Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 3

 
Myth63:

Je vous le dis tout de suite, ceux qui ont l'habitude de travailler à domicile dans un bureau ne se sentiront pas super ! !!!. ( j'ai essayé d'y ouvrir un bureau et d'y faire du commerce moi-même, ce n'est pas la même chose ...... )

S'ils ne sont pas habitués à travailler dans un bureau, ils ne se sentiront pas bien (essayez d'ouvrir un bureau vous-même, ce n'est pas pareil). L'intelligence collective est très difficile à appliquer car la plupart ont leurs propres stratégies. Ils peuvent le faire pour la communication et d'autres choses, mais pas plus ... (les gens écouteront et en tiendront compte, mais ils ne demanderont pas l'avis des autres avant de le tester).

Pour qu'ils réussissent, ils doivent offrir plus que ce qu'ils ont.

George Soros ou Warren Buffett, assis chez eux, ne le deviendront jamais. C'est à ça que sert un fonds spéculatif.
 
IvanIvanov:
Je préfère être au bureau, à la maison je m'ennuie, le canapé, le frigo, alors qu'au bureau j'apprécie la communication, les bureaux voisins transportent des ordinateurs à réparer, ils demandent à ce que le wi-fi soit installé, ils demandent à ce que de l'argent soit mis au téléphone
Reste-t-il du temps pour échanger ?
 
gesolo:
Est-il encore temps d'échanger ?
pour qu'il s'échange tout seul
 
IvanIvanov:
pour qu'il s'échange tout seul
Choisit-il aussi ses propres outils pour commercer ?
 
gesolo:
Choisit-il ses propres outils de trading ?
Je n'aide pas ici, mais rarement une fois par mois ou même moins, je regarde aussi les chandeliers quotidiens.

 
gesolo:
Vous ne deviendrez jamais George Soros ou Warren Buffett en restant assis chez vous. C'est à ça que sert un fonds spéculatif.
Lisez le texte. en ce qui concerne les couvertures, oui, personne ne le contestera, mais il n'y a pratiquement aucun effet de levier.
 
Myth63:
Les règles sont les mêmes que pour le trading à effet de levier, les mêmes règles sont les mêmes.
Le commerce de levier n'est pas différent du commerce de non-épaule.
 
IvanIvanov:
Je n'aide pas ici avec mes mains mais c'est seulement une fois par mois ou moins, je regarde aussi les chandeliers quotidiens.

Je ne fais pas les hebdomadaires, n'est-ce pas ? Pour quelles raisons ?
 
gesolo:
Le trading avec effet de levier n'est pas différent du trading sans effet de levier.
seulement la garantie.
 
gesolo:
Vous sautez les hebdomadaires, n'est-ce pas ? Pour quelle raison ?
Je n'ai pas assez d'argent pour faire des projets dans les semaines à venir.