Émotions lors des transactions - page 13

 
mmmoguschiy:
le mot clé ici est CAN. PEUT continuer, PEUT ne pas continuer. L'argent a déjà été perdu. Et il PEUT arriver que vous perdiez encore plus. Le marché est tel qu'aucune gestion de l'argent ou du risque n'est susceptible de vous aider - les récents événements sur le franc le confirment. En fin de compte, votre stratégie se résume à une simple grille ou, Dieu nous en préserve, à Martin !!! Et nous savons tous à quoi cela peut mener à la fin ! Vous pouvez bien sûr, et comme cet enfant, verser l'équivalent de 2 appartements ou plus sur le compte pour résister à tous les replis imaginables. Quel est l'intérêt ? Pourquoi perdre si on peut gagner ? ))
Quel est le résultat ? Vous êtes obligé d'entrer sur le marché avec des lots si petits que vous perdez tout simplement le sens du trading - obtenir un bon profit, incomparable avec les types d'investissements conventionnels. Vous pouvez obtenir les mêmes 50-100% par an par des méthodes moins risquées.

Oui, je suis plus un scalpeur et je vise des fréquences plus élevées. Comme on dit "tout passera - la peine comme la joie" © Mikhail Boyarsky. La tendance passera donc aussi ! La chance est éphémère - soit vous l'avez saisie, soit vous avez "pris position" - en d'autres termes, vous avez été "plié". Vous pouvez souffler tant que vous voulez et prouver à moi ou à quiconque que vous justifiez votre prélèvement actuel, mais le fait demeure !

Chaque marchand de sable a son propre marais :)
La gestion du risque implique d'entrer sur le marché avec des lots qui vous permettent de passer avec succès par les drawdowns.
Chacun a sa propre taille de lot. J'ai la version 0.10.
Je ne justifie pas mon prélèvement actuel.
J'en suis même heureux.
Et plus ça monte, mieux c'est.
Il a déjà été dit que sans drawdowns, vous ne pourrez pas vous lancer dans une tendance. Et vous ne gagnerez pas d'argent.
Et vous ne vous contenterez que de petits écarts (un bénéfice, deux pertes...).
C'est un schéma typique.
Je suis passé par là il y a longtemps. Et j'ai tiré les bonnes conclusions.
Personne n'a annulé latendance à la baisse de l'EUR/USD.
Un drawdown ne signifie pas une perte.
Vous semblez être novice en matière de commerce.
Une fois que vous aurez négocié de la sorte pendant quelques années, vous comprendrez pourquoi vous n'avez jamais gagné d'argent sur le marché.
Tout le monde passe par là.
Vous le ferez aussi, si vous êtes suffisamment persévérant pour atteindre votre objectif.
 
mmmoguschiy:
Désolé, je suis émotif :-D

Ce n'est pas le nombre de mots qui compte, c'est la chute). Mais je n'aurais pas pu le dire avec moins de mots.
Vous n'avez probablement pas lu ce que j'ai écrit.
Si vous l'aviez lu, vous auriez eu un effet de compréhension.
Et ça n'a pas marché.
Je me souviens que vous citiez Elder.
Bon auteur.
Tu devrais peut-être le relire.
Quand je perdais de l'argent, je relisais son livre encore et encore.
Ce n'est plus nécessaire.

Tu es émotive parce que tu n'as pas de stratégie commerciale. Et vous ne savez pas ce qui va arriver à votre compte demain.
Et je sais exactement ce qui arrivera au mien, car dans l'exemple ci-dessus, on voit clairement ce que je fais dans tous les cas.
Un trader discipliné sait toujours comment il va agir, quelles que soient les circonstances. Parce qu'il a un plan d'action.
Et la bonne marche à suivre.
Et vous n'avez aucun plan.
Comment peut-il y en avoir un si on court après le prix ?

Je vais faire un pari.
Mon signal est publié et disponible au public - Dollars Keeper
Publier
votre signal et le rendre disponible.
Prenons une période d'un an, ou de six mois...
Si vous avez raison et que j'ai tort - alors il ne reste rien de mon argent, je perds le pari.
Si j'ai raison et que vous avez tort, vous perdez.
Celui qui perd le pari paiera le gagnant, disons 500 $...
Que tout le monde ici soit un spectateur...
Alors, êtes-vous d'accord... ?
 
Globtroter:
La gestion du risque consiste à entrer sur le marché avec des lots qui vous permettent de traverser les baisses avec succès.
Chacun a sa propre taille de lot. J'ai 0.10...
Je ne justifie pas mon prélèvement actuel.
J'en suis même heureux.
Et plus ça monte, mieux c'est.
Il a déjà été dit que sans drawdowns, vous ne pourrez pas vous lancer dans une tendance. Et vous ne gagnerez pas d'argent.
Et vous ne vous contenterez que de petits écarts (un bénéfice, deux pertes...).
C'est un schéma typique.
Je suis passé par là il y a longtemps. Et j'ai tiré les bonnes conclusions.
Personne n'a annulé latendance à la baisse de l'EUR/USD.
Un drawdown ne signifie pas une perte.
Vous semblez être novice en matière de commerce.
Une fois que vous aurez négocié de la sorte pendant quelques années, vous comprendrez pourquoi vous n'avez jamais gagné d'argent sur le marché.
Tout le monde passe par là.
Vous le ferez aussi, si vous êtes assez têtu pour atteindre votre objectif.
Ce n'était pas vraiment comme ça :-D

Je ne me considère pas comme un as en aucune façon ;)) Mais je ne peux pas non plus dire que je suis un débutant. Le graal n'est pas trouvé - je peux le dire avec certitude. En général, je préfère me définir différemment. Je suis un idéaliste. Les pertes sont pour moi 100% inacceptables :-D Were. Je m'en éloigne maintenant.

J'ai lu ce que vous avez écrit et je le comprends parfaitement. Mais mon expérience me convainc du contraire. En fait, j'ai commencé par ce dont vous parlez. Je m'enfonce maintenant dans le labyrinthe du HFT, de l'algotrading, de l'arbitrage et de tout ce qui s'y rapporte. Je suis plutôt un débutant en termes de théorie. J'ai beaucoup à apprendre.

Ce n'est pas à moi de rester assis pendant longtemps et de regarder le débit de votre compte augmenter. Je préfère m'asseoir et le regarder monter. Un bénéfice, deux pertes ? En HFT et scalping vous ne devriez pas regarder 3 ordres, mais 1000 :-D Un plus deux moins, et ensuite peut-être 50 en +.

Et oui, d'ailleurs, il PEUT arriver qu'après quelques années ... Vous savez ce que c'est :-D Le recul peut être de 38%, 61, 161 etc. etc. ....
 
Globtroter:
Vous êtes émotif parce que vous n'avez pas de stratégie commerciale. Et vous ne savez pas ce qui va se passer sur votre compte demain.
Eh bien, félicitations - vous faites partie des 5% de personnes qui gagnent de l'argent avec le forex ! Comme c'est bien que nous nous connaissions ! Je suis même un peu fier !

Vous serez peut-être surpris, mais vous aussi vous faites la chasse au prix. Seulement sur une période plus longue !

Comme je l'ai décrit ci-dessus, "le graal n'est pas trouvé". La suggestion est bien sûr intéressante. Mais je pense que nous allons au moins assister au développement de votre signal. À propos, j'ai déjà eu l'occasion d'examiner un tel signal il y a quelques années - un traceur typique. Je pense que vous connaissez le résultat ;) Pas de surprise !

Pour ce qui est de mes transactions, qui sait, peut-être que je montrerai les ÉTATS juste pour le plaisir et si je le juge nécessaire. Mais il est fort probable que ce soit impossible dans les limites de cette plateforme.
 
mmmoguschiy:
Eh bien, je peux vous féliciter - vous faites partie des 5% de personnes qui gagnent de l'argent avec le forex ! C'est bien qu'on se connaisse ! !! Je suis même un peu fier !


