F - page 100

 
Oleg Tsarkov:
Je ne comprends pas, ici vous avez montré les résultats du test de l'EA, et l'avez fait passer pour du vrai trading. Votre vrai signal à deux dollars se maintient autour des mêmes 2 dollars avec un drawdown de 90%. Poke me in your contest, I don't believe it, or give me a hint where to find your tractors...

Pendant toute la compétition, il y avait une table de compétition, mais à la fin de la compétition, à 16h00, la table de compétition a disparu, et à sa place se trouvait ce message :

ss

ce n'est pas un testeur.

rs

ma femme était au volant du tracteur ;))))

zzzy

Je voudrais vous donner le mot de passe de l'investissement ?

 
Oleg Tsarkov:
Je ne comprends pas, ici vous avez montré les résultats du test de l'EA, et vous l'avez fait passer pour une vraie transaction. Votre vrai signal à deux dollars se balance dans les mêmes deux dollars avec un drawdown de 90%. Poke me in your contest, I don't believe it, or give me a hint where to find your tractors...

et le signal se balance correctement ;))))

Dans la bonne direction ! !!

 
Олег avtomat:

Pendant toute la compétition, il y avait un tableau de compétition, mais à la fin de la compétition, à 16h00, le tableau de compétition a disparu et à sa place se trouvait ce message :

ss

il ne s'agit pas d'un testeur.


zzz

le tracteur était conduit par ma femme ;))))

rsvp

me donner le mot de passe de l'investissement ?

La place dans le classement est de 5 et vous dites prix. Et la question silencieuse correspondante...
 
Artyom Trishkin:
Une place dans le classement des 5 et vous dites prix. Et la question silencieuse correspondante...

5 prix

 
Oleg Tsarkov:
Je ne comprends pas, ici vous avez montré les résultats du test de l'EA, et l'avez fait passer pour du vrai trading. Votre vrai signal à deux dollars tourne autour de ces mêmes deux dollars avec une baisse de 90%. Poke me in your contest, I don't believe it, or give me a hint where to look for your tractors...
Quel autre tracteur de 2 $ ? Oleg sur myfxbook surveille le réel, tout est tout à fait décent.
 
Alexey Volchanskiy:
Quels sont les 2 dollars ? Le myfxbook d'Oleg surveille le réel, c'est assez décent.
C'est un compte en cents.
 
Олег avtomat:
c'est un compte en cents.
Ah, c'est ce dont je parlais. Tout de même, l'essentiel est que je sois du côté positif). Et félicitations pour avoir gagné le concours !
 
Alexey Volchanskiy:
Oh, c'est ce dont je parlais. Tout de même, l'essentiel est que vous soyez du bon côté). Et félicitations pour avoir gagné le concours !

Je me joins à vous ! !!

Où est passé votre signal, il semblait aller bien...

 
Alexey Volchanskiy:
Ah, c'est ce dont je parlais. De toute façon, l'essentiel est du côté positif). Et félicitations pour avoir gagné le concours !

Merci.

Mais, à vrai dire, je vois cela comme une autre tâche dans l'élan vers la victoire.

 
Олег avtomat:

Merci.

Mais, à vrai dire, je vois cela comme une autre tâche dans la marche vers la Victoire.

Nous sommes tous sur le point de le faire. Comme l'a dit le poète japonais -

Kobayashi Issa.

Calmement, calmement, rampez,
Escargot, sur le versant du Fuji

Jusqu'aux sommets !

---

Et celui-ci est repris par BG ;))

Né pour ramper

tempête Fuji !

Né pour ramper,

escalade la montagne... !