Les secrets de votre courtier - page 10

 
Vous êtes complètement hors sujet.
 
MIG32:
Je me suis complètement éloigné du sujet.
Pour en revenir au secret du succès de mon courtier, des conditions de trading très favorables, qu'en est-il du vôtre ? :)
 
svds75:

Votre psychologie n'est pas complètement endurcie, puisqu'il est si facile d'être accroché. Vous avez vous-même fait monter la tension quand vous avez soudainement dit que le trading automatique n'était rien. C'est alors que les protestations ont commencé.

Oui, je m'en suis rendu compte quand je regardais les transactions du robot dans le testeur.
J'ai été frappé par la foudre. Et la chair de poule sur tout le corps. Et les cheveux de mes bras et de ma tête étaient crépus.
C'était comme ce premier jour en 2002, quand j'ai mis la main sur un livre de commerce.
Merci à tous.
Je ne me suis même pas permis de regarder dans la direction de l'autotrading. C'est juste que l'autotrading, qui avait lieu il y a 10 ans, si vous croyez Elder (son livre était le premier) et qu'il était dangereux de confier son argent à une machine, n'était pas aussi efficace qu'aujourd'hui.
 
Globtroter:
Oui, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai regardé les résultats de trading des robots dans le testeur.
J'ai été frappé par la foudre. J'ai eu la chair de poule sur tout le corps. Et les poils de mes bras et de ma tête se hérissaient.
C'était comme ce premier jour en 2002, quand j'ai mis la main sur un livre de commerce.
Merci à tous.
Je ne me suis même pas permis de regarder dans la direction de l'autotrading. Juste que l'autotrading il y a 10 ans, si vous croyez Elder (son livre était le premier) et qu'il était dangereux de confier son argent à une machine, n'était pas aussi efficace qu'aujourd'hui.
Très heureux pour vous, avec l'étude de l'autotrading évidemment rien ne sera perdu, mais plutôt le contraire, vous verrez le marché d'autres côtés. Je recommande de commencer par les articles, beaucoup d'informations utiles et intéressantes.
 
Globtroter:
Oui, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai regardé les résultats de trading des robots dans le testeur.
J'ai été frappé par la foudre. J'ai eu la chair de poule sur tout le corps. Et les poils de mes bras et de ma tête se hérissaient.
C'était comme ce premier jour en 2002, quand j'ai mis la main sur un livre de commerce.
Merci à tous.
Je ne me suis même pas permis de regarder dans la direction de l'autotrading. C'est juste que l'autotrading, qui avait lieu il y a 10 ans, si vous croyez Elder (son livre était le premier) et qu'il était dangereux de confier son argent à une machine, n'était pas aussi efficace qu'aujourd'hui.
Les robots sont certainement une chose utile, mais n'oubliez pas le revers de la médaille.
 
Alexey:
Les robots sont certes utiles, mais il ne faut pas oublier l'autre côté de la médaille.

Quel genre de médaille est-ce ?

La volatilité des marchés et les frasques des sociétés de courtage peuvent toujours être prévues dans le code. Par exemple, vous pouvez mesurer la volatilité ou suivre l'historique des transactions et effectuer des transactions virtuelles pour les règlements. Les différentes erreurs terminales telles que les requotes et les offquotes peuvent être comptées pour leur quantité par unité de temps. S'il a augmenté, cela signifie que le courtier a activé l'autodealer et que le compte doit être fermé.

 
Globtroter:
J'utilise les services d'Alpari depuis 2012. L'armoire est pratique, et les conditions sont correctes (paquet standard). Nous devons nous rappeler que nous devons toujours suivre le marché et que nous devons toujours suivre le marché. Si vous avez payé par carte, vous ne pourrez retirer que par carte. Si vous avez payé par Yandex, vous ne pouvez retirer que là. Et il arrive que vous deviez placer de l'argent sur un compte de trading de différents côtés. J'ai différents types de comptes dans monAlpari (EUR, USD, RUR, GOLD). Je les ai utilisés pour la "conversion", les ai fusionnés en une seule masse et les ai mis sur mon compte. Ce n'est pas pratique. C'est même gênant dans un certain sens.

Mais depuis hier, je ne veux plus du tout m'occuper d'eux.
Par exemple, ils fournissent une plateforme de trading MT5. Mais pour une raison quelconque, seulement en mode démo. Ce qui ne me convient plus.
Hier, je vous ai dit qu'avec votre aide, j'ai découvert d'autres intérêts (étonnants), le trading de robots.
Je pense que je ne reviendrai plus jamais au trading manuel. Et d'ailleurs, merci à tous de ne pas être sarcastique, mais de me laisser le temps de comprendre par moi-même... :-)
Je pratique le trading manuel depuis 2002. J'échange des mains depuis 2002, et je fais de vrais échanges depuis 2003. Mon courtier jusqu'à l'année 20012 était FxPro.
J'étais bien avec Alpari. J'avais l'habitude de retirer mes devises, mais les inconvénients que j'ai décrits ci-dessus ne me dérangeaient pas trop.
J'ai presque toujours subi des pertes, si je fixais des arrêts sur la limite d'arrêt des pertes. Et je fermais presque toujours les profits, si je négociais sans eux. En général, j'étais bon dans ce domaine. Elder a été mon professeur (bien qu'il ne fasse pas de commerce de forex).

De plus, je pense que je n'aurai plus à voir comment Alpari traite les traders qui utilisent des robots, c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles ils ont MetaTrader 5 uniquement pour le trading de démonstration.
Je vois qu'il existe de nombreux EA et scripts pour MT4 également. Cependant, d'après ce que j'ai vu, les meilleurs robots disponibles sur le marché sont écrits pour MT5. Mais si l'on se souvient des résultats de Dimeon (60000 pendant 3 semaines à partir de 300), on peut s'attendre à ce qu'il y en ait aussi pour MT4.

