Accélération du dépôt - page 4

 
IvanIvanov:
C'est pour quoi faire ?

Pour quoi faire, du trafic et de la publicité.

Je travaille à domicile depuis mai 2010, j'aime organiser des cours et des webinaires sur la programmation, ou vous commencez à vous parler à vous-même ;)) Le coût de la profession, pour ainsi dire ;)) A propos, j'ai lancé un site éducatif ce matin, il est encore vide et j'y ai commencé un cours d'introduction sur MQL4/5 et ensuite un cours sur les scalpeurs. J'ai une bonne ressource ici mais il y a beaucoup de lacunes. Par exemple, si je ne soutiens pas un thème, il va à la cave et c'est tout... un trou noir. Un site parallèle, destiné uniquement à l'apprentissage, ne ferait donc pas de mal.

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/37208 que j'organiserai un cours MQL lorsque j'aurai résolu le problème du scalper.

Проведение вебинаров на mql5.com
Проведение вебинаров на mql5.com
  • www.mql5.com
Новички в программировании варятся в собственном соку, задают одни и те же вопросы, ломают голову над простейшими задачами. - - Категория: общее обсуждение
 
VDev:

Comme pourquoi, le trafic et la publicité.

Je travaille à domicile depuis mai 2010, j'aime organiser des cours et des webinaires sur la programmation, ou vous commencez à vous parler à vous-même ;)) Le coût de la profession, pour ainsi dire ;)) A propos, j'ai lancé un site éducatif ce matin, il est encore vide et j'y ai commencé un cours d'introduction sur MQL4/5 et ensuite un cours sur les scalpeurs. J'ai une bonne ressource ici mais elle manque beaucoup. Par exemple, si je ne soutiens pas un thème, il va à la cave et c'est tout... un trou noir. Un site parallèle, fondé uniquement sur la formation, ne ferait donc pas de mal.

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/37208 que j'organiserai un cours sur MQL, dès que j'aurai résolu le problème du scalper.

Vous avez peut-être raison, cela fait longtemps que j'essaie de le faire et j'aimerais donner les cours aux étudiants.
 
VDev: