F - page 98

 
khorosh:
Qu'est-ce qui vous fait penser que -"Vraiment auto-défaillant à 70% de drawdown..." . Ce n'est pas de l'auto-tromperie, c'est du trading délibéré avec des risques élevés, car le but de ce trading n'est pas de minimiser les drawdowns, mais de maximiser les profits. Si votre dépôt baisse - ce n'est pas une pitié, votre argent ne vous appartient pas. Et avec une bonne tournure des événements, on peut faire un bon profit. Je comprends donc l'auteur de ce fil).
Et je ne comprends pas. Quel bien cela fait-il de drainer l'argent de quelqu'un d'autre ? Et qu'en est-il de celui qui leur a fait confiance sur la base d'un partenariat ?
 
Artyom Trishkin:
Et je ne comprends pas. Quel bien cela fait-il de drainer l'argent de quelqu'un d'autre ? Qu'en est-il de la personne qui l'a confié sur la base d'un partenariat ?
Ce n'est pas le DC qui donne le bonus ?
 

1. Non, ce n'est pas un bonus. C'est votre propre petit compte réel, un mini.

2. Le dépôt n'ira pas jusqu'à être vidé. Il y a une ligne rouge au-delà de laquelle vous devrez vous couvrir. Cette ligne n'a pas été franchie.

3. L'objectif est de maximiser le profit - c'est vrai. Mais avec la condition obligatoire d'aucune transaction perdante.

4. il s'agit d'une action pleinement consciente.

D'autre part, ces actions peuvent être incompréhensibles pour certains - le temps n'est pas loin où "la plupart" niaientavec confiance la possibilité même des vols spatiaux habités. Tu te souviens ? Mais en même temps, il y a des gens qui n'ont pas écouté cette "majorité" et qui ont fait de cette possibilité une réalité. Depuis lors, la "majorité" s'est réorganisée et nie désormais avec assurance tout ce qui ne cadre pas avec le cerveau de cette même "majorité". Mais cette "majorité" s'est réorganisée, non pas par compréhension, mais en raison d'un fait accompli - un argument indéniable.

 
Олег avtomat:

1. Non, ce n'est pas un bonus. C'est votre propre petit compte réel, un mini.

2. Le dépôt n'ira pas jusqu'à être vidé. Il y a une ligne rouge au-delà de laquelle vous devrez vous couvrir. Cette ligne n'a pas été franchie.

3. L'objectif est de maximiser le profit - c'est vrai. Mais avec la condition obligatoire d'aucune transaction perdante.

4. il s'agit d'une action pleinement consciente.

D'autre part, ces actions peuvent être incompréhensibles pour certains - le temps n'est pas loin où "la plupart" niaientavec confiance la possibilité même des vols spatiaux habités. Tu te souviens ? Mais en même temps, il y a des gens qui n'ont pas écouté cette "majorité" et qui ont fait de cette possibilité une réalité. Depuis lors, la "majorité" s'est réorganisée et nie désormais avec assurance tout ce qui ne cadre pas avec le cerveau de cette même "majorité". Mais cette "majorité" s'est réorganisée non pas par compréhension, mais par un fait accompli - un argument indéniable.

Ahhhh donc vous êtes le messie ? Très bien alors))

Je comprends votre stratégie, mais comme j'ai moi-même essayé de maximiser les profits d'une manière similaire, c'est pourquoi j'ai exprimé plus haut mon opinion que cela ne marchera pas.
Mais si ça marche pour vous, je serai très heureux pour vous.

 
Олег avtomat:

1. Non, ce n'est pas un bonus. C'est votre propre petit compte réel, un mini.

2. Le dépôt n'ira pas jusqu'à être vidé. Il y a une ligne rouge au-delà de laquelle vous devrez vous couvrir. Cette ligne n'a pas été franchie.

3. L'objectif est de maximiser le profit - c'est vrai. Mais avec la condition obligatoire d'aucune transaction perdante.

4. il s'agit d'une action pleinement consciente.

D'autre part, ces actions peuvent être incompréhensibles pour certains - le temps n'est pas loin où "la plupart" niaientavec confiance la possibilité même des vols spatiaux habités. Tu te souviens ? Mais en même temps, il y a des gens qui n'ont pas écouté cette "majorité" et qui ont fait de cette possibilité une réalité. Depuis lors, la "majorité" s'est réorganisée et nie désormais avec assurance tout ce qui ne cadre pas avec le cerveau de cette même "majorité". Mais cette "majorité" s'est reconstruite, non pas par compréhension, mais par un fait accompli - un argument indéniable.

1. Louable.

2. La vidange sera instantanée. Voir le point 3. La ligne rouge ne servira à rien. C'est 100%.

3. Il n'y a aucun moyen de maximiser les profits en fermant les transactions rentables et en laissant celles qui ne le sont pas. Le résultat - voir le point 2.

4. Je compatis. C'est clair pour tous, mais certaines personnes ne le comprennent pas pour une raison quelconque.

====

C'est du gâteau. Un bénéfice de 10% est déjà bon. Vous pouvez le prendre avant qu'il ne soit trop tard.

Vous avez une position de perte totale de 116,08 $.

 
Владимир:


Pys . 10% de bénéfice, c'est déjà bien. Vous pouvez le prendre avant qu'il ne soit trop tard.

10 % de profit sur un compte de 1,50 $ ?
 
Alexandr Saprykin:
10 % de profit sur un compte de 1,50 $ ?

Je ne m'attendais pas à voir un compte en cents)). J'ai cru les chiffres.

Et puis quoi encore ? Alors vous pouvez tenter votre chance.

 
Владимир:

Je ne m'attendais pas à voir un compte en cents)). J'ai cru les chiffres.

C'est quoi ce bordel. Alors vous pouvez tenter votre chance.

Ouais, eh bien, pas de risque, pas de gain.)

 
Alexandr Saprykin:

Ouais, eh bien, celui qui ne prend pas de risques ne boit pas.)

C'est vrai.))

Mais dans ce cas, le champagne n'est pas de bon augure.

Je vais chercher d'autres signaux.

 
Олег avtomat:

...

D'autre part, ces actions peuvent être incompréhensibles pour certains - le temps n'est pas loin où "la plupart" niaient avec confiance la possibilité même des vols spatiaux habités. Tu te souviens ? Mais en même temps, il y a des gens qui n'ont pas écouté cette "majorité" et qui ont fait de cette possibilité une réalité. Depuis lors, la "majorité" s'est réorganisée et nie désormais avec assurance tout ce qui ne cadre pas avec le cerveau de cette même "majorité". Mais cette "majorité" s'est reconstruite, non pas par compréhension, mais par un fait accompli - un argument irréfutable.

Vous pourriez aussi bien attacher votre pantalon (équité) à la rampe de lancement et vous lancer dans l'espace (construire l'équilibre). Tôt ou tard (et le plus souvent plus tôt), l'élastique (l'équité) du short éclate, et l'âme se retrouve avec les fesses nues (dépôt manqué).

J'espère que les analogies parallèles que j'ai faites sont suffisamment claires. Peut-être que ça va devenir populaire. Dans tous les cas, ce sera désagréable, ou les reins seront nus, ou on recevra un coup de sonnette d'un élastique.