Les secrets de votre courtier - page 8

 
Alexey:
Il ne faut pas sous-estimer les courtiers, ils peuvent devenir très méchants et même les rapports dans le terminal vous diront que vous délirez ! À moins, bien sûr, que vous ne teniez des registres indépendants des profits, des pertes et des positions.
Si vous jugez par ce seul post, vous sous-estimez probablement mon évaluation.
 
svds75:
Si vous jugez par ce seul post, vous sous-estimez probablement mon évaluation.
Peut-être que votre expérience m'est inconnue.
 
Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • www.mql5.com
Как наложить (прикрепить) индикатор на график. - Страница 2 - Категория: общее обсуждение
 
Alexey:
Voici les révélations :)
C'est presque toujours la fin des arguments des commerçants :)
 
Opérations pour 2013 de surnommé Dimeon (pas sûr que ce soit notre héros) :


Et la moitié du carnet de bord en rouge :


 
Globtroter:
J'ai essayé de regarder votre profil... C'est bien plus que ça. Aucune envie de creuser dans votre histoire. J'ai cliqué sur le lien dans ton profil et c'est le bordel. Je ne vais même pas le lire. Parce que ça n'inspire aucun désir ni aucune crédibilité. Si vous aviez des résultats aussi progressifs, vous essayeriez de faire en sorte que la communauté MQL5 puisse facilement en prendre connaissance. Ce n'est pas le cas. Et il n'y a que 4 produits à vendre dans le profil. Pas un seul signal réel avec des robots suspendus. Pas même une seule démo. Obtenez votre propre carte de visite, puisque vous êtes un super commerçant. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez faire don de votre argent durement gagné.

Je connais plusieurs gestionnaires de comptes PAMM qui ne négocient pas de robots. Deux d'entre eux sont présents dans la communauté MQL5, je ne les rapporterai pas ici.
Parce que vous êtes une personne irrespectueuse. Vous êtes un scandale. Faire des affaires avec vous n'est rien d'autre que de vous mettre sur les nerfs. Il est préférable pour un commerçant de rester calme et raisonnable.
Ils (les gestionnaires PAMM) sont des personnes respectées, qui ont la réputation d'être honnêtes. Et vous n'êtes pas digne de parler d'eux.
Asseyez-vous avec vos super robots. Et faire du commerce comme ça. Votre succès est de peu d'intérêt pour quiconque. Parce que chacun a sa propre approche du marché.
Je me fiche de ce que tu penses de moi.
Si je te parle comme ça, c'est parce que tu l'as demandé.
Vous êtes un Traidun bien-pensant.
Tu ne peux pas commercer avec tes propres mains et ta propre tête. C'est déjà clair. Votre psyché (psychologie) n'est clairement pas bonne (amertume, manque d'équilibre, narcissisme...).
Et votre analyse est mauvaise si vous ne pouvez pas sentir votre interlocuteur.
Et vos robots, s'ils vous apportent du profit, alors pas pour toujours, car les marchés sont imprévisibles. Et aucun TS ne peut être efficace pour toujours. Vous devez maîtriser vos propres compétences, et ensuite vous n'aurez plus besoin de robots. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'internet et d'un ordinateur pour gagner de l'argent, partout dans le monde, à tout moment. Les robots ne peuvent pas faire ça.
Nous pourrions continuer encore et encore. Mais je ne vois pas l'intérêt. C'est mon dernier message dans votre direction.
Encore une fois, vous ne me donnez pas envie de perdre mon temps et mes nerfs avec vous. Et pour vous donner des gens. Échangez vous-même. Et drapeau sur le jeu.

Les sentiments sont le domaine du beau sexe, les hommes fonctionnent avec des chiffres et des faits.

Je n'ai pas besoin de carte de visite. Je l'ai déjà prouvé à moi-même.

Le marché ne se soucie pas de la façon dont vous le voyez.

 

Il y a des transactions pour 2012 du pseudo Dimeon (pas nécessairement notre héros) :



En effet, on peut constater qu'une quantité non négligeable de choux a été échangée.
Mais, tout d'abord, la volatilité est forte (beaucoup de trades perdants).
Deuxièmement, il n'est pas certain que ce soit vous qui ayez négocié (vous avez peut-être copié la négociation de quelqu'un d'autre).
Troisièmement, c'était il y a trois ans.
Et maintenant, nous sommes en 2015.
Alors ouvrez des signaux sur le réel, suspendez vos robots.
Laissez-les négocier sur les données d'aujourd'hui.
Ensuite, offrez-le aux gens.

 
Tout va bien.
Une nouvelle semaine de négociation s'est ouverte.
Profits, tout le monde.
Et des nerfs d'acier.
 
Globtroter:
Opérations pour 2013 par le surnom de Dimeon (non pas que ce soit notre héros) :


Et la moitié du carnet de bord en rouge :


Mais honnêtement, il mérite un certain respect.