Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile - page 4

 
barabashkakvn:
Combien de fois ai-je souligné que TM est un programme payant. Pourquoi tout le monde aime-t-il toujours autant utiliser des copies pirates ? Et tout contrôle d'un PC domestique via RDS à partir d'un petit écran de smartphone n'est pas très pratique.

pas du tout
Ne soyez pas trompeur.
c'est uniquement payant pour les organisations et gratuit pour les personnes.

l'alternative est google chrome
 
barabashkakvn:
Vous n'avez pas assez cherché. Microsoft a depuis longtemps publié Microsoft Remote Desktop pour Android. C'est gratuit. Sans aucune condition, comme par exemple : si l'utilisation est commerciale, désolé, vous devez payer ... C'est gratuit. 100%.
Oh, c'est une bonne nouvelle pour RDS pour Android, mais en général RDS et TM sont complètement différents en termes de classe, et de but du programme. Pour nous, il y a juste une superposition des bonnes caractéristiques dans les deux.
 
transcendreamer:

pas du tout
Ne soyez pas trompeur.
la taxe est uniquement pour les organisations, pour les personnes c'est gratuit

google chrome est une alternative.
Il ne peut pas être à moitié libre. C'est juste un stratagème marketing. Il suffit de se connecter à votre PC de travail et à votre réseau d'entreprise une ou deux fois et le tour est joué ! Préparez votre argent.
 
barabashkakvn:
Il ne peut pas être à moitié libre. C'est juste une astuce marketing. Il vous suffit de vous connecter une ou deux fois à votre PC de travail et au réseau de l'entreprise, et le tour est joué ! Préparez votre argent.

Qu'est-ce qui vous empêche de vous rendre sur place et de voir si c'est faux ?

http://www.teamviewer.com/ru/download/windows.aspx

Les utilisateurs commerciaux peuvent télécharger le logiciel à des fins d'évaluation.Le logiciel TeamViewer est gratuit pour les utilisateurs non commerciaux !

Бесплатная загрузка TeamViewer для Windows
Бесплатная загрузка TeamViewer для Windows
  • www.teamviewer.com
Всё в одном: полная версия TeamViewer Данная версия, рекомендуемая нами, способна как устанавливать соединение, так и принимать входящие соединения – одно решение для любых ситуаций. Дополнительные загрузки Чтобы поднять фирменный стиль на более высокий уровень, коммерческие потребители могут модифицировать модуль QuickSupport...
 
une licence est disponible pour les entreprises
 
barabashkakvn:
Il ne peut pas être à moitié gratuit. C'est juste un stratagème marketing. Il suffit de se connecter à votre PC de travail et à votre réseau d'entreprise une ou deux fois et le tour est joué ! Préparez votre argent.
Je l'utilise depuis 7 ans et on ne m'a jamais demandé d'argent.
 
VOLDEMAR:

J'ai opté pour le Nexus 5, bien que l'échange d'un smartphone soit un ananisme à mon avis.....


ce n'est pas un mauvais smartphone, quelle a été la raison de votre choix ?

Je crois savoir que :

Mémoire
  • Interne : 16 ou 32 Go (le volume réel est inférieur)
  • RAM : 2 GB

En parcourant le net, en écartant tout le superflu, je me suis arrêté surle communicateur LenovoP780

Batterie d'une capacité de 4000 mAh

Écran de cinq pouces

Système d'exploitation Android 4.2, 4GB + MicroSD jusqu'à 32GB

Je pense que c'est suffisant pour ouvrir un ordre dans le terminal mobile.

Je vais devoir vérifier

 
aleks557:

Pas mal malin, si ce n'est pas un secret, quelle est la raison de votre choix ?

Je crois savoir que :

Mémoire
  • Interne : 16GB ou 32GB (réel moins)
  • RAM : 2 GB

En parcourant le net, en écartant tout le superflu, je me suis arrêté surle communicateur LenovoP780

Batterie d'une capacité de 4000 mAh

Écran de cinq pouces

Système d'exploitation Android 4.2, 4GB + MicroSD jusqu'à 32GB

Je pense qu'il suffira d'ouvrir un ordre dans le terminal mobile.

Je vais devoir vérifier

Stone ? ??
 
VOLDEMAR:
Une pierre ? ??
 
aleks557:

Pas mal malin, si ce n'est pas un secret, quelle est la raison de votre choix ?

Je crois savoir que :

Mémoire
  • Interne : 16GB ou 32GB (réel moins)
  • RAM : 2 GB

En parcourant le net, en écartant tout le superflu, je me suis arrêté surle communicateur LenovoP780

Batterie d'une capacité de 4000 mAh

Écran de cinq pouces

Système d'exploitation Android 4.2, 4 Go + MicroSD jusqu'à 32 Go

Je pense qu'il suffira d'ouvrir un ordre dans le terminal mobile.

Je vais devoir vérifier

Je pense que c'est suffisant pour ouvrir une commande dans le terminal mobile et avoir encore un peu de reste. J'avais un disque dur de 32 Go il y a 10 ans. La rapidité des progrès technologiques