Devons-nous suivre la tendance ? - page 10

 
Aujourd'hui, nous allons parler de la tendance. La tendance est capricieuse :-D
 
mmmoguschiy:
Aujourd'hui, nous allons parler de la tendance. La tendance est capricieuse :-D
Je me demande quand la tendance va commencer à suivre, nos besoins ?
 
Alexey:
Je me demande quand la tendance va commencer à suivre, nos besoins ?
tout dépend des besoins
 
mmmoguschiy:
Tout dépend des besoins
les besoins de la personne qui commande la tendance
 
transcendreamer:
les besoins d'une personne qui commande une tendance
Une poupée est autour
 
Eh bien, messieurs les anciens faiseurs de tendances - vous croyez toujours aux tendances ? Vous suivez toujours ? :-D
 
mmmoguschiy:
Eh bien, messieurs les anciens faiseurs de tendances - vous croyez toujours aux tendances ? Vous suivez toujours ? :-D
Les Américains ont leur propre tendance).
 
mmmoguschiy:
Eh bien, messieurs les anciens faiseurs de tendances - vous croyez toujours aux tendances ? Vous suivez toujours ? :-D
Et qui le fait. Certains suivent, d'autres sont "contre-tendance", d'autres sont "putain de tendance", d'autres encore sont "je sais 100% du temps".
 
MIG32:
Et qui le fait. Certains suivent, d'autres sont "contre-tendance". Certains sont "tendance baise". Certains sont "je sais 100% cukupopråt".
Quelqu'un est à la mode ? Je n'ai pas entendu.
 

"Personne ne sonne la cloche au sommet" (je l'ai entendu quelque part).

Cela dépend de vos objectifs.
Si vous avez besoin de gagner un revenu régulier et de payer les factures, alors non. Parfois, il est même nécessaire d'oublier qu'un tel concept existe (je parle du forex et s'il y a une tendance avec des pullbacks l'autre jour).
Si vous avez besoin de jouer et que vous avez une autre source de revenus, par exemple un travail, alors oui, probablement (mais le résultat est imprévisible).