Il ne sert à rien d'utiliser des indicateurs s'ils sont à la traîne. - page 7

 
Prival-2:

Je l'ai lu et relu plus d'une fois. Vous ne le croirez pas, j'ai même écrit quelques centaines d'indicateurs par moi-même.

Vous ne le savez peut-être pas, mais il y a toute une base de données d'indicateurs ici https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators.

J'écris pour la deuxième fois mais je suppose que je n'ai pas compris la première fois. Il existe des indicateurs qui contiennent des algorithmes de prévision et cette prévision peut être affichée sur un graphique (ou sur la fenêtre blanche). L'un des exemples que je vous ai donnés est le filtre de Kalman, il existe de nombreuses variantes de son exécution en tant qu'indicateur.

Donc, tu devrais apprendre les bases, bizarroïde. Étudiez ce site plutôt que Wickepedia. Il contient beaucoup d'informations utiles.

Eh bien, je peux insérer un EA dans le code de l'indicateur et il vous montrera avec des flèches où acheter et où vendre. Est-ce aussi un indicateur ? Ou mettre Tetris là.

Débarrassez-vous du désordre dans votre tête ;)

 
Avals:

Vous écrivez les citations qui ont été répondues) Les indicateurs n'ont pas l'algorithme de prédiction dont vous avez parlé.

L'algorithme de calcul de la moyenne, par exemple, n'est pas un algorithme de prédiction ;)

Si vous mettez un indicateur de prévision dans l'algorithme MT, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un indicateur). Vous pouvez y mettre un éditeur graphique et ainsi de suite. Mais tout le monde n'est pas assez intelligent pour l'appeler un indicateur.

Je vois, je n'arrive pas à te convaincre. Toutes vos connaissances se limitent à des algorithmes de calcul de moyenne...

Vous avez tellement de découvertes devant vous ))))

 
Avals:

Eh bien, je pourrais mettre un EA dans le code de l'indicateur et il me montrerait avec des flèches où acheter et où vendre. Est-ce aussi un indicateur ?

Bien sûr, c'est un indicateur.
 
Avals:

Eh bien, je pourrais mettre un EA dans le code de l'indicateur et il me montrerait avec des flèches où acheter et où vendre. C'est aussi un indicateur ? Ou mettre du tetris dedans.

Débarrassez-vous du désordre dans votre tête ;)

Joli. Tu ne lis même pas ce qu'on te dit. Tu veux juste écrire des conneries.

Ce n'est pas mon problème. Convaincre le MQL que ce ne sont pas desindicateurs https://www.mql5.com/ru/code/mt5/indicators

Tu ne vas pas croire qu'il y a des flèches, des coches, plein de choses. Vous devez les convaincre qu'ils sont un désordre dans leur tête (vos mots), je pense aussi qu'ils sont tous des indicateurs.

Je recommande au plus important d'écrire à Renat pour le convaincre.

MQL5 Code Base: Индикаторы
MQL5 Code Base: Индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
Prival-2:

Je vois, je n'arrive pas à te convaincre. Toutes vos connaissances se limitent à des algorithmes de calcul de moyenne...

Vous avez tant de choses à découvrir ))))

Ouais, tu es un gars intelligent)))

Sur le sujet - vous devez d'abord définir les concepts. La plupart des litiges sont dus au fait que chacun a sa propre compréhension des termes.

Un indicateur est une série numérique d'observations (des prix par exemple) ou son traitement primaire. L'algorithme de prédiction et la prise de décision sur la base de ces données sont une autre affaire.

C'est-à-dire qu'un indicateur est une mesure, des organes sensoriels, un outil. Mais l'algorithme de prédiction et de décision est un cerveau). Il fonctionne sur la base de la compréhension des processus réels et de leur interaction, en les évaluant à l'aide d'indicateurs-mesures.

 
avtomat:
Bien sûr, c'est un indicateur.
Qu'est-ce que vous pensez être un indicateur ? Pouvez-vous me donner une définition ?
 
Avals:

Ouais, un homme intelligent)).

Sur le sujet, il faut définir les termes dès le départ. La plupart des disputes sont dues au fait que chacun a une compréhension différente des termes.

Un indicateur est une série numérique d'observations (des prix par exemple) ou son traitement primaire. L'algorithme de prédiction et la prise de décision sur la base de ces données sont une autre affaire.

C'est-à-dire qu'un indicateur est une mesure, des organes sensoriels, un outil. Mais l'algorithme de prédiction et de décision est un cerveau). Il fonctionne sur la base de la compréhension des processus réels et de leur interaction, en les évaluant à l'aide d'indicateurs-mesures.

Commencez par 0 et 1.
 
Avals:
A votre avis, quel est l'indicateur ? Pouvez-vous me donner une définition ?

Jauge d'alcool.
Un indicateur de vitesse. Non, le compteur de vitesse est le cerveau. Il reçoit ses données de la boîte de vitesses, où les indicateurs sont les engrenages et tout le reste est le cerveau. Il faut ensuite transférer la valeur de la boîte de vitesses au compteur de vitesse. Avec quoi ? Le câble du compteur de vitesse - le cerveau ou l'indicateur ? Et ensuite, à partir du compteur de vitesse, vous devez également envoyer les données à la pédale d'accélérateur ou à la pédale de frein - avec quoi ? L'indicateur ? Ou des putains de pieds. Qu'est-ce que c'est ? L'indicateur ou le cerveau ? En bref, le coussin situé entre le siège et le volant est probablement l'indicateur dans le schéma général de la voiture...

De toute façon, votre théorie est un peu bancale...

 
artmedia70:
Commencez par 0 et 1.
Avec un élément de mousse quantique. Des particules virtuelles. )))
 
artmedia70:

Alcoomètre.
Le compteur de vitesse. Non, le compteur de vitesse est le cerveau. Il reçoit les données de la boîte de vitesses, où les indicateurs sont les engrenages et le reste est le cerveau. Il faut ensuite transférer la valeur de la boîte de vitesses au compteur de vitesse. Avec quoi ? Le câble du compteur de vitesse - le cerveau ou l'indicateur ? Et ensuite, à partir du compteur de vitesse, vous devez également envoyer les données à la pédale d'accélérateur ou à la pédale de frein - avec quoi ? L'indicateur ? Ou des putains de pieds. Qu'est-ce que c'est ? L'indicateur ou le cerveau ? En bref, le coussin situé entre le siège et le volant est probablement l'indicateur dans le schéma général de la voiture...

De toute façon, votre théorie est un peu bancale...

Bien sûr, un indicateur de vitesse est un indicateur). Peu importe à quel point il utilise les relevés d'autres indicateurs ou le type d'algorithmes de traitement qu'il utilise. L'essentiel est qu'il mesure ce qu'il était sans aucune prédiction pour l'avenir. Le compteur de vitesse ne prédit pas où vous allez rouler, mais le joint d'étanchéité le fait ;))