AIDE ! !!! convertir un indicateur de MT4 à MT5. - page 7

 
Alexey Viktorov:
Pourquoi avez-vous demandé la source alors ?

Tu ne peux pas ?
Vanya:
Tu t'es perdu ? Le sujet de ce fil de discussionAIDE ! !!! à convertir un indicateur de MT4 à MT5.

Non, je me débrouille bien sur le terrain.

 
Evgeny Belyaev:

Tu ne peux pas ?
C'était une question, pas une plainte.
 
Messieurs, quelqu'un peut-il faire la même chose ???? Sur mt .
 
Aleksandr Nekrasov:
Messieurs, quelqu'un peut-il faire la même chose ???? Sur mt .

Vous pouvez également demander à l'auteur - il sera probablement disposé à le faire.
 
Evgeny Belyaev:

Nah, je suis parfaitement capable de naviguer sur le terrain.


Ouais, vous savez comment naviguer sur le terrain, tout comme l'armée russe )))) vu à la télévision ))))
 
Ваня:

Yep, tu t'orientes exactement comme ledissantura de la rf )))) vu à la télé )))))

Oui,le sanctuaire.
 

Les gars, aidez qui peut. L'indicateur tma, qui peut reconvertir de mt4 à mt5 ? J'ai essayé le convertisseur web, il donne beaucoup d'erreurs, je vous en serai très reconnaissant.

Dossiers :
TMA.mq4  9 kb
 
Olexiy Polyakov:

Veuillez me dire de quel type de code il s'agit et comment en faire un indicateur pour MT5 ?


/C'est un indicateur basé sur le volume. Assurez-vous d'utiliser le bon volume d'entrée.


//Les barres de squat sont une bataille entre les haussiers et les baissiers, avec beaucoup d'achats et de ventes mais peu de mouvements de prix.
// Une barre de squat sera l'une des trois barres supérieures OU des trois barres inférieures 85% du temps à la fin d'une tendance.
//Si toutes les tendances se terminent par un squat, tous les squats ne sont PAS la fin d'une tendance.

study("Williams Squat Bars", shorttitle="Squat Bars", overlay=true)
r_hl=roc((high-low)/volume,1)
r_v=roc(volume,1)
squat_f=(r_hl < 0) et (r_v > 0)
barcolor(squat_f ? bleu : na)

C'est digne d'entrer dans l'histoire. Un chef-d'œuvre.
 

Seuls les gros bâtons sont intéressants.

Dossiers :
RD-combo.mq4  11 kb
 
Vitaly Muzichenko:

Cherchez .


Tu es tombé de la cuisinière ?

VOICI UN INDICATEUR - LES PLUS GROS BÂTONS SONT INTÉRESSANTS, LES PLUS PETITS NE LE SONT PAS.

pour les surdoués : besoin de traduire de mt4 à mt5

quelles sont vos questions ?

Dossiers :
RD-combo.mq4  11 kb