FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2022

 
stranger:

Ils en ont tellement marre de leurs "succès" que tu ne peux plus en dire un mot.

Arrête de déconner, le vieux ! N'êtes-vous pas celui qui partage ses succès après coup ? ))

étranger:

(Ils ne parviennent pas à placer un mot - qu'il s'agisse de vendre ou d'acheter, mais dès qu'un mouvement est amorcé, ils sortent des buissons en criant "Je le savais", "Je te l'avais dit").

Oui, je suis la tendance. Qu'y a-t-il à apprendre ? Up - acheter. Baisse - vendre
nous pouvons attraper un plat. C'est encore plus facile... Quelle est la science ?

J'écouterais bien une conférence sur le delta, aussi.
 
stranger:
Comment pouvez-vous apprendre quoi que ce soit en étudiant les indicateurs qui ne font que montrer où était le prix dans le passé ? Ils ne se contentent pas de le faire, ils écrivent également des indicateurs miracles (Expert Advisors) basés sur cet "enseignement". Il suffit de prendre un livre et de lire comment cela fonctionne. Il n'y a pas d'informations secrètes, il n'y a que de la paresse et de l'oisiveté.
Les dindes font partie du passé. Par exemple, il y en a qui aident au commerce, mais rien de plus. Mais je suis seul - tout seul)).

Quel livre dois-je lire ? J'ai commencé à lire Tomsett et Hull sur les options et les contrats à terme - c'est trop difficile à lire tout de suite - mon cerveau se caille presque.
 
Daniil Stolnikov:
Arrête de déconner, le vieux ! N'est-ce pas vous qui partagez vos succès post-facto ? ))

Oui, on est à la pointe de la mode. Qu'y a-t-il à apprendre ? Up - acheter. En bas - vendre.
Si nécessaire, nous pouvons attraper un appartement. C'est encore plus facile... Quelle est la science ?

J'aurais pu écouter la conférence sur le delta.
Moi aussi.
 
Daniil Stolnikov:
Ne sois pas ridicule, vieil homme ! Ne partagez-vous pas vos succès après coup ? ))

Oui, on cherche des tendances. Qu'y a-t-il à apprendre ? Up - acheter. En bas - vendre.
Si nécessaire, nous pouvons attraper un appartement. C'est encore plus facile... Quelle est la science ?

J'aurais pu écouter la conférence sur le delta.

Comment cela peut-il être ex post facto ? Hier, il vous a dit que le quidam allait tomber ? Ou doit-il vous montrer toutes ses transactions en temps réel ? Cela n'arrivera pas.

Quelle science ? Vous ne connaissez pas les bases, à savoir le fonctionnement du marché. Et vous attrapez et échangez quelque chose. Ne sois pas ridicule.

 
stranger:

En quoi est-ce ex post facto ? Hier, il vous a dit que le quidam allait tomber ? Ou doit-il vous montrer toutes ses transactions en temps réel ? Cela n'arrivera pas.

Quelle science ? Vous ne connaissez pas les bases, à savoir le fonctionnement du marché. Et vous attrapez et échangez quelque chose. Ne sois pas ridicule.

J'ai dit que la livre baisserait. Elle l'a fait, mais la quidam a, comme prévu, rebondi en haut de la Manche). C'est un pullback.)

Je ne sais pas comment fonctionne le marché. Mais je n'en ai pas besoin pour prendre l'impulsion). Profiter de l'instant présent
 
Daniil Stolnikov:
J'avais dit que la livre baisserait - elle l'a fait ))) mais la quidam a rebondi , comme prévu, en haut de la chaîne )). C'est un pullback.)

Je ne sais pas comment fonctionne le marché. Mais je n'en ai pas besoin pour prendre l'impulsion). Profiter de l'instant présent

Alors vous vous êtes tous battus la poitrine en disant que ça n'arriverait jamais dans votre vie.

Ce n'est pas un rebond.

 
stranger:

En quoi est-ce ex post facto ? Avez-vous dit hier que le quidam allait tomber ? Ou doit-il vous montrer toutes ses transactions en temps réel ? Cela n'arrivera pas.

Quelle science ? Vous ne connaissez pas les bases, à savoir le fonctionnement du marché. Et vous attrapez et échangez quelque chose. Ne sois pas ridicule.

Le quid ne va pas tomber. Aujourd'hui, c'était une correction et il n'y a qu'une seule façon de descendre, comme la livre, aujourd'hui elle est montée, lundi elle sera de retour à 1,10.
 
On verra. Et le delta ?
 
donHenaro:
Je vais vous dire un terrible secret, le quid ne va pas tomber, aujourd'hui c'était juste une correction et il n'y a qu'une seule façon pour l'UE de baisser, tout comme la livre, aujourd'hui elle est montée, lundi elle sera de retour à 1,10.
J'ai été heureux de votre appréciation des acheteurs d'euros et de celle d'hier, et je suis également heureux des réflexions d'aujourd'hui. Merci)))))
 
Daniil Stolnikov:
Les dindes font partie du passé.
En vain... C'est drôle, mais je travaille sur un simple assistant et je souris quand les gens disent que les assistants ne fonctionnent pas. C'est la même chose que "+", "-", "/", "*", "^" et autres signes qui ne fonctionnent pas. On peut dire la même chose de Fibonacci - les pourcentages dans le monde financier ne peuvent pas fonctionner - absurde !