Vous serez peut-être surpris, mais vous aussi vous faites la chasse au prix. Seulement sur une période plus longue !


Comme je l'ai décrit ci-dessus, "le graal n'est pas trouvé". La suggestion est bien sûr intéressante. Mais je pense que nous allons au moins assister au développement de votre signal. À propos, j'ai eu l'occasion d'en examiner un semblable il y a quelques années - un traceur typique. Je pense que vous connaissez le résultat)) Pas de surprise !

Quant à mon activité commerciale, qui sait, peut-être que je montrerai les ÉTATS juste pour le plaisir et si je le juge nécessaire. Mais il est fort probable que ce soit impossible dans les limites de cette plateforme.
Je comprends ce que vous voulez dire.
Vous aimez le trading automatisé.
Je ne le connaissais pas auparavant.
Et je n'ai même pas regardé les robots de trading pendant des années.
Il n'y a pas si longtemps, dans l'un des fils du forum, je me suis disputé avec un certain Dimeon.
C'était encore une période où je ne me tournais pas encore vers le trading robotisé.
Puis, au fil de la discussion, lui et d'autres membres du fil de discussion se sont montrés si irréconciliables avec ma position que j'ai dû reconsidérer mon point de vue sur ce type d'échanges.
J'ai commencé à étudier le trading robotisé.
J'ai trouvé beaucoup de choses nouvelles et intéressantes.
J'ai été étonné par ce que j'ai vu.
J'ai réalisé que j'avais tort.
Comme vous, je suis en train d'étudier ce type de trading.
C'est intéressant et parfois rentable. Et c'est facile si vous trouvez le meilleur robot et les meilleurs réglages.
Malheureusement, jusqu'à présent, d'après ce que j'ai observé, 90% des robots sont des plombs. Et ils n'ont que des échanges positifs sur le testeur. Bien qu'il existe des robots de trading "sympas". Je doute que leurs auteurs les vendent.
C'est vrai.
Mais.
Pendant que le processus d'apprentissage se poursuit, que les robots de trading sont testés et réglés, et que le MQL est étudié, il ne se passera pas beaucoup de temps.
Rien ne vous empêche donc de continuer à trader manuellement en utilisant les anciennes méthodes éprouvées.
Ok.
Vous avez refusé de parier, eh bien, je n'insiste pas.
Je n'ai pas posté ce signal pour rien. Je veux le placer sur la première page du classement des signaux MT4.
Et à propos, je voulais publier un autre signal pour MT5 aujourd'hui. Je vais le faire maintenant.
Laissez-les se développer en parallèle.
Depuis le début de l'année, depuis début janvier, j'ai publié trois signaux dans mon profil (une démo et deux réels).
Je n'ai pas fait une seule transaction perdante. Et le pourcentage de croissance était comparable à celui des principaux signaux du classement.

Lorsqu'il y a eu une discussion sur le trading automatique, je me suis empressé de dire que, après ce que j'avais vu et appris, je ne ferais plus jamais de trading manuel...
Et j'ai supprimé tous les signaux. Ce que je regrette aujourd'hui. Si je ne les avais pas supprimés, vous auriez évalué les résultats des transactions. Comme j'avais déjà effectué jusqu'à 23 transactions en janvier. Tous rentables. Avec des gains maximums. Et aujourd'hui, les gains auraient été encore plus importants.
Malheureusement, les signaux ont été supprimés. Mais à partir de ce mois-ci, vous pourrez voir deux nouveaux signaux de ma part (MT4, MT5)...
Vous avez raison de dire que dans le trading robotisé, il n'est pas important qu'il y ait des transactions perdantes ou non. Ce qui compte, c'est le ratio basé sur les résultats de tous ensemble.
Mais lorsqu'il s'agit de trading manuel, le seuil de rentabilité est important. Et ici, le journal en rouge est l'indicateur de réussite.
Telles sont les tartes...
OK, je vais continuer à publier le signal MT5.

