Reculez

 
Je me demande si je suis le seul à ne pas voir la fonction "retour en arrière" dans le testeur ou quoi..... je suis toujours déconcerté par la situation si les événements doivent être retirés de quelques bougies...... s'agit-il d'un pépin général ou d'une grosse arnaque ?
 
IvanIvanov:
Je suis tourmenté par une question depuis trois ans, dans le testeur est seulement je ne vois pas la fonction "step back" ou quoi..... je suis constamment déconcerté par la situation si vous avez besoin de revenir en arrière des événements pour un couple de bougies...... est-ce un pépin général ou une grande arnaque ?

Pour prendre du recul, il faut se souvenir non seulement de l'état actuel de toutes les variables du programme exécuté dans le testeur, mais aussi de l'état de toutes les variables du terminal émulé,

Avez-vous une idée de la quantité de mémoire nécessaire ?

Ainsi, toute variable dans l'EA devient un tableau égal au nombre de ticks générés. Vous ne voudrez pas seulement un pas en arrière mais deux pas, trois pas, N pas.

Et les tableaux se transforment en tableaux bidimensionnels, les tableaux bidimensionnels se transforment en tableaux tridimensionnels et ainsi de suite.

Maintenant, dites-moi, êtes-vous prêt à acheter 100500 Go de RAM supplémentaire pour une fonction de "retour en arrière" ?

 
"La farce ne peut pas être filée à l'envers" (c)
 

La seule alternative est de recommencer le test et de ne pas perdre la barre requise... ce qui empêche de revenir à un état antérieur de quelques pas, si vous continuez dans la direction habituelle les options peuvent être générées à nouveau, ce sera même plus correct.

Je ne sais pas... Je risque de rencontrer un argument selon lequel ils disent que ce n'est pas pour les traders, mais pour les programmeurs...

...comme ceci.... cet endroit est nul.... J'ai 16 gigaoctets de RAM.... n'est-ce pas suffisant ?

il y a des russes en amérique qui ont déjà réussi à sauvegarder des données pendant 0.25 secondes en cas de perte de puissance..... quelques années et l'hygiène sera juste du sable...

 
IvanIvanov:

La seule alternative est de recommencer le test et de ne pas perdre la barre de droite... Je ne sais pas, je risque un nouveau test et de ne pas truquer la bonne barre... le testeur est nécessaire pour rembobiner - comme aux échecs (imho) je comprends que si on rembobine, le volume de données - au contraire - est réduit.

Je ne sais pas... Je risque de me faire disputer en disant que ce n'est pas pour les traders, mais pour les programmeurs...

...comme ceci.... cet endroit est nul.... J'ai 16 gigaoctets de RAM.... n'est-ce pas suffisant ?

il y a les russes en amérique qui arrivent déjà à sauvegarder les données pendant 0,25 secondes sur les pertes de puissance..... quelques années et l'hygiène ne sera que du sable....

la fonction est vraiment utile. mais à quoi sert-elle ? à visualiser le graphique en temps réel comme un film ? alors oui. mais que pouvez-vous y liffer exactement ? un conseiller ne peut certainement pas le faire !!! )) et vous ne pourrez pas l'ouvrir vous-même ou est-ce que je me trompe ?
 
mmmoguschiy:
la fonction est vraiment utile. mais à quoi sert-elle ? à visualiser le graphique en temps réel comme un film ? alors oui. mais qu'est-ce qu'on peut y proifet exactement ? un conseiller ne peut certainement pas proifet !!! )) et vous ne pouvez pas l'ouvrir vous-même ou ai-je tort ?
Quand je regarde le test, je me rends compte qu'il y a quelques barres, j'avais au moins deux options sur ce qu'il fallait faire....... mais pour pouvoir le vérifier, je dois revenir quelques barres en arrière..... et je ne peux pas "juste" faire ça, je dois refaire le test... et s'arrêter au bon endroit (c'est là que j'ai un proef), et, pour faire autrement, et il y a plus d'options liées à monemanagement.... donc ce n'est plus 2 options mais dans la mesure de....... bien... c'est tout... и... ces options sont faciles à parcourir s'il y avait un va-et-vient... mais il n'y a aucun moyen.... pas moyen...
 
IvanIvanov:
Lorsque je regarde le test, je me rends compte qu'il y a quelques barres, j'avais au moins deux options sur ce qu'il fallait faire....... mais pour le vérifier, je dois revenir quelques barres en arrière..... et je ne peux pas "juste" faire ça, je dois refaire le test... et s'arrêter au bon endroit, et, le faire différemment, et il y a plus d'options liées à la monemanagement.... donc ce n'est plus 2 options mais dans la mesure de....... bien... c'est tout... и... c'est facile de les parcourir si c'est "aller et retour"... mais il n'y a pas de chemin.... pas moyen...
donc vous regardez le graphique visuel du testeur en temps réel ? alors pour l'instant la seule option qui vous vient à l'esprit est d'enregistrer une image de l'écran. et ensuite d'avancer ou de reculer ;))
 

C'est un jeu d'enfant, il suffit d'enregistrer l'écran et de le faire défiler à partir du bon point si vous sautez la barre de droite. )

(Est-ce un problème ?

Mais c'est facile, personne ne se donne la peine de le faire sauf celui qui en a besoin ;))

 
mmmoguschiy:
si j'ai bien compris, vous regardez le graphique visuel du testeur en temps réel ? alors pour l'instant la seule option qui me vient à l'esprit est d'enregistrer l'image sur l'écran. et ensuite d'avancer ou de reculer))

Je caresse toujours l'espoir qu'il sera possible d'échanger des mains dans le testeur :-).... le marché changerait alors de caractère ...... les pilotes et les marins s'entraînent sur des émulateurs complets de leurs machines..... seuls les traders, comme les concierges, apprennent à manier le balai dans la réalité

Je comprends certainement que Tank World et Airplane World passent déjà par des algorithmes de stratégies fructueuses pour les futurs drones..... mais le MCL est... derrière le reste de la planète ?

 
sanyooooook:

C'est un jeu d'enfant, il suffit d'enregistrer l'écran et de le faire défiler à partir du bon point si vous sautez la barre de droite. )

C'est un problème ?

Mais c'est facile, personne ne s'en soucie sauf celui qui en a besoin ;))

Il suffit de trouver la réponse à la question "Qui en a besoin ?".

 
IvanIvanov:

Tout ce que vous avez à faire est de trouver la réponse à la question "Qui en a besoin ?".

Je veux aussi pouvoir revenir en arrière dans le temps,

mais à part l'enregistrer sur vidéo et le repasser sur bande, je ne trouve pas de solution).

ZS : Mais ce n'est pas la possibilité d'exécuter le test qui me fait penser que ce serait utile dans ce cas.