Reculez - page 8

 
Remarquez que les développeurs sont silencieux ;)) vous êtes si prompts à spéculer sur l'algorithme que vous ne connaissez tout simplement pas ! !! :-D Ou avez-vous participé au développement du testeur de stratégie?

Pour ce qui est du sujet de discussion, je vais donner un exemple, certes un peu simplifié, mais je pense que le point essentiel sera clair. N'allons pas trop loin et prenons un objet visuel commun en C# - ListView. Il possède un élément intéressant, le VirtualMode. La version standard de ListView "se souvient" de la totalité des données - toutes les lignes. Si nous le plaçons en mode virtuel, les données sont chargées au fur et à mesure des besoins - uniquement ce que nous voyons à l'écran à ce moment-là - de la ligne N à la ligne M.
Je peux me tromper bien sûr, car je n'ai aucune idée de l'appareil MT, mais, à mon avis, c'est, comme on dit, "le même yahtzee dans l'autre main" :-D
 
Scriptong:
Je vous ferai savoir où.

écrivez-moi - je suis intéressé.
 
mmmoguschiy:
Remarquez que les développeurs sont silencieux ;)) vous êtes si prompt à spéculer sur l'algorithme que vous ne connaissez tout simplement pas ! !! :-D Ou avez-vous participé au développement du testeur de stratégie?

Pour ce qui est du sujet de discussion, je vais donner un exemple, certes un peu simplifié, mais je pense que le point essentiel sera clair. N'allons pas trop loin et prenons un objet visuel commun en C# - ListView. Il possède un élément intéressant, le VirtualMode. La version standard de ListView "se souvient" de la totalité des données - toutes les lignes. Si nous le mettons en mode virtuel, les données sont chargées au fur et à mesure des besoins - uniquement ce que nous voyons à l'écran à ce moment-là - de la ligne N à la ligne M.
Je dois me tromper, car je n'ai aucune idée du système MT, mais à mon avis, c'est comme si on disait "la même chose que moi mais dans une autre main" :-D
Pas silencieux. ;) La position a déjà été exprimée.
 
Scriptong:
Pas silencieux. ;) La position a déjà été exprimée.
J'ai vraiment oublié :-D Fortement recommandé ! !! ))

Mais en ce qui me concerne - ce n'est pas un argument du tout ! !! C'est comme doux et chaud
 
mmmoguschiy:
je l'ai vraiment oublié :-D fortement dit !!! ))

Mais en ce qui me concerne - ce n'est pas un argument du tout ! !! C'est comme doux et chaud.
C'est lorsqu'il est à la fois doux et chaud, qu'il fait partie du corps d'une femme.
 
AlexeyVik:
Lorsqu'il est à la fois doux et chaud, il fait partie du corps d'une femme.
Ou autre chose.
 
mmmoguschiy:
ou autre.
Je n'en connais pas de plus beau.
 
sanyooooook:

ещё раз: http://yandex.ru/yandsearch?text=uvscreencamera%20%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C%20%D0%B1%D0%B5%D1%81%D0%BF%D0%BB%D0%B0%D1%82%D0%BD%D0%BE&clid=50368

ce n'est pas une béquille, il suffit de faire un test et quand le test est terminé vous pouvez aller n'importe où

Cette merde bloque tout mon système, c'est nul. ....

Et pourquoi MT5 lui-même ne dispose-t-il pas d'une fonction permettant d'enregistrer une vidéo du fonctionnement du terminal, ce serait un nouveau jalon de toutes sortes de directions de formation des courtiers.... aucune plateforme ne peut encore se targuer d'une telle fonctionnalité, à ma connaissance..... et cela inciterait à une adoption plus large de la plateforme par les courtiers qui souffrent de toutes sortes de cours pour débutants

 

Je ne pense pas que le problème en vaille la peine.

Pour les éléments (de l'environnement et de l'état du compte de trading) qui doivent être surveillés, créez des tableaux d'une taille égale à la profondeur d'historique souhaitée. Imprimer ou citer l'ensemble du tableau. Et voilà, le problème est résolu - l'écran montre ce qui était un pas, deux trois, 100500 pas auparavant. Je le fais presque toujours lorsque je débogue mon code.

 
joo:

Je ne pense pas que le problème en vaille la peine.

Pour les éléments (de l'environnement et de l'état du compte de trading) qui doivent être surveillés, créez des tableaux d'une taille égale à la profondeur d'historique souhaitée. Imprimer ou citer l'ensemble du tableau. Et voilà, le problème est résolu - l'écran montre ce qui était un pas, deux trois, 100500 pas auparavant. Je le fais presque toujours lorsque je débogue mon code.

C'est une chose de voir un graphique, mais c'en est une autre de regarder un ensemble étrange de chiffres et d'essayer de les visualiser mentalement :-D