 
Globtroter:


Je ne considère pas l'histoire comme telle à ce stade, et encore moins les robots qui travaillent à partir d'elle. Ils sont adaptés à l'histoire - exactement comme ça. Ils "suivent la tendance" pour ainsi dire :-D Quelque part, même dans un fil parallèle, ils ont discuté de la dépendance à l'histoire. Certaines personnes fabriquent des systèmes sophistiqués qui analysent plusieurs années d'historique de tiques et les font passer dans un mappeur. Peut-être que je ne suis pas assez mature pour ça - je ne peux rien dire, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas.
La seule chose qui m'a aidé dans le passé est de couper tous les indicateurs standards présents dans MT.

Quant aux robots que j'ai en tête, vous ne les verrez pas ici. La raison en est simple : ils fonctionnent sur des plateformes complètement différentes et utilisent des protocoles différents.

Tout le monde veut être au sommet. Et moi y compris. Mais les risques augmentent considérablement et la gestion des risques ne sert à rien ! Je pense que tu ne devrais pas courir après le TOP ! Il est préférable de le faire de manière régulière et petit à petit. Si vous êtes certainement confiant dans vos capacités, allez-y - bonne chance et bon courage pour la tendance !

J'ai eu l'occasion de regarder vos anciens comptes. Si je ne me trompe pas, l'un d'entre eux a enregistré un gain de 400 % en peu de temps - un excellent résultat ! Bravo !

J'avais aussi un signal, mais je ne faisais que m'amuser - tout en cherchant une vraie plateforme ECN. J'ai littéralement ouvert des affaires "au hasard" et j'ai ensuite fait des bénéfices. J'ai réussi à faire 100% de profit en une semaine environ. Mon ECN direct a été retiré du public parce que j'ai ignoré mes propres règles et perdu une partie de mon dépôt. Au fait, c'était une chose intéressante - j'ai perdu environ 50% sur les nouvelles, mais j'ai réussi à fixer le drawdown maximum de 100% :-D C'est pourquoi je l'ai supprimé. Quel TOP avec un tel drawdown ! Je ne pense pas que je le développerais plus. Nous sommes toujours sur le marché, nous sommes sur la droite. J'attends maintenant la confirmation de l'enregistrement sur une autre place de marché, différente de MT, mais déclarant qu'ils sont vrais. Eh bien, nous verrons.
 
je viens de m'inscrire récemment. je veux m'inscrire pour le signal. je n'ai pas le temps de trader. je ne sais pas encore comment faire :)
Globetrotter négocie comme tous ceux qui suivent la tendance.
Ils ne font pas de commerce automatique, ils font du commerce à la main.
ils ont tous des drawdowns, mais les signaux les plus performants n'ont presque pas de pertes...
 
Ultraline:
je viens de m'inscrire récemment. je veux m'inscrire pour le signal. je n'ai pas le temps de trader. je ne sais pas encore comment faire :)
Globetrotter fait le même métier que tous les autres.
Ils ne font pas de commerce automatique, ils font du commerce à la main.
tous ont des pertes. tous le font. mais les signaux les plus réussis n'ont presque pas de pertes...
qui vous a dit qu'ils étaient manuels =)
 
Myth63:
je ne sais pas qui vous a dit qu'ils étaient échangés à la main =)
regardez https://www.mql5.com/ru/signals/35539 - il s'échange avec ses mains, je le surveille peut-être en copiant quelqu'un, par exemple https://www.mql5.com/ru/signals/65126 il s'échange aussi avec ses mains, vous pouvez voir les ordres en attente et il y en a beaucoup d'autres où les pendentifs s'échangent avec ses mains.
 
Ultraline:
regardez https://www.mql5.com/ru/signals/35539 - il fait des transactions à la main, je le surveille, peut-être qu'il trompe quelqu'un, par exemple ce https://www.mql5.com/ru/signals/65126, qui fait aussi des transactions à la main, vous pouvez voir les ordres en attente et il y en a beaucoup d'autres où les pendentifs sont négociés à la main.
c'est drôle =) les ordres en attente ne sont pas une indication de trading manuel.