Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ? - page 2

 
Bien sûr, il y aura des candidats, mais il ne faut pas prendre tout le monde, mais de vrais traders avec une expérience personnelle positive. Et les personnes qui réussissent sont toujours intéressées à travailler avec d'autres personnes qui réussissent, plutôt que de se complaire dans leur propre jus à la maison. De plus, l'Occident regorge de fonds spéculatifs où les décisions sont prises de manière tout à fait raisonnable. Il est temps de faire quelque chose comme ça dans notre pays. Et le trading sur le FOREX (d'après mon expérience personnelle), même s'il n'est pas facile, reste assez réaliste, ce n'est pas comme lancer un vaisseau spatial.
 

Personnellement, lorsque je vois quelque chose de trouble, je cherche l'information sur Google (par exemple, "skype impulsmira").

Tapez-le, lisez-le vous-même, sur le sucre. En bref, il me semble qu'il s'agit d'un type et d'un sujet obscurs.

Je ne pense pas que personne ne donnera jamais beaucoup d'argent pour négocier sur le marché des changes (à moins d'être un idiot, bien sûr).

 
Stasikusssss:

Personnellement, lorsque je vois quelque chose de trouble, je cherche l'information sur Google (par exemple, skype impulsmira).

Tapez-le, lisez-le vous-même, sur le sucre. En bref, je pense qu'il s'agit d'un type et d'un sujet nébuleux.

Ils ne leur donnent pas d'argent pour le trading du forex (sauf s'ils sont idiots, bien sûr).

Et je n'ai rien googlé sur le sucre, tout ce que j'ai eu c'est un anime...

Et l'habituelle entreprise multi-profils ....... inhabituel que tout cela soit au nom d'un seul homme, eh bien, s'il a tout clairement organisé...... c'est possible....

Connaissez-vous des millionnaires, peut-être sont-ils tous comme ça ? ....

 
IvanIvanov:
Je suis juste étonné de la capacité des gens à raisonner pour les autres.

Moi aussi, je suis toujours frappé par le manque de réflexion de base...

Je sais comment faire du commerce et gagner de l'argent, pourquoi devrais-je aller là-bas ?
 
Stasikusssss:
Je suis tout à fait d'accord. Quelqu'un va donner de l'argent à quelqu'un pour le drainer.

Ouais) Seul le salaire du trader devrait être introduit sur la base d'une rémunération à la pièce - pourcentage du montant de l'argent drainé + bonus pour appel de marge avec stop-out. )

Sur le papier, l'argent sera drainé - tout est officiel et honnête. )

 
gesolo:
Bien sûr, ils trouveront des candidats, mais ils ne doivent pas prendre tous les candidats, mais de vrais traders avec une expérience personnelle positive. Et il est toujours intéressant pour les personnes qui réussissent de travailler avec d'autres personnes qui réussissent, et non pas de se complaire dans leur propre jus à la maison. De plus, l'Occident regorge de fonds spéculatifs où les décisions sont prises de manière tout à fait raisonnable. Il est temps de faire quelque chose comme ça dans notre pays. Et le trading sur le FOREX (d'après mon expérience personnelle), même s'il n'est pas facile, reste assez réaliste, ce n'est pas comme lancer un vaisseau spatial.

Je vous le dis tout de suite, ceux qui ont l'habitude de travailler à domicile dans un bureau ne se sentiront pas super ! !!!. (j'ai essayé d'y ouvrir un bureau et d'y faire du commerce moi-même, ce n'est pas la même chose ...... )

S'ils ne sont pas habitués à travailler dans un bureau, ils ne se sentiront pas bien (essayez d'ouvrir un bureau vous-même, ce n'est pas pareil). L'intelligence collective est très difficile à appliquer car la plupart ont leurs propres stratégies. Ils peuvent le faire pour la communication et d'autres choses, mais pas plus ... (les gens écouteront et en tiendront compte, mais ils ne demanderont pas l'avis des autres avant de le tester).

Si vous voulez garantir le succès, vous devez leur offrir plus que ce qu'ils possèdent.

 
Stasikusssss:


Aucune personne saine d'esprit ne donnera jamais beaucoup d'argent pour le trading de forex (à moins bien sûr d'être un idiot).

Mais ici, vous devez comprendre combien de "gros sous" il s'agit .....
 
Le trading sur le FOREX n'est pas différent du trading sur n'importe quel autre marché. Il suffit de s'y plonger comme dans n'importe quel autre travail. La compréhension vient après quelques années, mais quelle autre profession est différente ? Le malheur de l'industrie du FOREX dans notre pays est que les personnes qui viennent dans une société de courtage FOREX sont formées par des "consultants financiers" qui sont presque désemparés. Ils disent que le FOREX est une arnaque. Si vous êtes un pigeon, le FOREX sera une arnaque pour vous. Essayer d'entrer dans une profession sans formation ? Il faut donc tout apprendre, et tous les marchés fonctionnent selon les mêmes lois.
 
gesolo:
Le trading sur le FOREX n'est pas différent du trading sur n'importe quel autre marché. Il faut juste se jeter à l'eau, comme dans n'importe quel autre travail. La compréhension vient après quelques années. Quelle autre profession est différente ? Le malheur de l'industrie du FOREX dans notre pays est que les personnes qui viennent dans une société de courtage FOREX sont formées par des "consultants financiers" qui sont presque désemparés. Ils disent que le FOREX est une arnaque. Si vous êtes un pigeon, le FOREX sera une arnaque pour vous. Essayer d'entrer dans une profession sans formation ? Il faut donc tout apprendre, et tous les marchés fonctionnent selon les mêmes lois.

Je suis tout à fait d'accord.

Et j'ajouterai que le travail du courtier est de vous apprendre un peu, puis il vous félicite, vous vous sentez comme un dieu du marché (seconde plaie ou buffet) , vous investissez eteeeeeeeeeee vous êtes un dieu..... MM est 10 fois plus haut ou même plus haut.... et eeee... la conclusion est une fraude... c'est la faute du courtier=)

Pour la plupart ( investissements à partir de 100k) des investisseurs normaux 50%-70% par an (en poche, déjà moins les frais de gestion) sans risque est le paradis......

 
Myth63:

Je vous le dis tout de suite, ceux qui ont l'habitude de travailler à domicile dans un bureau ne se sentiront pas super ! !!!. ( j'ai essayé d'ouvrir un bureau et d'y faire du commerce moi-même, ce n'est pas pareil ...... )


Je préfère le bureau, à la maison je m'ennuie, le canapé, le réfrigérateur, et au bureau j'aime la communication, les bureaux voisins ont des ordinateurs à réparer, ils demandent d'installer le wi-fi, ils demandent de l'argent pour le téléphone...