Reculez - page 6

 
Contender:

N'est-ce pas l'objectif ?

Sur chaque barre, relisez le sujet...
 
IvanIvanov:
Sur chaque barre, relisez le fil...
Il s'avère que le problème vous a été exposé dans la première réponse.
 
Contender:
Pour revenir en arrière, vous devez vous souvenir de l'état dans lequel vous voulez retourner.

De quoi devez-vous vous souvenir ? Pouvez-vous être plus précis ? OHLC à retenir ? Ou devez-vous vous souvenir des valeurs des indicateurs ? Vous ne voulez pas le recalculer ? Attention, personne ne vous prouve que c'est facile à faire. Et personne ne propose de solution. Vous essayez de prouver que c'est impossible, sans savoir comment tout fonctionne.

De quoi discutons-nous de toute façon ? Ça n'arrivera jamais à MT. MQ n'est pas intéressé par cette question et je vais donc arrêter d'en parler.

 
IvanIvanov:

Alors comment est-elle mise en œuvre chez les autres ?


Je pensais que vous alliez nous le dire.
 
AlexeyVik:

De quoi devez-vous vous souvenir ? Pouvez-vous être plus précis ? OHLC à retenir ? Ou devez-vous vous souvenir des valeurs des indicateurs ? Vous ne voulez pas le recalculer ? Attention, personne ne vous prouve que c'est facile à faire. Et personne ne propose de solution. Vous essayez de prouver que c'est impossible, sans savoir comment tout cela fonctionne.

De quoi discutons-nous de toute façon ? Cela n'arrivera jamais à MT. MQ n'est pas intéressé par cette question et j'arrête donc cette discussion.

Lisez le deuxième post de la première page, il décrit ce dont vous devez vous souvenir.

 
Contender:

N'est-ce pas l'objectif ?

Ce n'est pas le cas (je ne comprends même pas pourquoi nous devons nous souvenir de tout ce qui est arrivé au tic et avec les valeurs de toutes les variables). Il suffit de rembobiner le graphique d'une barre en arrière (comme cela fonctionne dans le MT en ligne - étape par étape) et de donner une commande aux indicateurs pour recalculer les valeurs (IndicatorCounted() = 0, prev_calculated = 0). Les transactions sont renouvelées/annulées en fonction de l'historique du compte, à partir duquel sont recalculés le solde, les fonds et la marge. La solution d'une telle tâche ne nécessite pas de ressources fabuleuses.
 
Scriptong:
Pas comme ça. Il suffit de rembobiner le graphique d'une barre (comme cela fonctionne dans la MT en ligne) et de commander aux indicateurs de recalculer entièrement les valeurs (IndicatorCounted() = 0, prev_calculated = 0). Les transactions sont renouvelées/annulées en fonction de l'historique du compte. La solution de ce problème ne nécessite pas de ressources fabuleuses.
Et si l'indicateur/conseiller travaille avec des variables globales? Et s'il fonctionne avec des objets graphiques ? Et si ça marche avec des fichiers ?
 
Contender:
Je pensais que vous alliez nous le dire.
Je croyais que vous étiez le programmeur... pas moi....
 
Contender:
Que faire si l'indicateur/conseiller travaille avec des variables globales? Et s'il fonctionne avec des objets graphiques ? Et si ça marche avec des fichiers ?
J'ai écrit ci-dessus - donnez une commande pour recalculer complètement les valeurs de l'indicateur. Comment les indicateurs normalement écrits fonctionnent-ils dans ce cas ? Ils recommencent tout : supprimer des objets, écraser des fichiers.
 
Scriptong:
J'ai écrit ci-dessus - donnez une commande pour recalculer complètement les valeurs de l'indicateur. Comment les indicateurs normalement écrits fonctionnent-ils dans ce cas ? Ils recommencent tout : supprimer des objets, écraser des fichiers.

Il ne s'agit pas d'un nouveau calcul, mais d'un redémarrage suivi d'un nouveau calcul. Pour un indicateur de prix ouvert, cela pourrait convenir, mais ce n'est pas certain.