Accélération du dépôt - page 3

 
MIG32:
100% par mois avec une survie de 3 mois.

Il est préférable de compter le pourcentage moyen par jour. J'ai 3-5% par jour selon le nouvel algorithme, mais seulement une semaine de tests sur un petit réel)))) Mais, si nous supposons qu'il en sera ainsi et faisons des intérêts composés (réinvestissement tous les jours), nous obtenons la multiplication du dépôt en 1,04^220 = 5589 fois, ce qui correspond à un misérable 558900% par an. Le nombre 220 est le nombre de jours ouvrables par an (approximativement), 1,04 est le facteur de multiplication depo par jour, le signe ^ signifie degré.

Eh bien, si vous arrêtez la frénésie, adoptez un régime, etc., vous pouvez atteindre 10 % par jour. Vous obtenez alors.... Mon Dieu, c'est effrayant de taper les chiffres... 1,1^220 = 1277587737 = 127758773700% par an, ce qui peut déjà être considéré comme un résultat satisfaisant.

C'est ce que je suggère de viser ! )))

 
Edic:

Je ne connais aucun trader sur le marché des changes qui négocie un lot constant ou qui essaie de calculer d'une manière ou d'une autre la liquidité disponible lorsqu'il entre dans une transaction.

Ils aiment tous accélérer - pour développer la position en proportion de l'accumulation de capital.

Ou voulez-vous dire négocier avec la charge de dépôt maximale ?

Je ne sais pas quoi répondre, je veux juste faire un petit dépôt avec tirage à l'appel de marge.

 
VDev:

Il est préférable de compter le pourcentage moyen par jour. J'ai 3-5% par jour selon le nouvel algorithme, mais seulement une semaine de tests sur un petit réel)))) Mais, si nous supposons qu'il en sera ainsi et faisons des intérêts composés (réinvestissement tous les jours), nous obtenons la multiplication du dépôt en 1,04^220 = 5589 fois, ce qui correspond à un misérable 558900% par an. Le nombre 220 est le nombre de jours ouvrables par an (approximativement), 1,04 est le facteur de multiplication de la dépo par jour, le signe ^ signifie degré.

Eh bien, si vous arrêtez la frénésie, adoptez un régime, etc., vous pouvez atteindre 10 % par jour. Vous obtenez alors.... Mon Dieu, c'est effrayant de taper les chiffres... 1,1^220 = 1277587737 = 127758773700% par an, ce qui peut déjà être considéré comme un résultat satisfaisant.

Et je vous suggère d'utiliser ces objectifs comme un guide ! )))

Belle cible.... pour ce genre d'élan, nous devons commencer à partir de 1 dollar ou d'un retrait quotidien d'argent du compte, car au-delà d'un certain montant, l'effet de levier est réduit, le temps d'exécution augmente, etc.

Avec la fréquence des transactions que je ne connais pas, je compte sur plusieurs transactions par jour, enfin, quelques dizaines tout au plus, peut-être pour plusieurs instruments.

 
VDev:

Il est préférable de compter le pourcentage moyen par jour. J'ai 3-5% par jour selon le nouvel algorithme, mais seulement une semaine de tests sur un petit réel ;))) Mais, si nous supposons qu'il en sera ainsi et faisons des intérêts composés (réinvestissement tous les jours), nous obtenons la multiplication du dépôt en 1,04^220 = 5589 fois, ce qui correspond à un misérable 558900% par an. Le nombre 220 est le nombre de jours ouvrables par an (approximativement), 1,04 est le facteur de multiplication de la dépo par jour, le signe ^ signifie degré.

Eh bien, si vous arrêtez la frénésie, adoptez un régime, etc., vous pouvez atteindre 10 % par jour. Vous obtenez alors.... Mon Dieu, c'est effrayant de taper les chiffres... 1,1^220 = 1277587737 = 127758773700% par an, ce qui peut déjà être tendu pour être considéré comme un résultat satisfaisant.

C'est ce que je propose de viser ! )))

Quel est l'algorithme, si ce n'est un secret ? Comment arriver à un résultat plus ou moins satisfaisant (127758773700% par an) ? Je suis en quelque sorte moins que ça.
 
MIG32:
Quel est l'algorithme, si ce n'est pas un secret ? Comment obtenir un résultat plus ou moins satisfaisant (127758773700% par an) ? J'en ai toujours moins.

Je vous l'ai dit, après quelques jours de tests avec le nouvel algorithme, il ne peut être pris au sérieux. J'ai ouvert un compte sans dépôt de 10 $ sur rwd avant le Nouvel An pour le tester pour le scalping. Et de temps en temps, j'y exécute mon robot scalpeur. J'ai travaillé dessus pendant tout ce temps, donc j'ai honte de le montrer)). Si je suis intéressé, je vous le ferai savoir en personne.

Je prévois moi-même de faire bientôt une expérience publique sur le thème "Qu'est-ce qu'on peut tirer de XXX dollars pendant X mois", les chiffres doivent décider)).

