Accélération du dépôt - page 10

 
VDev:
Il ne s'agit donc pas d'une compétition avec des prix à la clé. )))) C'est une expérience sociale)) Et presque tout le monde ouvrira des comptes centraux pour ne pas prendre de risques. Personnellement, je vais ouvrir deux comptes - un cent sur un robot et un ECN sur rvds. Mais je suis un développeur et je connais mon produit, d'autres ne le connaissent pas. J'ai réfléchi, peut-être que la semaine prochaine je donnerai aux participants une chance d'essayer le scalper en démo. Une semaine sera suffisante. Qu'en pensez-vous ?
Alexey, comment inscrivez-vous les participants ?
 
AlexeyVik:
Alexei, comment inscrivez-vous les participants ?
Je ne sais pas pour Alex, mais pour moi, il semble que nous ouvrions une succursale et que nous y mettions un État. Le gagnant par "vote général". Et si la chance n'est pas au rendez-vous, tous ceux qui ont gagné vont au groupe de soutien avec un cours d'eau.
 
Argo:
Je ne sais pas pour Alex, mais pour moi, ça ressemble à l'ouverture d'une branche et à l'état. Le gagnant par "vote général". Et si on n'a pas de chance, alors tous ceux qui ont gagné vont au groupe de soutien avec un cours d'eau.
J'ai créé un site web récemment, je m'y inscrirai. C'est juste pour vous informer rapidement des nouvelles versions, car je peaufine et améliore constamment ce robot. Et ici, sur le site, vous ne pouvez pas faire de mailing à vos amis.

Nous ouvrirons un fil de discussion séparé ici avec le suivi et la discussion afin que les résultats puissent être vus. Le robot est limité dans le temps à une semaine, la tournée complète dure 4 semaines. Ceux qui n'ont pas publié le suivi seront exclus la semaine suivante. Le fichier .ex4 sera le même pour tous, je mettrai juste tous les numéros de compte que vous enverrez après l'enregistrement. Je pense qu'un compte démo et un compte réel seront suffisants pour un participant.

C'est à peu près tout.

 
Argo:
Je ne sais pas pour Alex, mais pour moi, ça ressemble à l'ouverture d'une succursale et d'un état. Gagnant par "vote général". Et si on n'a pas de chance, tous ceux qui ont gagné vont au groupe de soutien avec un cours d'eau.
Ce n'est pas une compétition, nous allons nous débrouiller seuls et je l'ai déjà vu.
 
VDev:

Merde, la caution est strictement déterminée par les maths, qu'est-ce que le DC a à voir avec ça ? )))) Equivaut aux lots/leviers, mis à l'échelle de la devise du dépôt. Pour un taux de change EURUSD de 1,12140, la marge pour un lot avec un effet de levier de 1:500 sera de 1,1214*100000/500 = 224,28 $. Pour un compte en cents, ce serait 224,28 cents = 2,2428 $.

Vous pouvez utiliser un dépôt de 0,01 lot inférieur à 2 $ lorsque le prix de l'EURUSD est < 1,0, ce qui était le cas en 2002 et il n'y avait pas de Robo à cette époque. Ou avec un effet de levier de 1:1000, ils n'avaient pas un tel effet de levier sur ECN.

Pour un compte en dollars et des paires dérivées comme AUDCAD, le calcul est un peu plus compliqué.

et appliquez maintenant les mêmes calculs à l'en dessous (vous) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Accélération du dépôt

VDev, 2015.02.25 19:17


Avec un effet de levier de 1:500 sur un compte en cents, la marge serait de 10000/100/500 = 0,2 réel. Ainsi, pour l'EURUSD, il y aurait une marge de 0,2272 $ pour un minimum typique de 0,1 lot pour un compte en cents. En bref, un demi-millier d'euros suffit pour une montée en puissance ;))

Et voici la calculatrice Robo :

http://www.roboforex.ru/trade-conditions/forex-calculator/

et par conséquent Insta :

https://www.instaforex.com/ru/forex_calculator.php
Et comme je l'ai remarqué ci-dessus, toutes ces choses sur Insta sont exactement 10 fois moins et il s'avère que oui - 0,2 est une marge réelle.

Калькулятор трейдера онлайн – удобный онлайн калькулятор Форекс для расчета стоимости 1 пункта Forex / RoboForex
  • www.mql5.com
Калькулятор форекс – это очень удобный и эффективный инструмент. Благодаря ему можно быстро рассчитать стоимость пункта, размер маржи, узнать спред и своп. Калькулятор обладает тем преимуществом, что все параметры счета уже заложены в нём, поэтому вам не нужно вручную просчитывать все параметры, рискуя ошибиться. Пользоваться калькулятором...
 
VDev:
Il ne s'agit donc pas d'une compétition avec des prix à la clé. )))) C'est une expérience sociale)) Et presque tout le monde ouvrira des comptes centraux pour ne pas prendre de risques. Personnellement, je vais ouvrir deux comptes - un cent sur un robot et un ECN sur rvds. Mais je suis un développeur et je connais mon produit, d'autres ne le connaissent pas. J'ai réfléchi, peut-être que la semaine prochaine je donnerai aux participants une chance d'essayer le scalper en démo. Une semaine sera suffisante. Qu'en pensez-vous ?
Quant à moi - si je dois participer - pas sur Robo sans équivoque. Je suis inscrit sur Dukas. Si vous me donnez le code source du scalper, je peux l'ajouter là aussi.
 
Argo:
Et si vous l'utilisiez sur Internet ? Je l'ai fait pendant 2 ans (à cette époque, mon courtier ne le faisait que sur MT4 et MT5). Le lot maximum était de 100, l'effet de levier de 500, donc le lot maximum était de 300 bbl avec des gains de 10 bbl par point (bien sûr, 4 chiffres). Autorisé à ne pas dépasser un lot et les gains sont tout à fait tangibles.
Merci, je comprends et je vais y jeter un coup d'œil.
 
mmmoguschiy:
et appliquez maintenant les mêmes calculs à l'en dessous (vous) :

Et voici la calculatrice de Robo :

http://www.roboforex.ru/trade-conditions/forex-calculator/

et par conséquent Insta :

https://www.instaforex.com/ru/forex_calculator.php
et comme je l'ai remarqué plus haut sur Insta, toutes ces choses sont exactement 10 fois moins et il s'avère que oui - 0,2 est une marge très réelle.

Avez-vous la moindre idée de ce que vous discutez ?

Et pourquoi à Insta 10 fois moins pouvez-vous expliquer ?

 
AlexeyVik:

Avez-vous la moindre idée de ce que vous discutez ?

Et pourquoi Insta en a 10 fois moins ?

Parce que le lot standard d'Insta n'est pas un lot standard.
 
AlexeyVik:

Avez-vous la moindre idée de ce que vous discutez ?

Et pourquoi Insta en a 10 fois moins ?

Le pouvez-vous ?