Accélération du dépôt - page 13

 
Edic:
Et pourquoi ne pas insérer la voix de l'auteur avec laquelle il commente ses actions au lieu du bruit de la cuvette des toilettes dans cette vidéo ? ))
il m'a semblé tout à fait par salvador a donné le bruit de la pluie, :-) la voix est dans le projet, - rien à commenter sur la démo - j'apprends à utiliser les boutons vidéo
 
Quand aura lieu la deuxième série ?
 
mmmoguschiy:
Quant à moi, si je dois participer, ce ne sera pas sur Robo, c'est sûr. Je suis inscrit sur Dukas. Si vous me donnez le code source du scalper, je peux l'ajouter là aussi.
Je m'en moque, mais il semble qu'il n'y ait pas de micro comptes pour MT4 sur Dukas ? Je ne donnerai pas le code source car ce n'est pas Ilan ;)), je prépare le produit pour le marché. Il y aura un classement des participants par numéro de compte - 1 compte démo et 1 compte réel. Je suis encore en train de finaliser le travail avec les chaînes, je vais le terminer bientôt, peut-être pour le week-end.
 
MIG32:
Quand aura lieu la deuxième série ?

Il y a 5 épisodes, directement du poste, au moins ma playlist s'ouvre avec la liste...... l'épisode suivant est prévu car la situation va se résoudre, là le dépôt est à fond, si l'austral remonte ce sera du chocolat, si baisse ce sera de la prune, ne sais pas aujourd'hui va se résoudre non....

Ahh bien, ils jouent tous à la suite... alors c'est un épisode...

J'ai appris à raccorder les épisodes entre eux. La version gratuite du logiciel vidéo écrit en continu pendant 10 minutes au maximum, vous devez appuyer à nouveau sur le bouton de démarrage..... a déjà eu quelques minutes de temps d'exécution. .... :-) donc ça a sauté partout, mais dans l'ensemble ... l'image est claire...

 
VDev:
Je m'en fiche, mais je ne pense pas que Dukas ait des micro-comptes pour MT4 ? Je ne donnerai pas le code source car ce n'est pas ilan ;), je prépare le produit pour le marché. Il y aura un classement des participants par numéro de compte - 1 compte démo et 1 compte réel. Je suis encore en train d'affiner le travail avec les canaux, je vais le terminer bientôt, peut-être déjà pour le week-end.
Ils n'ont pas de MT))
 
mmmoguschiy:
ils n'ont pas de MT ;)
Au cours de l'été, il y avait bien un pont entre leur Toad et MT4, je discutais encore avec l'équipe de support au sujet de la vitesse de ce pont. Ils ont alors dit que le flux ne passait pas par eux, mais par un autre courtier et que cela ne fonctionnait pas assez vite.
 
IvanIvanov:

Il y a 5 épisodes, directement du poste, au moins ma playlist s'ouvre avec la liste...... l'épisode suivant est prévu car la situation va se résoudre, là le dépôt est à fond, si l'austral remonte ce sera du chocolat, si baisse ce sera de la prune, ne sais pas aujourd'hui va se résoudre non....

Ahh bien, ils jouent tous à la suite... alors c'est un épisode...

J'ai appris à raccorder les épisodes entre eux. La version gratuite du logiciel vidéo écrit en continu pendant 10 minutes au maximum, vous devez appuyer à nouveau sur le bouton de démarrage..... a déjà eu quelques minutes de temps d'exécution. .... :-) donc ça a sauté partout, mais dans l'ensemble ... l'image est claire...

Téléchargez Camtasia Studio depuis les torrents, je l'utilise, c'est très pratique, vous pouvez écrire le son et si le micro bourdonne, il supprime le bruit.
 
VDev:
Au cours de l'été, il y avait bien un pont entre leur Toad et MT4, je discutais encore avec l'équipe de support au sujet de la vitesse de ce pont. À ce moment-là, ils ont dit que le flux ne passait pas par eux, mais par un autre courtier et que cela ne fonctionnait pas assez vite.
C'est pourquoi j'ai dit non ;)
 
VDev:
Téléchargez Camtasia Studio depuis les torrents, je l'utilise, c'est pratique, vous pouvez écrire du son en une fois et si le micro bourdonne, il supprime le bruit.
Millionnaires, téléchargez-vous des logiciels pirates ? :-D
 
mmmoguschiy:
Millionnaires, téléchargez-vous des logiciels pirates ? :-D
qui télécharge des logiciels pirates ?

J'ai travaillé avec Camtasia, c'est très sophistiqué et utile pour ceux qui aiment la vidéo.

il y a du son, aussi.

j'ai travaillé avec camtasia c'est très puissant et utile pour ceux qui sont vraiment dans la vidéo. il y a de l'audio ici et celui de youtube est suffisant pour moi, je n'aime pas encombrer mon ordinateur, j'ai 100gigs de ssd et le reste est en ligne ou sur des périphériques de stockage externes.