Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile - page 3

 
Shion.bd:
Pouvez-vous me dire s'il existe un méta-éditeur dans les versions MT4 ou MT5 du terminal pour les tablettes android ? Ou est-il uniquement adapté à la rédaction d'évaluations environnementales sur une tablette ou un ordinateur portable Windows ?
à quoi cela sert-il dans la version mobile, quel type de code serait-ce ? écrit sur mes genoux ;)
 
barabashkakvn:
Veuillez communiquer la configuration du smartphone sur lequel fonctionnera le terminal mobile.

J'ai opté pour le Nexus 5, bien que l'échange d'un smartphone soit un ananisme à mon avis.....

Nexus 5 : spécifications

Écran
  • 4,95 pouces, 1920 x 1080 pixels. (445 ppi)
  • IPS Full HD
  • Corning® Gorilla® Glass 3
Taille 69,17 x 137,84 x 8,59 mm
Poids 130 г
Appareil photo
  • Avant : 1,3 Mpix.
  • Arrière : 8 MP, stabilisation optique de l'image
Mémoire
  • Interne : 16GB ou 32GB (moins que la taille réelle)
  • RAM : 2GB
Processeur
  • Noyau : Qualcomm Snapdragon™ 800 cadencé à 2.26GHz
  • Graphique : Adreno 330 cadencé à 450 MHz
Capteurs :
  • GPS
  • Gyroscope :
  • Accéléromètre :
  • Compass
  • Capteur de proximité/de lumière
  • Capteur de pression
  • Capteur à effet Hall
Réseaux

2G, 3G, 4G LTE

Amérique du Nord

GSM : 850/900/1800/1900 MHz

CDMA 0/1/10

WCDMA 1/2/4/5/6/8/19

LTE 1/2/4/5/17/19/25/26/41

Reste du monde

GSM : 850/900/1800/1900 MHz

WCDMA 1/2/4/5/6/8

LTE 1/3/5/7/8/20

Connectivité sans fil
  • WiFi bi-bande (2,4/5 GHz) 802.11 a/b/g/n/ac
  • NFC (Android Beam)
  • Bluetooth 4.0 LE
Connecteurs
  • MicroUSB
  • Supporte SlimPort™
  • Prise casque (stéréo) 3,5 mm
  • Microphone double
  • Contrôle du volume et bouton d'alimentation en céramique
Audio
  • Haut-parleur intégré
  • Sortie audio (stéréo) 3.5mm
Batterie
  • 2300mAh
  • Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures.
  • Temps de conversation : jusqu'à 17 heures.
  • Durée de fonctionnement lors de l'utilisation d'Internet : Wi-Fi jusqu'à 8,5 heures, LTE jusqu'à 7 heures.
  • Chargement sans fil intégré
 
barabashkakvn:
Veuillez communiquer la configuration du smartphone sur lequel le terminal mobile fonctionnera.
J'ai un problème avec le terminal mobile, j'avais l'habitude de connecter MetaQuotes ID sans aucun problème, mais maintenant il dit que la version du téléphone mobile est périmée. Que dois-je faire, en acheter un nouveau ?
 
Il fonctionne sur absolument tout, même sur le smartphone moderne le plus économique.
 

thejobber:
à quoi ça sert dans la version mobile, quel genre de code ce serait ? écrit sur mes genoux )je vois, donc il n'y a pas d'éditeur là. Mon travail est lié à des déplacements professionnels, je passe 60 % de mon temps de travail sur la route, je dois donc utiliser ce temps à mon avantage. Le Bloc-notes, par exemple, est disponible à la fois pour Android et iOS.

 
Shion.bd:

visionneuse d'équipe + carte sim internet + PC ou VPS à domicile = plaisir infini avec mql n'importe où

 
transcendreamer:

visionneuse d'équipe + carte sim internet + PC ou VPS à domicile = plaisir infini avec mql n'importe où

Combien de fois ai-je souligné que TM est un programme payant. Pourquoi tout le monde aime-t-il encore utiliser des copies pirates ? Et tout contrôle du PC domestique via RDS à partir d'un petit écran de smartphone n'est pas très pratique.
 

Peu importe, c'est standard.... plus de RAM, un plus gros CPU et un plus gros écran....

J'ai le poker sur le mien dit - l'écran est petit - ne fonctionne pas ... mais MT fonctionne ... Que Dieu le bénisse aussi...

 
barabashkakvn:
Combien de fois ai-je remarqué que TM est un programme payant. Pourquoi tout le monde aime-t-il encore utiliser des copies pirates ? Et tout contrôle d'un PC domestique via RDS à partir d'un petit écran de smartphone n'est pas très pratique.

Payant pour un usage commercial, pour un usage domestique c'est gratuit...

Je n'ai jamais vu de copie pirate, ni d'analogue comme Theam Wyver...

 
VOLDEMAR:

Payant pour un usage commercial, gratuit pour un usage domestique...

Je n'ai jamais vu de copie pirate, ni d'analogue de Theam Wyvern...

Je ne cherche pas assez. Microsoft a lancé Microsoft Remote Desktop pour Android il y a longtemps. C'est gratuit. Sans aucune condition, comme : si vous l'utilisez à des fins commerciales, désolé, vous devez payer... C'est gratuit. 100%.