Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 7

 
A100:
C'est si vous ne faites pas de démo.
C'est si vous payez =) et le revenu est en principe non testable.
 
Soluya votre argent à court terme ! Paiement - avance de 25% + 25% à l'achèvement du travail à mon portefeuille parfait.
 

Dans quelques mois, il ne restera plus rien de la société de financement.

Je vous suggère de prendre l'aide d'un ami - ne jouez jamais. La cupidité est punissable.

 
Il est possible de le trouver ici, mais difficile.
 
gesolo:
Comme je l'ai déjà dit, le trading requiert une certaine intelligence, mais il ne s'agit pas de science infuse, mais d'une question de bon sens, ce qui explique pourquoi de nombreux indicateurs sophistiqués n'ont pratiquement aucune valeur.

? ??) ? ??

On dirait que vous avez commencé le fil de discussion et que vous avez juste changé de pseudo. ......

 
Myth63:

? ??) ? ??

Et on dirait que c'est vous qui avez lancé le fil de discussion et que vous venez de changer de pseudo.......

Allez, arrêtons les conneries et sortons du sujet. Si vous en avez envie, nous pouvons en discuter dans une autre branche.
 
gesolo:
Si vous voulez, nous pouvons en discuter dans un autre fil, lequel - le suggérer. Si vous voulez, nous pouvons en discuter dans un autre fil. Lequel ? Proposez-le. Vous pouvez aussi demander le sujet.
allez aux prévisions, ce sera amusant. seulement demain, j'ai bu aujourd'hui. bien qu'il y ait quelqu'un à qui parler....
 

J'ai fini de lire. IMHO, il semble que les gens ici - c'est à la question "Ouverture..." dans le premier post - ont déjà trouvé leurs"Capital-risqueurs"... ",

nnada cheers ! :-)

 
Myth63:

" ???) ? ??

Et on dirait que c'est vous qui avez lancé le fil de discussion et que vous venez de changer votre pseudo en reason....... "

Réponse à Myth63 : NON, je n'ai rien à voir avec ces personnes !

 

Et pourquoi au bureau ?

Ça ne peut pas être de chez vous ?

Par exemple, 40% pour les commerçants et 60% pour vous

Et pourquoi au bureau ?

Hors de la maison ne peut pas être ?

Par exemple, 40% des commerçants et 60% pour vous