AIDE ! !!! convertir un indicateur de MT4 à MT5. - page 10

 
Lesgars de l'aidepour refaire l'indicateurrsioma v4 lignes sur mt5, seraittrès reconnaissant.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Сервис "Фриланс" является самой большой биржей для заказа торговых роботов и технических индикаторов. Сотни профессиональных разработчиков готовы написать торговое приложение для терминала MetaTrader 4/5.
Dossiers :
RSIOMA_v2.mq4  6 kb
 
Aliasander:
Les gars de l'aidepour refaire l'indicateurrsioma v4 lignes sur mt5,serait très reconnaissant.

La façon correcte de l'écrire est : "La gratitude n'aura pas de limites dans la limite du raisonnable !"

;)

 
Quelqu'un peut-il convertir un EA de mt4 à mt5 ?
 
Patterntraderpo:
Quelqu'un peut-il refaire un EA de mt4 à mt5 ?

Si personne ne répond, le service Freelance vous aidera certainement.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.02.04
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 

J' espère trouver une personnequi pourra m'aider, merci d'avance.

Il s'agit d'un indicateur de Fractal B. Williams sur la percée et le toucher d'un niveau, montre les flèches qui bar a brisé ou touché le niveau, avec un signal sonore, et vous pouvez choisir ce qu'il faut réagir, seulement un toucher ou la percée, plus un filtre RSI et CCI (mais cette fonctionnalité n'a pas besoin d'ajouter, je ne veux pas déranger ou mai être difficile dans MQL5)

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • www.mql5.com
Сервис "Фриланс" является самой большой биржей для заказа торговых роботов и технических индикаторов. Сотни профессиональных разработчиков готовы написать торговое приложение для терминала MetaTrader 4/5.
 
Vitaxaii:

J' espère trouver une personnequi pourra m'aider, merci d'avance.

Il s'agit d'un indicateur de Fractal B. Williams sur la percée et le toucher d'un niveau, montre les flèches quelle barre a brisé ou touché le niveau, avec un signal sonore, et vous pouvez choisir de réagir, seulement au toucher ou à la percée, plus un filtre et RSI-CCI (mais cette fonctionnalité n'a pas besoin d'ajouter, ne veulent pas se déranger ou peut être difficile dans MQL5)

Ne pas cloner les messages

 
Bonjour
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai besoin d'ajouter une alerte de texte et de flèche désactivable à cet indicateur (de préférence avec un réglage de couleur), qui sera déclenchée lorsque le prix casse la ligne du canal.
J'utilise moi-même une stratégie à 2 canaux, comme la stratégie à 2 bollingers. Cela fonctionne bien.
Mais ce qui me manque, c'est le signal de rupture de la chaîne pour ne pas vérifier constamment les paires. J'ai besoin de 2 versions : une pour MT4 et une pour MT5.
 

Aidez-moi !

Il existe un indicateur ATP dans MT4

Il est nécessaire de le faire pour MT5



Fichier <*ex*.* supprimé

 
churkin:

Aidez-moi !

Il existe un indicateur ATP dans MT4

Il est nécessaire de le faire pour MT5



<*ex*.* fichier supprimé>.

Pour cela, il faut un fichier ouvert qui peut être édité. S'il n'est pas disponible, expliquez alors en mots ce que fait exactement l'indicateur.

 
Vladimir Karputov:

Cela nécessite un fichier ouvert qui peut être édité. Si ce n'est pas le cas, expliquez en mots ce que fait exactement l'indicateur.

L'indicateur calcule le TAEG moyen pour un certain nombre de jours. Il indique combien de prix sont passés et combien il reste à passer dans la journée. Il indique également le spread.