FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2054

 
stranger:

Romanovsky, si c'est aussi simple et clair, alors va coudre des sacs de pognon)

Stolnikov, vos questions et demandes me déconcertent. Allez voir un chirurgien qui a étudié pendant six ans, puis a lavé les sols des hôpitaux pendant deux ans, et demandez-lui de vous apprendre à opérer, puis regardez ses yeux. C'est à peu près la même réaction. Alors les gars, ne posez pas de questions stupides, je n'y répondrai pas, demandez d'abord à moi, à Eidler, à Mif et à beaucoup d'autres ici depuis combien d'années nous faisons cela. Un des professeurs était un suceur...., ugh, un homme respecté et qui l'est toujours))))

C'est quoi le problème ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu te moques de moi ?
 
stranger:

Je me repens)))

Pas besoin d'être malin, au contraire))))

Et Margot ?
 
Ishim:
C 'est quoi ce délit de fuite ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Du trolling ?

Comment pouvez-vous penser une telle chose ?)))

iIDLERr:
Et Margot ?

C'est une exception.

 
iIDLERr:
Tu n'en es pas sûr ? J'en ai deux. Je ne peux pas te pardonner.
En 2008, lorsque la crise a éclaté, j'achetais l'euro). J'ai fait le deuxième pour l'or en 2013, quand le prix a chuté de 200$ pendant 2-3 jours, et puis l'élastique a cassé :(, le troisième n'a pas eu lieu.
 
tuma88:

Il a peut-être pris des liquidités directement auprès de fournisseurs comme Kurenecks et autres.


Merci.

c'est théoriquement possible - vous devez avoir un canal plus rapide vers les bonnes sources et dépasser le DT -

mais DT subirait une perte - il ne ferait pas 600K de profit - l'écart s'élargirait ou serait complètement coupé.

 
Nikolai Romanovskyi:
En 2008, lorsque la crise a éclaté, j'ai acheté sur l'euro). J'ai acheté le deuxième pour Gold lorsque le prix a baissé de 200 $ pendant 2-3 jours et l'élastique s'est cassé :(, le troisième n'est absolument pas arrivé.
Je vendais de l'argent en grande quantité. publiquement, d'ailleurs.
 
iIDLERr:
Et Margot ?
Oui... c'était une gentille dame... Je me rappelle avoir débattu de l'euro à 1,35+ puis à 1,16 et tout le monde sur le forum pensait que nous étions des idiots=)))).
 
EUR/USD Котировка в реальном времени | finanz.ru
EUR/USD Котировка в реальном времени | finanz.ru
  • www.finanz.ru
На finanz.ru Вы найдете всю информацию о мировом финансовом рынке, рынке ценных бумаг, участниках финансового рынка и его структуре.
 
Roman Busarov:
Oui... c'était une gentille dame... Je me souviens avoir débattu avec elle de l'euro à 1,35+ puis à 1,16 et tout le monde sur le forum pensait que nous étions des idiots=)))).

les combattants se souvenaient des jours passés...

ps

Parlez-moi du dickfix, hein ?

 
iIDLERr:
Euh, je vendais de l'argent par wagons entiers. publiquement, d'ailleurs.
J'avais de la ouate dans la tête, je pensais être le plus intelligent.) Contre le vent... aime faire