Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile - page 7

 
transcendreamer:

le smartphone RZD me vient à l'esprit

Recevez, prenez des selfies et enregistrez. Je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin... Stop ! Où est le bouton de réinitialisation ? :-D
 
j'ai essayé différents téléphones, j'aime toujours samsung le plus sur la plateforme android. avec les autres je dois encore creuser, mais ici tout est clair. peut-être que c'est subjectif. le seul et très gros inconvénient est la batterie, mais presque tout le monde l'a. je me demande pourquoi nos supertechnologies ne peuvent pas créer des batteries normales d'une manière ou d'une autre.
 
komiza:
j'ai essayé différents téléphones, mais je préfère encore samsung sur la plateforme android. je dois encore creuser avec les autres, et tout est clair ici. c'est peut-être subjectif. le seul et très gros inconvénient est la batterie, mais c'est le cas de presque tout le monde. je me demande pourquoi nos super technologies ne peuvent en aucun cas créer des batteries normales
je me demande pourquoi nos super-technologies ne peuvent pas fabriquer des batteries normales. il faut choisir en fonction des caractéristiques techniques et non de la marque. même les samsungs sont totalement différents.
 

il y a des smartphones avec de grosses batteries et samsung aussi

Des batteries renforcées pour des modèles spécifiques sont disponibles séparément sur le marché

il existe également des packs de batteries externes (chargeur de poche)