Toutefois, dans ce contexte, la question de l'attitude des courtiers à l'égard des robots me préoccupe. Je ne suis pas sûr qu'ils soient heureux avec des clients qui sont capables de siphonner l'argent du marché. Dimeon a écrit sur le fait de ne pas être payé pour son argent honnêtement gagné.
Certes, la plupart des gens font du commerce avec leurs mains, mais la technologie n'est pas en reste non plus. Et les gens s'instruisent progressivement. Le temps viendra où le trading automatique dépassera le trading manuel. Que feront les courtiers alors ? Lequel d'entre eux sera loyal envers nous, les auto-traders ? Je n'en suis pas encore sûr. Mais j'utilise le marché (via les produits et les signaux) pour voir qui est assis où. Je ne serai pas pressé. Je vais regarder attentivement. C'est un nouveau terrain que je n'ai jamais visité. Je suis toujours occupé à tester différentes stratégies.
Le moment approche où la notation des courtiers dépendra de leur honnêteté et de leur transparence.

Sur le marché boursier américain, plus de 80 % du volume des transactions est réalisé par des robots.

Les robots pour MT5 et MT4 fonctionnent à peu près de la même manière. Ils ont même le même compilateur. MT5 se distingue par la comptabilisation des transactions. Et par conséquent les opérations commerciales. Le fait qu'un courtier aime ou n'aime pas dépend de son modèle économique. Il y a suffisamment d'articles sur ce sujet. Je ne suis pas sûr des revendeurs, mais je suis sûr qu'ils sont très bons dans ce domaine.

L'époque de l'honnêteté et de la transparence est révolue depuis longtemps. Les mécanismes de manipulation des notations évoluent encore, mais l'essentiel demeure. Les classements sont honnêtes jusqu'à un certain montant, puis les places sont achetées. C'est la même chose avec les forums et les revues de courtiers.

 
dimeon:

Quel genre de médaille est-ce ?

La volatilité des marchés et les frasques des sociétés de courtage peuvent toujours être prévues dans le code. Par exemple, vous pouvez mesurer la volatilité ou suivre l'historique des transactions et effectuer des transactions virtuelles pour les règlements. Les différentes erreurs terminales telles que les requotes et les offquotes peuvent être comptées pour leur quantité par unité de temps. Si le montant augmente, cela signifie que le courtier a activé l'autodealer et que le compte doit être fermé.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Vous ne pouvez pas toujours prévoir toutes les manigances des sociétés de courtage dans le code, surtout si les paires d'ordres ou, plus précisément, les prix des ordres augmentent de temps en temps.

Et quel genre de concessionnaire automobile est-ce ?

 
dimeon:

Sur le marché boursier américain, plus de 80 % du volume des transactions est réalisé par des robots.

Les robots pour MT5 et MT4 fonctionnent à peu près de la même manière. Ils ont même le même compilateur. MT5 diffère dans la comptabilisation des transactions. Et par conséquent les opérations commerciales. Le fait qu'un courtier aime ou n'aime pas dépend de son modèle commercial. Il y a suffisamment d'articles sur ce sujet. Je n'ai jamais été scalper avant, je n'ai jamais été sur le marché avant.

L'époque de l'honnêteté et de la transparence est révolue depuis longtemps. Les mécanismes de manipulation des notations évoluent encore, mais l'essentiel demeure. Les classements sont honnêtes jusqu'à un certain montant, puis les places sont achetées. Il en va de même pour les forums et les avis sur les courtiers.

Ils aiment tricher, n'est-ce pas ? À mon avis, les courtiers n'aiment rien d'autre que l'argent. Quant à la vénalité des notations américaines, le monde entier l'a vu, on en parle à la télévision. Comment les agences américaines dégradent de manière déraisonnable la note souveraine de la Russie.
 
dimeon:

Sur le marché boursier américain, plus de 80% du volume des transactions est réalisé par des robots.

Les robots pour MT5 et MT4 fonctionnent à peu près de la même manière. Ils ont même le même compilateur. MT5 diffère dans la comptabilisation des transactions. Et par conséquent les opérations commerciales. Le fait qu'un courtier aime ou n'aime pas dépend de son modèle commercial. Il existe de nombreux articles sur ce sujet. Je n'ai jamais été scalper avant, je n'ai jamais été sur le marché avant.

L'époque de l'honnêteté et de la transparence est révolue depuis longtemps. Les mécanismes de manipulation des notations évoluent encore, mais l'essentiel demeure. Les classements sont honnêtes jusqu'à un certain montant, puis les places sont achetées. Il en va de même pour les forums et les avis sur les courtiers.

Ma question pour vous, Dmitry. Vous écrivez ici que vous avez déjà une grande expérience et que vous avez gagné d'énormes sommes d'argent. Je ne comprends pas une chose : pourquoi ne vous êtes-vous toujours pas débarrassé des intermédiaires, et continuez-vous à vous plaindre de leur honnêteté / malhonnêteté ? En ce qui concerne les montants susmentionnés, vous auriez pu depuis longtemps négocier directement avec les cotations (encore une fois, justes ou injustes) qui vous sont fournies par votre concessionnaire ! Vous êtes un scalper et un trader robotisé - alors Dieu vous interdit de rester à l'écart de ces personnes ;))

Les robots peuvent vraiment atteindre leur potentiel, mais seulement là ! !!