Reculez - page 5

 
sanyooooook:
Je ne dirais pas que la solution avec la caméra vidéo (logiciel d'enregistrement d'écran) est programmatique.
Je suis d'accord, la vidéo m'a en quelque sorte échappé..... mais ce service n'est pas nécessaire pour cela, inventer des béquilles en Russie, un amusement populaire..... :-)
 
IvanIvanov:

Ne faites pas semblant, la généralisation est "tout" .... si vous ne comprenez pas, essayez de suivre les chaînes logiques.

Tous les hommes sont des connards ! Toutes les femmes ne sont pas belles !

Je ne vais pas énumérer l'environnement moi-même.

D'abord, je ne suis pas un expert, et ensuite... c'est votre argument, alors faites-le, ou je penserai que ce que vous dites n'est que du vent...

Vous êtes tous des connards et des femmes !

Si vous essayez de comparer mon "état d'esprit" à quelque chose, alors comparez-le à la phrase : "le contenu de toutes les poches".

Est-ce que ça a plus de sens ?

 
IvanIvanov:
Je suis d'accord, j'ai en quelque sorte raté la vidéo..... mais vous n'avez pas besoin de ce service pour cela, fabriquer des béquilles en Russie est un passe-temps populaire..... :-)

ещё раз: http://yandex.ru/yandsearch?text=uvscreencamera%20%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C%20%D0%B1%D0%B5%D1%81%D0%BF%D0%BB%D0%B0%D1%82%D0%BD%D0%BE&clid=50368

ce n'est pas une béquille, il suffit de faire le test et quand le test est terminé, vous pouvez revenir en arrière où vous voulez.

 
Contender:

Tu es tellement plein de merde, à propos des connards et des femmes !

Si vous essayez de comparer mon "état d'esprit" à quelque chose, comparez-le à la phrase : "le contenu de toutes les poches".

Est-ce que ça a plus de sens ?

C'est ça, je n'ai pas d'argument, tu as raison, sur tout !
 
L'introduction d'une barre de retour dans le visualiseur serait une fonctionnalité vraiment utile. Il est affirmé ici qu'il est impossible de faire une telle chose. Ce n'est pas vrai - c'est possible. Et c'est déjà implémenté (malheureusement, pas dans MT) - pour reculer ou avancer d'un nombre de barres spécifié. Ne pointons pas du doigt, afin de ne pas être considéré comme une publicité. Je vais écrire dans mon message personnel où.

Pourquoi est-ce possible ? Tout simplement parce que la tâche n'est pas de "se souvenir de l'état du conseiller expert et des indicateurs à chaque tick". Cela demande beaucoup de ressources. Tout est organisé de manière beaucoup plus simple.
 
Contender:

Un indicateur n'est pas la même chose qu'un indicateur. Pour prendre du recul, vous devez vous rappeler que l'état de l'ensemble de l'environnement à cette étape.

Pourquoi se souvenir de quoi que ce soit ? Au contraire, vous devez oublier ce qui s'est passé pendant cette période et supprimer les transactions, si nécessaire. Il suffit de revenir à l'ouverture du bar, voire de plusieurs, et la génération de tics commence à partir de ce moment. Vous n'avez pas vu de tels testeurs et n'avez probablement aucune idée de ce dont nous parlons.
 
AlexeyVik:
Pourquoi se souvenir de quoi que ce soit ? Au contraire, vous devez oublier ce qui s'est passé pendant cette période et supprimer les transactions, si nécessaire. Il suffit de revenir à l'ouverture de la barre, voire de plus d'une barre, et la génération de ticks commence à partir de ce moment. Vous n'avez pas vu de tels testeurs et n'avez probablement aucune idée de ce dont nous parlons.
Pour pouvoir revenir en arrière, il faut se souvenir de l'état dans lequel on veut revenir.
 
Scriptong:

Pourquoi cela est-il possible ? Tout simplement parce que la tâche n'est pas de "se souvenir de l'état de l'EA et des indicateurs à chaque tick".

N'est-ce pas l'objectif ?

 
Contender:
Pour revenir en arrière, vous devez vous souvenir de l'état dans lequel vous devez retourner.

Alors comment est-elle mise en œuvre chez les autres ?

Ne me dites pas qu'il y a plus que le MKL, ce n'est vraiment pas un argument...