Accélération du dépôt - page 2

 
mmmoguschiy:
Essayez le lightshot.
Ce que tu viens de dire, je ne le comprends pas. ....
 
IvanIvanov:
Ce que tu viens de dire, je ne le comprends pas. ....
si vous ne comprenez pas quelque chose, il y a toujours le bon vieux moteur de recherche :)
 
IvanIvanov:

J'ai gagné les selfies..... 3х3

.... Savez-vous que nos algorithmes de comportement au combat seront plus tard incorporés dans drones..... Je ne peux pas me vanter d'avoir remporté des victoires dans des chars..... mais ils ne mettront probablement pas mes algorithmes dans les drones...

Quels drones, ils devraient être capables de réagir à la situation de manière dynamique, et non pas agir sur le dossier de quelqu'un d'autre.
 
IvanIvanov:
Ce que tu viens de dire, je ne le comprends pas. ....
Il s'agit d'un programme permettant de faire des captures d'écran, très pratique dans le navigateur.
 
IvanIvanov:
bon sang, vous devriez au moins étiqueter certaines des bêtises de lohan..... vous ne pouvez pas obtenir une capture d'écran de la bataille ou du résultat de la bataille.... vous étiez au combat... du moins pas sur l'ordinateur mais avec une hache...
Fais attention à ce que tu dis, je viens juste de commencer à lire ce fil et il n'y a aucun moyen de savoir ce que...
 
Alexey:
C'est un économiseur d'écran, très pratique dans un navigateur.
Probablement, mais je ne connais pas son nom..... ce dont je discutais dans l'un des fils de discussion voisins - j'ai Yandex et Figandex partout sur mon disque.
 
Il y avait un jeu, je ne me souviens plus quelles courses, après la course, vous pouviez regarder votre course sur cassette, à la troisième personne, en général, c'était amusant de regarder vos virages, vos crashs et autres trucs.
 
IvanIvanov:
Probablement, mais je n'en connais pas le nom..... ce dont je discutais dans l'un des fils de discussion voisins - j'ai Yandex et Figandes partout sur mon disque dur
Un coup de feu.
 
IvanIvanov:
Eh bien... Voyons voir... Des suggestions ?
100% par mois avec une survie de 3 mois.
 
MIG32:
100% par mois avec une survie de 3 mois.
MT5 cents