Reculez - page 4

 
IvanIvanov:

Je ne comprends pas une chose, pourquoi vous vous opposez si farouchement à cette idée ?

J'ai compris depuis longtemps que vous êtes contre, et bon sang, si vous ne voulez pas l'utiliser, vous ne me ferez pas changer d'avis sur son utilité :-)

Au contraire, je ne suis pas contre, mais qui le fera.

J'ai proposé 2 solutions au problème, mais je vois des tentatives persistantes de percer le mur, telles que : "Je préfère perdre une journée que de voler en une demi-heure".

ZS : Peut-être à juste titre, l'eau coupe les pierres.

 
IvanIvanov:

Je ne comprends pas une chose, pourquoi vous vous opposez si farouchement à cette idée ?

J'ai compris depuis longtemps que vous êtes contre, qu'il en soit ainsi, si vous ne voulez pas l'utiliser, vous ne me ferez pas changer d'avis sur l'utilité de cette fonction :-)

Cette "idée" est généralement irréalisable.

Et des affaires privées sont mises en œuvre aujourd'hui même.

 
Contender:

Cette "idée" est généralement irréalisable.

Même pour tester les indicateurs?
 
sanyooooook:

Au contraire, ça ne me dérange pas, mais qui le fera.

J'ai déjà proposé deux solutions au problème, mais je vois des tentatives persistantes de percer le mur, telles que : "Il vaut mieux perdre un jour, mais voler en une demi-heure".

SZS : Peut-être à juste titre, l'eau coupe les pierres.

Vos solutions sont des programmateurs, alors excusez-moi..... Je ne vous suggère pas de fabriquer vos propres meubles à la maison, bien que... de mon point de vue, c'est l'option la plus raisonnable et la plus rentable...
 
IvanIvanov:
Même pour tester les indicateurs?

Un indicateur n'est pas la même chose qu'un indicateur. Pour prendre du recul, vous devez vous rappeler que l'état de l'ensemble de l'environnement à cette étape.

 
Contender:

Un indicateur n'est pas un indicateur. Pour prendre du recul, vous devez vous rappeler que l'état de l'ensemble de l'environnement à cette étape.

Lorsqu'on me présente des généralisations de "Tout" comme argument, je réalise qu'il s'agit d'une conversation de RIEN, a fortiori dans un environnement de programmation.

Si vous essayez de dresser la liste de ce qu'il faut retenir, je suis sûr à 99 % que le cercle de cet environnement est beaucoup plus étroit qu'il n'y paraît quand on nous lance des généralisations à la figure...

Qu'est-ce qui vous empêche de recalculer/redessiner à nouveau l'indicateur, en supprimant une bougie..... Pour autant que je sache, il existe des indicateurs qui redessinent à chaque tick.....

 

Essayez de l'énumérer vous-même et je vous donnerai un indice si vous oubliez quelque chose.

Comprenez-vous seulement ce qu'est un "environnement" ?

 
IvanIvanov:

Quand on me présente des généralisations de "tout" comme argument.

Je n'ai pas écrit "tout", j'ai écrit "tout l'environnement". Vous comprenez la différence ?

 
IvanIvanov:
Vos solutions sont basées sur des logiciels, alors excusez-moi..... je ne vous suggère pas de fabriquer vos propres meubles à la maison, bien que... de mon point de vue, c'est l'option la plus raisonnable et la plus rentable...

Je ne dirais pas qu'une solution de caméra vidéo (logiciel d'enregistrement d'écran) est programmatique.

ЗЫ: вот к примеру http://yandex.ru/yandsearch?text=uvscreencamera%20%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C%20%D0%B1%D0%B5%D1%81%D0%BF%D0%BB%D0%B0%D1%82%D0%BD%D0%BE&clid=50368

 
Contender:

Je n'ai pas écrit "l'ensemble", j'ai écrit "l'ensemble de l'environnement". Comprenez-vous la différence ?

Ne faites pas l'idiot, la généralisation est "tout" .... si vous ne comprenez pas, essayez de suivre les chaînes logiques.

Tous les hommes sont des connards ! Toutes les femmes ne sont pas belles !

Je ne vais pas énumérer l'environnement moi-même.

D'abord, je ne suis pas un expert. Ensuite... c'est votre argument, alors faites-le, ou je penserai que ce que vous dites n'est que du vent...