Analyse en chandelier. Codage de motifs - page 4

 
IgorM:
Oui, mais je suis désolé - le problème est résolu de front, ce n'est pas la meilleure option pour corriger les "si" à chaque fois.
Ici, si est divisé en 3 groupes, chaque groupe est divisé en 4 variantes ; il y a donc 12 types de chandeliers qui peuvent être formés sur le graphique. Quant à la "force brute", essayez de trouver votre propre variante, mais je pense que ce sera difficile pour vous.
 
Alexey:
Ici, si elle est divisée en 3 groupes, chaque groupe est divisé en 4 variantes à la fin 12 types de bougies qui peuvent former sur le graphique à tous. Pour ce qui est de la tête, essayez de trouver votre propre variante, mais je pense que ce sera un peu compliqué pour vous.
Il l'a déjà fait il y a environ cinq ans.
 
Vinin:
Il l'a déjà fait il y a environ cinq ans.
Et en cinq ans, il n'a fait aucun progrès ?
 
IgorM:

Cool !

Je vais essayer de formaliser la tâche : développer une méthode pour déterminer le positionnement mutuel des barres pour les 5 exemples donnés.

1. Barre rouge Ouvrir > Fermer

2. dans l'exemple 1, le High de la barre rouge et le Low de la barre verte sont insignifiants ou peuvent être absents (le reste des exemples par analogie) fixés par une constante dans pp

1. 2. 3. 4. 5.

comment coder efficacement cette "merde" pour ces 5 exemples ?

Avez-vous seulement remarqué que vos 4ème et 5ème rythmes, en termes de mouvements, sont différents des 1-3ème.

Les 3 premiers (si vous n'enlevez pas le faible recul du 3e) ont deux mouvements (attaque-retour), alors que les 4e-5e (si vous enlevez le bruit du 5e) ont 4 mouvements (attaque-correction-attaque après correction-retour).

 
Alexey:
Et qu'en 5 ans, toujours aucun progrès ?

Je n'avais pas beaucoup de temps pour la programmation - je travaillais et gagnais beaucoup, j'avais un prêt hypothécaire à rembourser http://www.mreporter.ru/reports/44471.

Maintenant, j'ai besoin de réfléchir à la façon de décrire l'analyse des chandeliers en langage humain, tout ce que je peux faire est comme ceci :

enum Alphabet{A,B,C,D,E,NONE};
enum BarType{
   бычья_безхай_безлоу,
   бычья_схай_безлоу,
   бычья_безхай_слоу,
   бычья_схай_слоу,
   медвежья_безхай_безлоу,
   медвежья_схай_безлоу,
   медвежья_безхай_слоу,
   медвежья_схай_слоу,
};
struct OHLC{
   double open;
   double high;
   double low;
   double close;
};


Alphabet decodeBar(const OHLC &bar1,const OHLC &bar2){
   BarType res_bar1,res_bar2;
   res_bar1 = scanbar(bar1);
   res_bar2 = scanbar(bar2);
 if (res_bar1 == медвежья_безхай_слоу && бычья_схай_безлоу) return(A);
return(NONE);
}
Alphabet decodeBar(const OHLC &bar1,const OHLC &bar2,const OHLC &bar3){
return(B);
} 
BarType scanbar(const OHLC &bar){
// заглушка
return(бычья_безхай_безлоу);

comme ce code peut changer l'alphabet pour chercher de nouveaux modèles.

Urain:

Dans les 3 premiers (si nous excluons le pullback peu profond du 3), il y a deux mouvements (attaque-correction-retraite), tandis que dans les 4-5 (si nous enlevons le bruit du 5), il y a 4 mouvements (attaque-correction-attaque après correction-retraite).

Vous essayez de mettre en place une stratégie de trading, nous essayons de décrire les barres et leur positionnement relatif, et le contexte du marché est l'étape suivante.
Креативно-шокирущий ответ кризису и морозу от девушки из Иркутска!
Креативно-шокирущий ответ кризису и морозу от девушки из Иркутска!
  • www.mreporter.ru
Время события: 26.12.2014 22:42 Место события: Иркутск, улица Нижняя Набережная Конкурс: Мы просто решили в такой шуточной форме ответить мировому кризису!!! Россия великая страна и ей не страшны ни санкции ни попытки обвалить рубль. Героиней ролика стала молодая...
 