 
IvanIvanov:

Cible cool.... Si mon courtier a un bon spread, je dois commencer avec 1 $ ou retirer de l'argent du compte quotidiennement, car après une telle hausse, je dois faire face aux limites du courtier, généralement après un certain montant, l'effet de levier est réduit, le temps d'exécution est augmenté, etc.

Avec la fréquence des transactions, je ne sais pas, je compte sur plusieurs transactions par jour, enfin, au maximum quelques dizaines, peut-être pour plusieurs instruments...

Mon bénéfice est très faible, je ne peux pas commencer avec 1 $. Mais si j'ai 30-50 $, je commencerai avec des centimes jusqu'à 500-1000 $ réels, puis je passerai à un bon ECN. Bien sûr, je parle de trading robotisé. Lorsque nous nous heurtons aux limites du courtier, nous divisons le compte en plusieurs gros CD, puis nous nous rendons à l'étranger. Si cela ne suffit pas, nous rendons l'algorithme indépendant de la plateforme (nous le faisons au préalable), nous nous adressons à toutes les bourses mondiales et nous envoyons l'économie américaine pourrie au diable ! Nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce pour les sanctions ! C'est l'objectif ! A la santé des salauds pour le parmesan ! !!
 
VDev:

Je vous l'ai dit, après quelques jours de tests avec le nouvel algorithme, il ne peut pas être pris au sérieux. J'ai ouvert un compte sans dépôt de 10 $ sur rwd avant le Nouvel An pour le tester pour le scalping. Et de temps en temps, j'y exécute mon robot scalpeur. J'ai travaillé dessus pendant tout ce temps, donc j'ai honte de le montrer)). Si vous êtes intéressé, je vous le ferai savoir en personne, pas de secret.

Je prévois moi-même de faire bientôt une expérience publique sur le thème "Qu'est-ce qu'on peut tirer de XXX dollars pendant X mois", les chiffres sont à déterminer)).

Aleksey, peut être que vous me donnerez le scalper avec des ensembles de travail pour mt4 . Je veux essayer avec des scalpeurs. Voici mig32mig32@ya.ru je veux essayer ce qu'est cette bête
 

Alexey, je propose d'organiser une équipe pour trader votre conseiller scalper. comptes réels 50 $, le montant de départ est le même pour tous, les courtiers peuvent être différents, les instruments de trading - plusieurs paires majeures. Un Expert Advisor avec une limite de temps d'utilisation, vous devez décider de la durée de l'expérience - 1-3 mois, par exemple, pour mettre les comptes en signaux, afin que tout le monde puisse le voir, il est dommage que le signal du compte réel ne puisse pas être rendu gratuit.

Vous obtenez les résultats confirmés du conseiller expert dans des conditions réelles. Le participant ne risque que le montant de son dépôt initial.

 
GrassValley:

Alexey, je propose d'organiser une équipe pour trader votre conseiller scalper. Les comptes réels sont de 50 $, le montant de départ est le même pour tous, les courtiers peuvent être différents, les instruments de trading - plusieurs paires majeures. Un Expert Advisor avec une limite de temps d'utilisation, vous devez décider de la durée de l'expérience - 1-3 mois, par exemple, pour mettre les comptes en signaux, afin que tout le monde puisse le voir, il est dommage que le signal du compte réel ne puisse pas être rendu gratuit.

Vous obtenez les résultats confirmés du conseiller expert dans des conditions réelles. Le participant ne risque que le montant de son dépôt initial.

Pourquoi ferait-il ça ?
 
GrassValley:

Alexey, je propose d'organiser une équipe pour trader votre conseiller scalper. Les comptes réels sont de 50 $, le montant de départ est le même pour tous, les courtiers peuvent être différents, les instruments de trading - plusieurs paires majeures. Un Expert Advisor avec une limite de temps d'utilisation, vous devez décider de la durée de l'expérience - 1-3 mois, par exemple, pour mettre les comptes en signaux, afin que tout le monde puisse le voir, il est dommage que le signal du compte réel ne puisse pas être fait gratuitement.

Vous obtenez les résultats confirmés du conseiller expert dans des conditions réelles. Le participant ne risque que le montant de son dépôt initial.

C'est une bonne idée, j'y pensais moi-même, faisons-le. J'ai un groupe de testeurs d'environ 20 personnes, dont la plupart ont suivi mes cours MQL4. J'ai fixé un délai d'une semaine pour qu'ils soient obligés de se mettre à jour vers les nouvelles versions. Mais ils ont des intérêts différents, certains sont intéressés par les nouvelles, d'autres par l'arbitrage)). En général, il y a un échange mutuel utile, mais il n'y a pas d'ordre.

Je vais faire quelques ajustements supplémentaires et créer un groupe, ajoutez-vous comme ami. Oups, il s'avère que l'on ne peut pas envoyer d'e-mail à ses amis ici, seulement un par un... Je vais lancer un fil de test.