moins ces dernières années.
 
_new-rena:
Je comprends et je n'ai pas besoin d'un tel bonheur, je n'en suis pas digne. La deuxième chose est qu'au Forex, ils ne peuvent pas résoudre le problème de comment gagner de l'argent "ironiquement", simplement parce que toutes les stratégies rentables sont à contre-courant, et la perte se produit lorsque la tendance est en cours. En d'autres termes, si tout est clair à l'entrée du marché, tout n'est pas aussi clair à la sortie.
Et il n'y a pas besoin d'être très malin avec la sortie. Un ordre stop suiveur est le meilleur.
 
yosuf:
Juste l'or et le GBPNZD. Pour une raison quelconque, si l'on veut une contre-tendance, il semble que le GBPNZD soit aussi étroitement lié à l'or, du moins ces dernières années.
L'or, du moins ces dernières années, est étroitement lié aux vagues d'Elliott. Et le GBPNZD est un désordre complet.
 
yosuf:
Juste l'or et le GBPNZD. Pour une raison quelconque, si l'on veut une contre-tendance, il semble que le GBPNZD soit aussi étroitement lié à l'or, du moins ces dernières années.
Bien vu. Pensez aux devises dans leur ensemble - après tout, elles sont essentiellement des banques nationales.... et, pour le dollar, la bourse.