Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile - page 5

 
barabashkakvn:
Il ne peut pas être à moitié gratuit. C'est juste un stratagème marketing. Il suffit de se connecter à votre PC de travail et à votre réseau d'entreprise une ou deux fois et le tour est joué ! Vous en aurez pour votre argent.
J'utilise la version gratuite non commerciale. Il ne me coûte rien et je peux gérer mon PC domestique de n'importe où, dès lors que j'ai accès à l'internet.
 
artmedia70:
J'utilise la version gratuite non commerciale. Il ne me coûte rien et je peux contrôler mon PC domestique de n'importe où, dès lors que j'ai accès à l'internet.
Comment pouvez-vous laisser entrer un programme intrinsèquement payant dans votre jardin ? Vous n'êtes pas inquiet pour la sécurité de vos données ?
 
Alexey:
Ce sera suffisant, il en restera beaucoup. J'avais un disque dur de 32 Go il y a 10 ans. La vitesse à laquelle la technologie évolue

Oui, c'était autrefois de la science-fiction.

Je ne serais pas surpris que dans quelques années, le terminal apparaisse sur une montre-bracelet).

 
aleks557:


Je ne serais pas surpris que, dans quelques années, le terminal apparaisse sur une montre-bracelet).

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire aujourd'hui ? ))
 
aleks557:

Oui, c'était autrefois de la science-fiction.

Je ne serais pas surpris que, dans quelques années, le terminal apparaisse sur une montre-bracelet).

Eh bien, si l'agent et le courrier sont déjà en place, ce n'est pas un problème de mettre en place un terminal.
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce qui vous empêche de le faire aujourd'hui ? ))
 
barabashkakvn:
Comment pouvez-vous laisser entrer dans votre jardin un programme intrinsèquement payant ? Vous ne vous souciez pas de la sécurité de vos données ?
effacer les fenêtres maintenant ! )))))
 
Alexey:
Si vous avez un agent et du courrier, l'installation du terminal ne pose aucun problème.

et oui, en effet, voici un aperçu des caractéristiques d'un téléphone intelligent.

la seule chose qui est discutable est l'extension d'écran 240x240

 
aleks557:

Et oui, en effet, voici les caractéristiques d'un téléphone intelligent.

la seule chose qui est discutable est l'extension de l'écran 240x240

Qu'est-ce que c'est ? Un lecteur MP4 ?