Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile - page 2

 
aleks557:

Plate-forme WindowsPhone 8.1

Pensez-vous que mt5 sera entièrement fonctionnel ?

Ça n'arrivera pas.
 
Tous les androïdes sont bons, surtout ceux supérieurs à 4.1.1.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un méta-éditeur dans les versions MT4 ou MT5 du terminal pour les tablettes android ? Ou est-il uniquement adapté à la rédaction d'évaluations environnementales sur une tablette ou un ordinateur portable Windows ?
 
Smart is power ou IOS
 
barabashkakvn:
Non. Windows Phone n'est pas un modèle d'exploitation prometteur pour le terminal mobile.

L'avenir est donc toujours à android tel que je le conçois, alors allons-y !

 
neoCad:
Smart is power ou iOS
IOS je vois, mais qu'est-ce que smart, quel genre de système d'exploitation est-ce ?
 

J'ai un Samsung Grand 2

MT fait plus que faire face

 
transcendreamer:

J'ai un Samsung Grand 2

MT fait plus que faire face

En dehors du terminal, combien de RAM les autres applications consomment-elles ? Par exemple, l'antivirus et les services Google.
 
Je chercherai à battre des records d'autonomie.
 
barabashkakvn:
Y a-t-il d'autres applications que Terminal qui occupent beaucoup de mémoire ? Par exemple, l'antivirus et les services Google.

Je ne l'ai jamais analysé exprès, alors j'ai décidé de voir ce qu'il y avait, et voilà ce que j'ai vu :

clean master montre 24% d'occupation, RAM - 80% d'occupation

J'ai lancé le programme "clean master" et maintenant la RAM est utilisée à 67%.

Juste après ça, le moniteur osseux a dit :

"touchwiz desktop" - 123 MB

" plate-forme androïde 95 MB

maître propre - 63 ))))

interface utilisateur du système - 61

"système - 54

moniteur os - 50

téléphone - 45

puis toutes sortes d'applications comme les cartes, la musique, la météo... - environ 40 Mo chacun

services de google play - 37

Statistiques finales directement après le nettoyage :

mémoire totale 1.4 GB, libre 280 MB

aucun problème de mémoire en pratique, seulement des ralentissements lors du téléchargement et de la mise à jour des applications