Accélération du dépôt - page 10

 
VDev:
Il ne s'agit donc pas d'une compétition avec des prix à la clé. )))) C'est une expérience sociale)) Et presque tout le monde ouvrira des comptes centraux pour ne pas prendre de risques. Personnellement, je vais ouvrir deux comptes - un cent sur un robot et un ECN sur rvds. Mais je suis un développeur et je connais mon produit, d'autres ne le connaissent pas. J'ai réfléchi, peut-être que la semaine prochaine je donnerai aux participants une chance d'essayer le scalper en démo. Une semaine sera suffisante. Qu'en pensez-vous ?
Alexey, comment inscrivez-vous les participants ?
 
AlexeyVik:
Alexei, comment inscrivez-vous les participants ?
Je ne sais pas pour Alex, mais pour moi, il semble que nous ouvrions une succursale et que nous y mettions un État. Le gagnant par "vote général". Et si la chance n'est pas au rendez-vous, tous ceux qui ont gagné vont au groupe de soutien avec un cours d'eau.
 
Argo:
Je ne sais pas pour Alex, mais pour moi, ça ressemble à l'ouverture d'une branche et à l'état. Le gagnant par "vote général". Et si on n'a pas de chance, alors tous ceux qui ont gagné vont au groupe de soutien avec un cours d'eau.
J'ai créé un site web récemment, je m'y inscrirai. C'est juste pour vous informer rapidement des nouvelles versions, car je peaufine et améliore constamment ce robot. Et ici, sur le site, vous ne pouvez pas faire de mailing à vos amis.

Nous ouvrirons un fil de discussion séparé ici avec le suivi et la discussion afin que les résultats puissent être vus. Le robot est limité dans le temps à une semaine, la tournée complète dure 4 semaines. Ceux qui n'ont pas publié le suivi seront exclus la semaine suivante. Le fichier .ex4 sera le même pour tous, je mettrai juste tous les numéros de compte que vous enverrez après l'enregistrement. Je pense qu'un compte démo et un compte réel seront suffisants pour un participant.

C'est à peu près tout.

 
Argo: