F - page 97

 
Désormais, seules les questions relatives au fonctionnement du tracteur seront traitées.
Les provocateurs et les détracteurs avec leurs attaques seront ignorés.
 
Олег avtomat:
Désormais, seules les questions relatives au fonctionnement du tracteur seront abordées.
Les provocateurs et les détracteurs avec leurs attaques seront ignorés par moi.

Oh non ! Pas encore... ! :)

Si j'ai dit quelque chose de faux, je demande aux admins de me bannir.

 
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?)
Pourquoi devrait-il faire attention aux risques ? Le conducteur de tracteur supporte tous les risques, personne ne lui demande d'investir dans le commerce des tracteurs.
Bien que, je suis curieux des entrailles.
 
Juriy Iziymov:
Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?)
Pourquoi devrait-il faire attention aux risques ? Le conducteur de tracteur supporte tous les risques, personne ne lui demande d'investir dans le commerce des tracteurs.
Bien que, je suis curieux des entrailles.
Vous avez tort.
 

Valentin Katasonov. Discours au Russian Thought Club, Saint-Pétersbourg. Enregistré le 27 février 2016.

 
Artyom Trishkin:
Ce serait bien si ce n'était pas si triste. Vous vous trompez vous-même en ne fermant pas les transactions perdantes. Ou avez-vous un fétichisme pour les photos sans pertes ? Des photos...

Vraiment une auto-déception à 70% de drawdown...

Oleg avtomat:
Voici la matrice en action. Dans l'esprit. Et tout ce qui va au-delà de la matrice, l'esprit refuse de l'accepter.

Votre système semble rester dans les limites de la matrice.

 
J'ai déjà énoncé les objectifs.
 
Alexandr Saprykin:

C'est vraiment voué à l'échec avec un taux de chute de 70%...

Oleg avtomat:
C'est la matrice en action. Dans l'esprit. Et tout ce qui va au-delà de la matrice, l'esprit refuse de l'accepter.

Votre système semble rester dans les limites de la matrice.

Eh bien, il y a différents styles de trading. Vous pouvez, par exemple, gagner 300% par mois avec un drawdown maximum de 70%, et vous pouvez gagner 30% avec un drawdown maximum de 7%. Je suis sûr qu'il y aura toujours des adeptes des deux. C'est pourquoi il ne faut pas dicter le trading à qui que ce soit et le justifier en disant qu'un faible drawdown est une bonne chose. Les gens sont différents - certains aiment prendre des risques pour obtenir un bon bénéfice, et d'autres sont prêts à prendre un petit bénéfice, mais à condition deprendre peu de risques. En règle générale, les premiers sont les personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent. Ces derniers disposent déjà d'un bon capital et peuvent se permettre de faire un bon dépôt initial. Ils ne doivent pas prendre de risques pour réaliser un bénéfice décent.

 
khorosh:
Eh bien, il y a différents styles de trading. Vous pouvez, par exemple, gagner 300% par mois avec un drawdown maximum de 70%, et vous pouvez gagner 30% avec un drawdown maximum de 7%. Je suis sûr qu'il y aura toujours des adeptes des deux. C'est pourquoi il ne faut pas dicter le trading à qui que ce soit et le justifier en disant qu'un faible drawdown est une bonne chose. Les gens sont différents - certains aiment prendre des risques pour obtenir un bon bénéfice, et d'autres tolèrent de petits bénéfices, mais avec un faible risque.

Vous vous trompez. Я Je ne dicte rien à personne. Comment négocier. Le forum est un lieu de communication et chacun peut exprimer son point de vue, n'est-ce pas ? J'ai donc donné mon opinion personnelle.

 
Alexandr Saprykin:

Vous vous trompez. Я n'a dicté sa conduite à personne. comment faire du commerce. Le forum est un lieu de communication et chacun peut exprimer son point de vue, n'est-ce pas ? J'ai donc donné mon opinion personnelle.

Qu'est-ce qui vous fait penser que -"Vraiment l'auto-illusion avec un drawdown de 70%..." . Ce n'est pas de l'auto-tromperie, c'est du trading délibéré avec des risques élevés, car le but de ce trading n'est pas de minimiser les drawdowns, mais de maximiser les profits. Si votre dépôt baisse - ce n'est pas une pitié, votre argent ne vous appartient pas. Et avec une bonne tournure des événements, on peut faire un bon profit. Je comprends donc l'auteur de ce fil).