Devons-nous suivre la tendance ? - page 12

 
Daniil Stolnikov:
Quels amateurs ? Tous les experts sont là

Pour votre information, lisez ce fil de discussion et le fil de discussion parallèle sur les émotions - vous verrez pourquoi il y avait tant d'agitation ;))
Quelle idée - mélanger les tendances et les émotions... Eh bien, vous - les "experts" - savez mieux que quiconque...
 
Serqey Nikitin:
Il faut beaucoup de réflexion pour mélanger les tendances et les émotions... Eh bien, vous - les "experts" - savez mieux que quiconque...
Il se trouve que j'ai été attiré par ce fil de discussion et que je n'y suis pas allé)).

Z.I. Je ne suis pas un CENT, je suis LUI.
 
Qui ne suit pas la tendance, dès la première seconde. Premier !
 
Alexey Busygin:
Qui ne suit pas la tendance, dès la première seconde. Premier !
Étant donné que l'objectif principal du trader est de réaliser des bénéfices, la question de savoir "s'il faut suivre ou non la tendance" n'est même pas secondaire...
 
Serqey Nikitin:
Étant donné que le principal objectif d'un trader est de réaliser des bénéfices, la question "suivre ou ne pas suivre la tendance" n'est même pas seconde...
mais qu'est-ce que c'est ? si ce n'est le premier et le second
 
Alexey Busygin:
Lequel est-ce ? Si ce n'est pas le premier et le second...
dixième
 
Cela dépend de quel TC.
 
Alexandr Murzin:
Cela dépend du type de TS.
Il est difficile de ramer à contre-courant de la tendance
 
Alexey Busygin:
Il est difficile de ramer à contre-courant de la tendance
Surtout contre le "global". Sur l'euRe, ils ont une uni
 
Daniil Stolnikov:
Surtout contre le "global". Dans l'UE, ce sont des unités.
Non, ce n'est pas ce que je veux dire, c'est un système où vous allez à l'encontre de la tendance, mais vous êtes dans le noir. Pour ce faire, vous devez allouer 30 livres, environ 3 000 pips et tenir une position. Et au cours du mouvement pour clôturer à 90 livres, alors vous serez sûr de la direction et vous ne serez pas hors de l'argent.