Sélection d'un smartphone Android pour le fonctionnement du terminal mobile

 
Veuillez communiquer la configuration du smartphone sur lequel fonctionnera le terminal mobile.
 

Je suis perplexe quant au choix d'acheter un téléphone en fonction de la plateforme qu'il vaut mieux prendre, Windows mobile ou android, quelle version, etc. smartphone ou iphone

J'avais un communicateur mais tout est sorti de Windows mobile 2003, j'ai installé le terminal tout a fonctionné, .............

mais que diable, le progrès continue de fonctionner et a besoin d'une mise à jour, donc j'ai besoin de conseils.

 

Il me semble que tout smartphone fonctionnera avec une résolution d'écran de 480 * 800 ou plus.

C'est juste que plus le smartphone ou la tablette est cool, plus tout est pratique.

 
Stasikusssss:

Il me semble que tout smartphone fonctionnera avec une résolution d'écran de 480 * 800 ou plus.

C'est juste que plus le smartphone ou la tablette sont frais, plus tout est pratique.

Et combien de RAM libre doit-il rester pour un travail confortable ?
 

Il vaut mieux avoir une tablette ou un netbook avec la version complète 8.1 ou 7 !

Croyez-moi, ce sera mieux qu'un téléphone.

 
DKeN:

Il vaut mieux avoir une tablette ou un netbook avec la version complète 8.1 ou 7 !

Croyez-moi, ce sera mieux qu'un téléphone.

Il existe une tablette Windows 8.1. La question porte spécifiquement sur un smartphone.
 
Quel est votre budget et votre préférence diagonale ? Je recommande de regarder les leaders Meizu M1 Note/ MX4 Pro , Xiaomi Mi3/Mi4, OnePlus One.
 
Je pense que tout nouveau smartphone fonctionnera bien avec mt, j'ai un hero2000+, il a >2 ans, il fonctionne bien avec mt5
 

Voici unmodèle bon marchéde la marque Microsoft, http://www.youtube.com/watch?v=5S7MkfGd3tg plateforme WindowsPhone.

Il reste à voir s'il fonctionnera avec mt5

Обзор Microsoft Lumia 535 Dual Sim (Nokia Lumia 535 Review)
Обзор Microsoft Lumia 535 Dual Sim (Nokia Lumia 535 Review)
  • 2014.12.08
  • www.youtube.com
Мой обзор на телефон Microsoft Lumia 535 Dual Sim (Nokia Lumia 535). По первым тестам, мне нравится)))
 
barabashkakvn:
J'ai une tablette Windows 8.1. La question porte spécifiquement sur le smartphone.

Plate-forme WindowsPhone 8.1

Pensez-vous que mt5 fonctionnera pleinement ?

 
aleks557:

Plate-forme WindowsPhone 8.1

Pensez-vous que mt5 sera entièrement fonctionnel ?

Non. Windows Phone n'est pas un modèle d'exploitation prometteur pour le terminal mobile.