Accélération du dépôt - page 4

 
IvanIvanov:
C'est pour quoi faire ?

Pour quoi faire, du trafic et de la publicité.

Je travaille à domicile depuis mai 2010, j'aime organiser des cours et des webinaires sur la programmation, ou vous commencez à vous parler à vous-même ;)) Le coût de la profession, pour ainsi dire ;)) A propos, j'ai lancé un site éducatif ce matin, il est encore vide et j'y ai commencé un cours d'introduction sur MQL4/5 et ensuite un cours sur les scalpeurs. J'ai une bonne ressource ici mais il y a beaucoup de lacunes. Par exemple, si je ne soutiens pas un thème, il va à la cave et c'est tout... un trou noir. Un site parallèle, destiné uniquement à l'apprentissage, ne ferait donc pas de mal.

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/37208 que j'organiserai un cours MQL lorsque j'aurai résolu le problème du scalper.

Проведение вебинаров на mql5.com
Проведение вебинаров на mql5.com
  • www.mql5.com
Новички в программировании варятся в собственном соку, задают одни и те же вопросы, ломают голову над простейшими задачами. - - Категория: общее обсуждение
 
VDev:

Comme pourquoi, le trafic et la publicité.

Je travaille à domicile depuis mai 2010, j'aime organiser des cours et des webinaires sur la programmation, ou vous commencez à vous parler à vous-même ;)) Le coût de la profession, pour ainsi dire ;)) A propos, j'ai lancé un site éducatif ce matin, il est encore vide et j'y ai commencé un cours d'introduction sur MQL4/5 et ensuite un cours sur les scalpeurs. J'ai une bonne ressource ici mais elle manque beaucoup. Par exemple, si je ne soutiens pas un thème, il va à la cave et c'est tout... un trou noir. Un site parallèle, fondé uniquement sur la formation, ne ferait donc pas de mal.

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/37208 que j'organiserai un cours sur MQL, dès que j'aurai résolu le problème du scalper.

Vous avez peut-être raison, cela fait longtemps que j'essaie de le faire et j'aimerais donner les cours aux étudiants.
 
VDev:

Bonne idée, j'y ai pensé moi-même, faisons-le. J'ai maintenant un groupe d'environ 20 testeurs, dont la plupart étaient précédemment inscrits à mes cours MQL4. Le délai est d'une semaine, afin de les obliger à se mettre à jour vers les nouvelles versions. Mais ils ont des intérêts différents, certains sont intéressés par les nouvelles, d'autres par l'arbitrage)). En général, il y a un échange utile, mais pas d'ordre.

Je vais faire quelques ajustements supplémentaires et créer un groupe, ajoutez-vous comme ami. Oups, il s'avère que l'on ne peut pas envoyer d'e-mail à ses amis ici, seulement un par un... Je vais lancer un fil de test.

Ajouté.
 
IvanIvanov:
Oui, je voulais m'inscrire à un cours et il est temps de créer une école.

Pourquoi en privé, mieux ici, ce n'est pas interdit et je ne suis pas en concurrence avec ce site, plutôt le contraire j'aiderai ce que je peux. Le site est actuellement complètement nu, mais l'inscription fonctionne. Il me reste un tas de clips des fois passées, je dois y aller ce soir. Je dois juste trouver un nom pour le site))). Suggérer un nom, pour le succès dans la dette ne restera pas ))). Url simple https://mql.gnomio.com/ . Dans le coin supérieur gauche, on passe immédiatement au russe, dans l'enregistrement supérieur droit. Lorsque vous vous enregistrez, faites attention à l'exigence du mot de passe. Pour une raison quelconque, 50 % des gens ralentissent sur ce point.

 
IvanIvanov:

Cible cool.... Si mon courtier a un bon spread, je dois commencer avec 1 $ ou retirer de l'argent du compte quotidiennement, car après une telle hausse, je dois faire face aux limites du courtier, généralement après un certain montant, l'effet de levier est réduit, le temps d'exécution est augmenté, etc.

Avec la fréquence des transactions, je ne sais pas, je compte sur plusieurs transactions par jour, enfin, au maximum quelques dizaines, peut-être pour plusieurs instruments...

Il est fort probable que vous devrez faire concurrence au plus grand nombre possible de personnes).
 
mmmoguschiy:
Il est plutôt probable qu'il atteigne le lot maximal possible ;))
C'est donc l'objectif principal, atteindre le maximum
 
IvanIvanov:

Je n'ai pas encore de projet, juste une idée, je ne fais que remplir le sujet, je prévois de le faire l'année prochaine, sinon à l'automne de cette année.....

Comprendre le brevet du téléphone... :-)

Qui s'ennuie - rejoignez-nous, faisons-le....

Cliquez sur le premier lien ("Dépôts Déploiement") . Magnifiquement présenté !
 
VDev:

Il est préférable de compter le % moyen par jour. J'ai 3-5% par jour selon le nouvel algorithme, mais seulement une semaine de tests sur un petit réel ;)) Mais, si nous supposons qu'il en sera ainsi et faisons des intérêts composés (réinvestissement tous les jours), nous obtenons la multiplication du dépôt en 1,04^220 = 5589 fois, ce qui correspond à un misérable 558900% par an. Le nombre 220 est le nombre de jours ouvrables par an (approximativement), 1,04 est le facteur de multiplication depo par jour, le signe ^ signifie degré.

Eh bien, si vous arrêtez la frénésie, adoptez un régime, etc., vous pouvez atteindre 10 % par jour. Vous obtenez alors.... Mon Dieu, c'est effrayant de taper les chiffres... 1,1^220 = 1277587737 = 127758773700% par an, ce qui peut déjà être considéré comme un résultat satisfaisant.

C'est le genre d'objectifs que je propose de viser ! )))

:-)

Cela ressemble immédiatement à un tiki-tiki-tiki... :-)

 
IvanIvanov:
MT5 cent.
Où se trouve-t-elle ?
 
R0MAN:
Où existe-t-il une telle chose ?
Sur la démo.