Les secrets de votre courtier - page 6

 
Globtroter:
https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page2
Ladeuxième page parle des astuces des courtiers. Peu importe ce qu'on dit, même le courtier le plus honnête a ces astuces. Chacun à sa manière, dans les coulisses. Et ils continuent de séduire les cours. C'est leur pain. Et ils n'aiment pas les traders qui réussissent...
Tout est écrit dans les contrats que nous signons avec les courtiers - sous une forme ou une autre :)
 
Globtroter:
https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page2
La deuxième page parle des astuces des courtiers. Peu importe ce qu'on dit, même le courtier le plus honnête a ces astuces. Chacun à sa manière, dans les coulisses. Et ils continuent de séduire les cours. C'est leur pain. Et ils n'aiment pas les traders qui réussissent...
Vous mettez tout le monde dans le même panier. Je pense qu'il y a des cuisines qui ne sont même pas timides et font ce qu'elles veulent, mais elles sont de moins en moins nombreuses, mais je peux me tromper. Mais il y en a qui ne paieront pas pour un tas de petits clients qui vont répandre ça sur Internet. Il est plus facile pour eux de soudoyer une personne pour la même somme d'argent, mais de manière compétente, et ensuite quand ils en ont envie, et non tout le temps. Ceux qui réussissent, en revanche, sont contrôlés et ils sont presque toujours liés à la liquidité, et ne tournent pas dans la cuisine comme beaucoup d'autres. Vous ne pouvez devenir leur ennemi que lorsqu'ils vous accrochent et que vous décidez de les scalper et de prendre 15000$ pour 3 minutes. Et je pense qu'il est plus rentable pour certains bureaux de les rechercher et de les observer, de collecter des statistiques, d'analyser, de copier, etc.
 
svds75:
Vous avez mis tout le monde dans le même panier. Je pense qu'il y a des cuisines qui ne sont même pas timides et qui font ce qu'elles veulent, mais elles sont de moins en moins nombreuses, mais je peux me tromper. Mais il y a aussi ceux qui ne paieront pas pour un tas de petits clients qui vont répandre cela sur Internet. Il est plus facile pour eux de corrompre une personne pour la même somme d'argent, mais de manière compétente, et ensuite quand ils en ont envie, et pas tout le temps. Ceux qui réussissent, en revanche, sont contrôlés et ils sont presque toujours liés à la liquidité, et ne tournent pas dans la cuisine comme beaucoup d'autres. Vous ne pouvez devenir leur ennemi que lorsqu'ils vous accrochent et que vous décidez de les scalper et de prendre 15000$ pour 3 minutes. Et je pense qu'il est plus rentable pour certains bureaux de faire des recherches et d'observer ce genre de choses, de collecter des statistiques, d'analyser, de copier, etc.
Ce qui est étonnant, c'est que dès que vous utilisez le stop sur des pertes énormes, le prix l'atteint. Il l'enlève. Et continue d'avancer dans la bonne direction. C'est un miracle.
 
Globtroter:
Ce qui est frappant, c'est que dès que vous utilisez un stop sur une perte énorme, le prix l'atteint. Il l'enlève. Et continue d'avancer dans la bonne direction. C'est un miracle.
J'ai fait six arrêts d'affilée, un point à la fois... Puis j'ai écrit un programme et je me suis calmé. ....
 
Globtroter:
Ce qui est frappant, c'est que dès que vous utilisez un stop sur une perte énorme, le prix l'atteint. Il l'enlève. Et continue d'avancer dans la bonne direction. C'est un miracle.
Peut-être cela vous frappe-t-il simplement en raison de la fréquence de ces événements. Mais il peut être réduit plusieurs fois, si vous effectuez une analyse compétente. Mais vous ne pouvez pas le faire, car votre système n'est pas automatisé. Et il n'y a aucune possibilité de vérifier son histoire, d'analyser ses qualités et ses défauts, de réviser quelque chose.
 
svds75:
Peut-être cela vous frappe-t-il précisément en raison de la fréquence de ces événements. Mais cela peut être réduit à plusieurs reprises par une analyse appropriée. Mais ce n'est pas réaliste pour vous, car votre système n'est pas automatisé. Et il n'y a aucune possibilité de vérifier son histoire, d'analyser ses qualités et ses défauts, de réviser quelque chose.
Pour ma part, dès le début, j'avais en tête l'"idéologie" implicite selon laquelle il faut apprendre à commercer par soi-même. Ma tête et mes mains. Pas de robotique ni de conseillers experts. Pas de commerce automatisé en général. Après tout, les systèmes automatisés sont testés sur des données passées, mais pas sur des données futures. Lorsqu'un trader affine son analyse et sa psychologie pendant des années, il n'a pas besoin de robots. Et j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de transactions perdantes dans le trading automatique.