IgorM:

Je n'avais pas le temps de programmer. Je travaillais et gagnais beaucoup, je devais rembourser l'hypothèque.

Maintenant, j'ai besoin de réfléchir à la façon de décrire l'analyse des chandeliers en langage humain, tout ce que je peux faire est comme ceci :

Je pense qu'il est possible de changer l'alphabet pour rechercher de nouveaux modèles.

Voici une idée : le découpage des barres peut déformer les motifs.

La solution peut être trouvée en recalculant les barres avec un décalage de leur début à des échéances inférieures, nous créons plusieurs graphiques et à un certain moment la figure nécessaire apparaîtra (si elle est là) et nous serons alors en mesure d'identifier le modèle dans le graphique actuel.

 
Urain:

La solution peut être trouvée en recalculant les barres avec un décalage du début sur des TF plus petits, puis nous créons plusieurs graphiques et le modèle nécessaire (s'il existe) apparaîtra sur certains d'entre eux, puis nous serons en mesure d'identifier le modèle sur le graphique actuel.

J'essaie de trouver de nouvelles idées pour ajouter de nouveaux modèles (ensembles) ou les supprimer de l'analyse, alors que dans ce fil de discussion il y avait des idées pour résoudre ce problème dans une direction et avec une autre :

Code bougieKos

Nombre entier pour dessiner une grille horizontale et coder par position du prix de la barre dans la grille. Encodez par trois niveaux, par quatre, par cinq, etc., en ajustant ainsi le nombre total de variantes et la précision.

 

Si vous avez besoin de modèles de chandeliers, consultez mon profil.

Tout a été volé avant vous)

 

Plus de pensées.

Position 0 - deuxième barre complètement en dessous de la première.

Position 1 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut est au-dessus du bas et au-dessous du corps (dans l'ombre inférieure).

Position 2 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut entre dans le corps de la première barre.

Position 3 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le haut entre dans l'ombre supérieure de la première barre.

Position 4 - tous les prix de la deuxième barre sont inférieurs à la première barre et le sommet est supérieur au sommet de la première barre.

Maintenant le bas et le bas du corps sont en dessous de la première barre, donc déplacez le haut du corps, et le haut. Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Nous devrions réfléchir à la manière de traiter les cas où l'ouverture est égale à la clôture de la première barre, et où il n'y a pas d'ombres.

Mais c'est une broutille, cela ne demandera qu'un effort.

1. <Basse

2. >=Low et <Min(O,C).

3. >=Min(O,C) et <=Max(O,C)

4. >=Max(O,C) et <=High

5. >Haut

 
IgorM:

J'essaie de trouver des idées nouvelles sur la façon d'ajouter rapidement des motifs ou de les supprimer de l'analyse, alors que dans ce fil de discussion, il y avait des idées sur la façon de résoudre le problème de front, et avec de l'aide :

Code bougieKos

Nombre entier pour dessiner une grille horizontale et coder par position du prix de la barre dans la grille. Encodez par trois niveaux, par quatre, par cinq, etc., en ajustant ainsi le nombre total de variantes et la précision.

Pour ce faire, vous devez décomposer le concept de motif en briques de base : de quoi se compose-t-il ?

J'ai suggéré plus haut la terminologie d'une attaque, d'une correction, d'un repli,

Par exemple : une attaque est un mouvement primaire dans un motif (qui peut être complexe ou simple, composé d'une ou plusieurs mesures),

Une correction diffère d'un repli par la durée du contre-mouvement par rapport à une attaque, jusqu'à la moitié de celle-ci est une correction, plus de la moitié est un repli.

Tout ceci n'est qu'un exemple :)

Si vous disposez de modèles de base, vous pouvez à la fois les coder et les modifier rapidement (par exemple, si vous modifiez la distinction entre une correction et un pullback, vous obtenez d'autres modèles).