FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2050

 
Ishim:
Les pronostics de la D1 sont un hobby )))))), il y aura aussi tout le pays. (Je pense me remettre de la gymnastique du matin - pour l'instant)
Avez-vous le même prix sur différentes échéances, sans traitement ? Ou est-ce que Warlock a pressé les pilules ?))
 
tuma88:

Dessinez l'Euro s'il vous plaît.


Merci !

Je ne prédis pas l'euro, il y en a un vieux sur la D1 dans les montagnes - rien d'autre. (et l'ue est très volatile - ne se réalisera pas de toute façon)
 
stranger:
Si vous avez un bon prix sur différentes échéances , il va dans différentes directions, avez-vous un traitement ? Ou avez-vous obtenu des pilules du Sorcier ?)

lors d'une impulsion sur H1, il y a une 5ème vague complète sur m1, je ne vois pas de contradiction à cela. (les pullbacks sont plus courts que les impulsions)

D. Vous feriez mieux de dire à Mif comment poser correctement des briques ))))))

 
Ishim:
lors d'une impulsion sur H1, il y a une 5ème vague complète sur m1, je ne vois pas de contradiction à cela. (les pullbacks sont plus courts que les impulsions)
est-ce que j'ai entendu le mot impulsion ? allez voir le fil de discussion du même nom ;))
 
Roman Busarov:

Non, je ne peux pas...

Voici une image de ma propre invention basée sur la réalité, et non sur des suppositions.


Roman, c'est quoi le problème avec le profusionniste ?

Je vous demande de me montrer une photo comme celle-là.


Merci ! (rires)

 
Daniil Stolnikov:
J'ai bien entendu le mot impulsion ? Allez voir le fil de discussion du même nom).
Aussi, je ne vous ai pas dit une chose intéressante ! Yusuf Hoxha a raison ! (c'est juste que 98% est à l'envers, mal interprété, je donne une probabilité de 99,9% que l'indicateur ne montre rien).
 
Vizard_:
Si c'est le cas, un cadeau...

2 pour être exact... multi-core )))


)))))) calculatrices - or, argent )))))))
 
Daniil Stolnikov:
J'ai bien entendu le mot impulsion ? Allez voir le fil de discussion du même nom).
C'est sûr.
 
Ishim:
)))))) calculatrices - or, argent )))))))
Nous vous respectons... nous nous soucions...
Vous ne pouvez pas utiliser une machine de Turing rouillée pour calculer ces choses))).
 
tuma88:

Dessinez l'Euro s'il vous plaît.


Merci !

post factum.