 
VOLDEMAR:
Votre Stop Loss est un Take Profit pour le courtier et votre Take Profit est un Stop Loss pour le courtier ... Le courtier comme vous n'aime pas le Stop Loss ...
Vous parlez comme si d'une part nous (les traders) et d'autre part seulement les sociétés de courtage et personne d'autre. De l'autre côté, il peut y avoir n'importe quel teneur de marché. Quant aux miracles que vous décrivez, ce ne sont pas des miracles mais de simples statistiques. Malheureusement, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me débarrasser de cette maladie - de suivre la tendance... Ou plutôt à ouvrir à la fin du mouvement. Mais maintenant, j'ai commencé petit à petit à m'en débarrasser. Le fait est que tous les teneurs de marché connaissent la logique des masses - entrée à la fin du mouvement et un stop court. Ou moins court en cas de négociation sur des périodes plus longues. Et où pensez-vous que le prix va aller après votre entrée ? La réponse est évidente :)) La seule chose que je ne parviens pas toujours à expliquer, c'est pourquoi le prix n'est pas allé jusqu'au stop et a continué à évoluer. )) ) Et ici nous pouvons faire l'hypothèse que les teneurs de marché ont des données à leur disposition et peuvent donc analyser l'historique et voir où et combien quelqu'un est "dans une pose" :-D
 
Globtroter:
Dès le début, j'ai eu l'idée, en quelque sorte, qu'il fallait apprendre à négocier soi-même. Avec votre tête et vos mains. Pas de robots ni de conseillers experts. Pas de commerce automatisé en général. Après tout, les systèmes automatisés sont testés sur des données passées, mais pas sur des données futures. Lorsqu'un trader affine son analyse et sa psychologie pendant des années, il n'a pas besoin de robots. Et j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de transactions perdantes dans le trading automatique.

C'est au propriétaire de décider.

Mais si vous ne vous souciez pas des succès/échecs de votre système de trading dans le passé, vous ne pouvez juger que par votre mémoire et votre analyse. Et seulement s'il (le système) était strictement suivi. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas terminé et qu'il est même en phase de développement. Et en fait, elle n'existe pas, il n'y a que quelques règles.

La psychologie s'est développée au fil des années, mais la comparaison et l'analyse de différents systèmes de trading, je pense, est au moins plus intéressante, plus calme et plus profitable :)

 
Globtroter:
Lorsqu'un trader affine son analyse et sa psychologie pendant des années, il n'a pas besoin de robots.

Tout cela semble vrai, mais même les vénérables faiseurs de vagues comme l'équipe de Wozny et Prekter conduisaient déjà les principales paires à un renversement tout au long de la fin de l'année dernière.

Comme pour les robots, les scalpeurs basés sur l'analyse du taux de changement des cotations en tick ne dépendent pas de l'historique.

L'histoire est l'apanage des systèmes purement indicatifs, et ils sont voués à l'échec ou à l'immobilisme.

Mais il convient de placer des stops, ou au moins des ordres d'arrêt des pertes en dehors de la fourchette normale de volatilité, afin de protéger le dépôt contre des événements tels que ceux survenus récemment.

Mieux vaut "danser avec des tambourins autour des serrures" que "oncle Kolya en visite".

 
Myth63:
aucune maison de courtage n'a assez d'argent pour faire bouger le prix d'un pip.
Avez-vous compris ce que vous avez écrit ? Regardez les volumes dans la pile de Karenex. Pour déplacer 1 pip dans les cotations à 5 chiffres, il suffit parfois d'ouvrir une position pour 10 à 20 lots.