Reculez - page 5

 
sanyooooook:
Je ne dirais pas que la solution avec la caméra vidéo (logiciel d'enregistrement d'écran) est programmatique.
Je suis d'accord, la vidéo m'a en quelque sorte échappé..... mais ce service n'est pas nécessaire pour cela, inventer des béquilles en Russie, un amusement populaire..... :-)
 
IvanIvanov:

Ne faites pas semblant, la généralisation est "tout" .... si vous ne comprenez pas, essayez de suivre les chaînes logiques.

Tous les hommes sont des connards ! Toutes les femmes ne sont pas belles !

Je ne vais pas énumérer l'environnement moi-même.

D'abord, je ne suis pas un expert, et ensuite... c'est votre argument, alors faites-le, ou je penserai que ce que vous dites n'est que du vent...

Vous êtes tous des connards et des femmes !

Si vous essayez de comparer mon "état d'esprit" à quelque chose, alors comparez-le à la phrase : "le contenu de toutes les poches".

Est-ce que ça a plus de sens ?

 
IvanIvanov:
Je suis d'accord, j'ai en quelque sorte raté la vidéo..... mais vous n'avez pas besoin de ce service pour cela, fabriquer des béquilles en Russie est un passe-temps populaire..... :-)

ещё раз: http://yandex.ru/yandsearch?text=uvscreencamera%20%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C%20%D0%B1%D0%B5%D1%81%D0%BF%D0%BB%D0%B0%D1%82%D0%BD%D0%BE&clid=50368

ce n'est pas une béquille, il suffit de faire le test et quand le test est terminé, vous pouvez revenir en arrière où vous voulez.

 
Contender:

Tu es tellement plein de merde, à propos des connards et des femmes !

Si vous essayez de comparer mon "état d'esprit" à quelque chose, comparez-le à la phrase : "le contenu de toutes les poches".

Est-ce que ça a plus de sens ?

C'est ça, je n'ai pas d'argument, tu as raison, sur tout !