Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 5

 
IvanIvanov:
et quel événement signifierait le début d'une tendance/la fin d'un plat ?
Plus sérieusement, il s'agit généralement d'un mouvement fort mais nécessairement lié à des nouvelles fondamentales. NOUVELLES IMPORTANTES.
 
Fannasankh:

Le trading sur le FOREX est très différent du trading sur tout autre marché. Google vous aidera à trouver comment.

Je vous conseille de comparer les conditions de trading au moins sur le MICEX et sur le FOREX.

Je ne parle pas des conditions, en fait c'est une broutille, mais des principes de tous les marchés, et ils sont les mêmes : soit tu fais gagner de l'argent à l'"oncle", soit l'argent te revient. Soit vous gagnez l'argent, soit vous gagnez l'argent et vous vous asseyez et regardez le processus.
 
gesolo:
Plus sérieusement, il s'agit généralement d'un mouvement fort mais nécessairement lié à des nouvelles fondamentales. NOUVELLES IMPORTANTES.
Ce que je veux dire, c'est que si le mouvement est trop tardif, vous devez être dans le marché, la seule façon d'y parvenir est de collecter beaucoup de stops sur la rupture d'un appartement ou d'accumuler une position dans un appartement, mais ici vous pouvez perdre avec la direction générale et rester sans pertes et sans profit, si vous le faites pendant la semaine appartement, il n'est pas rentable surtout pour les petits et moyens dépôts
 
gesolo:
Je ne parle pas des termes, c'est vraiment une broutille, mais des principes de tous les marchés, et ils sont les mêmes : soit vous faites gagner de l'argent à " l'oncle ", soit l'argent vous revient. Ou l'argent est fait pour vous et vous vous asseyez et regardez le processus se dérouler.

vides parlent de "rien".

Je suis convaincu que le commerce à long terme conduit à la dégradation de l'homme. J'essaie de ne pas écrire que gagner de l'argent est impossible, pour ne pas irriter les rêveurs. De toute façon, qui suis-je pour priver quelqu'un d'espoir ?

 
IvanIvanov:
La seule façon d'y parvenir, imho, est de rassembler un tas de stops sur la rupture d'un flat ou d'accumuler une position à l'intérieur d'un flat, mais ici vous pouvez courir dans une direction générale et rester sans pertes et sans profit, si vous le faites sur un flat d'une semaine, ce n'est pas rentable surtout pour les petits et moyens dépôts.
Il ne faut pas se précipiter. Il faut s'asseoir comme un chasseur en embuscade et attendre. Si vous ne connaissez pas la direction de l'entrée, vous ne devriez pas y aller. Cherchez un autre appartement. C'est pourquoi vous devez examiner plusieurs instruments.
 
Stasikusssss:

vides parlent de "rien".

Je suis convaincu que le commerce à long terme conduit à la dégradation de l'homme. J'essaie de ne pas écrire que gagner de l'argent est impossible, pour ne pas irriter les rêveurs. Et de toute façon, qui suis-je pour priver quelqu'un d'espoir ?

Je ne sais pas... J'ai vendu GBP 01/07/2014 à 1,71524 SL actuel 1,55 , et je pense que je suis un con après ça....et l'espoir n'a rien à voir avec ça... juste le travail.
 
IvanIvanov:
Ce que je veux dire, c'est que si le mouvement est trop tard pour se précipiter, vous devriez déjà être sur le marché, il peut être réalisé dans la seule façon - en recueillant un tas de stops sur la rupture d'un plat ou d'accumuler une position à l'intérieur d'un plat, mais ici, vous pouvez courir dans une direction générale et de rester sans pertes et sans profit, si vous le faites sur un plat semaine, il n'est pas rentable surtout avec les petites et moyennes depo.
Encore un ajout : lors de la rupture de l'appartement, seuls les arrêts restants sont collectés. C'est la deuxième sorte, pour ainsi dire. La tâche consiste à rassembler les arrêts à l'intérieur de l'appartement.
 
gesolo:
Je ne sais pas... J'ai vendu des GBP 01/07/2014 à 1,71524 SL le 1,55 actuel , et je pense que je suis un crétin complet après ça... L'espoir n'a rien à voir avec ça... Juste le travail.
Pour parler "de quelque chose", il faut vous dire tous les jours que tel marché a telle situation, et que tel autre a telle chose. Et qu'un accord pourrait être possible après-demain sur tel ou tel marché à telles ou telles conditions ... Mais ça doit être ton travail, chérie, et personne ne le fera pour toi.
 
A100:
Je suis d'accord, bien qu'être assis dans un bureau et déplacer des papiers d'une pile à l'autre - et puis de nouveau - n'est pas non plus une occupation très intellectuelle.
Le trading est une activité très intellectuelle, et si quelqu'un échoue en trading, cela signifie que ce n'est tout simplement pas sa profession. Tu dois l'admettre et faire autre chose.
 
A100:
Si vous êtes doué pour pelleter, cela signifie-t-il que c'est une activité intellectuelle ?
Si une personne intelligente travaille avec une pelle, il s'agit d'une occupation intellectuelle. Après tout, comme vous le savez, ce n'est pas la place qui fait l'homme, mais la place de l'homme.